Décos sur erreur 3007

Assistance technique
Bonjour,

7 déconnections serveur depuis le début de l'après-midi dû à une erreur 3007 à chaque fois dont deux dans des failles nephalem.

10 fragments de cle de faille à la poubelle.........

C'est ultra-pénible...........................................................................

Ps: et oui, ma connection internet fonctionne parfaitement.
La même sauf que moi c'est au lancement de battle.net donc j'ai meme pas accès au jeu.
Et une huitième déco, et allez.......................

C'est vraiment saoulant, j'arrête là...........
Petite hypothèse.
tu as peut être un programme genre anti-virus qui bloque D3 te faisant avoir des déconnexion enfin qui te fait croire que sa viens de la connexions alors que c'est un programme tiers qui fou le bordel
Salut nocturnax,

Rien ne tourne en arrière plan hormis "microsoft security essentials" et celui-ci est configuré de manière à ne jamais bloquer d3.

Du point de vue routeur, tout est ouvert pour d3.

Je pense juste que les jours de congés où tout le monde se connecte pour jouer, ben il y a un moment où le(s) serveur(s) Blizzard n'arrivent tout simplement pas à suivre. Résultat: kick du serveur d'une série de Btags pris au hasard pour permettre à d'autres de se connecter au même moment ou d'autres se font kick, .....etc etc..... Tout ça en boucle jusqu'au moment où l'afflux d'utilisateurs se fait moindre et à ce moment là, retour à la normale avec une bonne stabilité du / des serveur(s). C'est pas une critique, c'est juste une théorie.

Bon jeu ^^
Salut : pareil depuis hier j'ai des erreurs 3007 en boucle.

Pourtant je n'ai rien changer, au début j'ai crut que c'était ma co mais force est de constater que j'ai le même genre d'emmerde ( déco en boucle) sur wow, et comme la je voit un maintenance d'urgence sur wow je me demande si ce n'est pas quasiment B.net le souci, surtout quand je voit le nombre de poste a raj sur wow.
Serait-il possible de finir une cache sans être déco juste à la fin ?

Par contre, à part ces déco intempestives et récurrentes, pas de lag ce soir ...

Donc à choisir, je préfèrerais du lag comme hier, au moins je ne jouerais pas et ne perdrais pas mon temps à farm pour quasi aucun résultat.

Ps : 2 caches horadrim quasi finies, 1 finie, mais aucun coffre pour moi.

Décevant.
re-salut Cédric je voudrais te faire lire un truc un précédant poste a qui je suis venu en aide au sujet d'un anti-virus
je te résume ici
"il avais avast qui bloqué sont jeu et les MAJ il la désactivé mais toujours pareil je lui est dit de le delete il la fait résultat tout fonctionne après ça"
lien ci-dessous si tu as envies de jeté un œil ( page 13 )

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/10341604220?page=13#254

mais sinon ton hypothèse légèrement farfelu ne kick pas les gens mais il y a comme même du vrai quand trop de monde arrive d'un coup ou que "" l'heure de pointe "" arrive il est certainement probable ( serveur en mousse ! mousse, mousse, mousse !!! ) serait bien a l'origine de ' beaucoup ? nombreux ? pas mal ? un certain nombre ? laggs !!!

sinon si j'avais a parier, humm je dirai mousse mousse mousse mousse !!!!! grhumm humm ... dsl
Se faire déco a 5H57 du mat' (insomnie toussa), qu'on ne me parle pas de surpopulation ou je vais mordre!
Serveur auth HSSSSSSSSS
Marre de ces déco encore un rip... Merci blizzard, je pense que je vais finir par arreter de jouer, meme si j'était un fan de diablo I-II je commence sévèrement a me demander pourquoi j'ai acheter le jeu...

Rejoignez la discussion

Retour au forum