LATENCE DU 22 AVRIL 2014 - > Mort non méritée

Hardcore
Bonsoir, je crée ce topic car en ce jour, le mardi 22 avril 2014, vous avez signalé des lags plus ou moins importants sur vos serveurs et ayez pris la responsabilité de laisser vos serveurs de "ON". Soit, "C'est les risques du mode extrême, vous avez été mis en garde lors de la création de votre personnage", CERTES, je ne reviens pas dessus, mais le contrat de mort définitive que l'on doit accepter à la création d'un personnage est celui-ci :
"Vous n'avez qu'une vie, héros. Si vous mourez, vos exploits resteront dans les annales, mais vous ne pourrez pas être ramené à la vie.

L'assistance clientèle ne ressucitera en aucun cas un héros du mode Extrême mort au combat. Tous les objets de votre héros seront définitivement perdus à sa mort."

Dans ce dernier en aucun cas il est question d'accepter une mort à cause d'un freeze des serveurs.
Je doute être le seul dans cette situation. Je doute que ma requête aboutisse, mais je tente quad même. Pourriez-vous, s'il vous plaît, l'équipe technique de Diablo3, permettre aux joueurs dont les personnages HC sont morts dans les mêmes conditions que le mien, de récupérer leur héros.

Merci de votre attention, et je l'espère, votre futur compensation.

Cordiablement, Slys.
Tu n'es ni le premier, ni le dernier... Ça dure depuis la sortie de D3 en fait. ;) En plus blizzard semble être complètement inactif sur ce forum-ci. Rien ne sera jamais fait, je comprends vraiment pas dans quel monde ils ont pu penser que c'était une bonne idée de rendre la connexion obligatoire pour le HC...
22/04/2014 22:02Publié par Sugar7
je comprends vraiment pas dans quel monde ils ont pu penser que c'était une bonne idée de rendre la connexion obligatoire pour le HC...

Probablement dans le monde de Diablo II et dans celui des alt+f4 pour sauver un personnage de la mort. Et donc au final les personnages hardcore sur Diablo II n'avait pas de challenge et ne voulaient rien dire.
Reduire grandement le temps avant la deco effective du personnage serait une bonne solution, actuellement quand on se fait deco, il y a un timer de 10 secondes (similaire à une deco normal quoi), ce qui est beaucoup trop long. Réduire de timer à 5 sec, sauverait pas mal de gens qui crève sur des deco sans pour autant t’empêcher de crever en faisant des alt+f4
23/04/2014 12:34Publié par Junction
Réduire de timer à 5 sec, sauverait pas mal de gens qui crève sur des deco sans pour autant t’empêcher de crever en faisant des alt+f4

Pas d'accord, 5 secondes c'est trop court pour eviter les abus. Je prefere qu'ils laissent a 10 secondes histoire de pas etre tenté de faire des decos sauvages

Et sinon :
Mort sur une Déco/lag ? -> la solution : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/10301920634
idem pour moi.

Un scandale surtout qu'ils ont affiché un message après. La bande de looser.
23/04/2014 14:24Publié par Alt
Pas d'accord, 5 secondes c'est trop court pour eviter les abus. Je prefere qu'ils laissent a 10 secondes histoire de pas etre tenté de faire des decos sauvages

Moi je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis.
Dans le cas ou la déco serait instantané (D2 par exemple), si on se retrouve à Alt F4, c'est qu'on était vraiment en galère (20% pv, plus de popo, gros pack d'élite etc...).

Or si la deco est à 5 secondes, personne ne jouerais au "loto" dans D3, car alt f4, a 20% pv, et espéré survivre pendant 5 secondes, c'est quasiment impossible....

Donc une deco a 5 secondes serait bien pour sauver nos personnages morts sur des pauvres deco.

Mon seul perso mort sur une deco, je l'ai vu mourir, il a mis 8 secondes, et le jeu m'a affiché le message d'erreur 2 secondes plus tard.

J'espère vraiment que Blizzard arrivera un jour à changer ce système....
22/04/2014 21:19Publié par Slys
Bonsoir, je crée ce topic car en ce jour, le mardi 22 avril 2014, vous avez signalé des lags plus ou moins importants sur vos serveurs et ayez pris la responsabilité de laisser vos serveurs de "ON"

Je dirais que c'est plutôt toi qui a pris la responsabilité de te connecter et jouer en HC sachant pertinemment que des lags ou déco pouvaient survenir !

Un peu comme si il y avait un lac avec un gros panneau marqué : "Attention piranha très méchant" et toi tu vas quand même te baigner, tu te fais mordre le petit doigt de pied et ensuite tu vas voir les autorités pour te plaindre "C'est de votre faute si je me suis fais mordre ! Fallait pas me laisser la possibilité de me baigner, il aurait fallu mettre des remparts, un mirador, une clôture électrique, etc"

Après qu'on soit d'accords, je ne dis pas que t'as mort est réellement mérité, en effet sans lags tu aurais certainement survécus. Néanmoins je trouve malvenue de venir se plaindre de quelque chose alors que tu étais en parfaite connaissance de cause.
Remontes un 70 et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiii XD
23/04/2014 08:59Publié par Magus
22/04/2014 22:02Publié par Sugar7
je comprends vraiment pas dans quel monde ils ont pu penser que c'était une bonne idée de rendre la connexion obligatoire pour le HC...

Probablement dans le monde de Diablo II et dans celui des alt+f4 pour sauver un personnage de la mort. Et donc au final les personnages hardcore sur Diablo II n'avait pas de challenge et ne voulaient rien dire.

j'espere que t'es pas serieux en pensant que si il y'a une connection obligatoire sur D3 tant en SC qu'en HC, sans compter les 10sec de déconnexion quand tu quittes ou alt+f4, c'est parce que les gens faisaient alt f4 pour pas perdre leur perso HC sur diablo 2 y'a 12ans ?
Ce sujet est vieux comme le monde.

A chaque journée de lag, des joueurs vont se plaindre de la mort de leur perso.
Ca m'ait arrivé aussi au moins 5 fois (mais sur vanilla où suffisait de 2-3 mobs blancs pour dessouder un perso inerte), j'ai perdu beaucoup de stuff.

Un perso HC est fait pour mourir un jour.

Une fois qu'on l'a admis, ça va beaucoup mieux. Les déco brutales existent depuis la sortie de d3.
Vous le savez mais évidemment vous pensez que ça ne vous arrivera pas au moment où vous creez votre perso.

Et bien si : ça vous arrivera ... Alors à vous de développer votre perso en conséquence, de privilégier la robustesse et pas le dps, de jouer 2 niveaux en dessous celui auquel peut prétendre votre perso, de jouer en coop en espérant que c'est le voisin qui prendra :).

Mais malgré tout cela, vous tomberez un jour sur le concours de circonstance qui vous tuera : déco au moment d'aborder 2 gros packs avec affixes bien pourris.
Dans 2 jours, dans 2 semaines, dans 2 mois ou dans 2 ans, peu importe ... ça arrivera.
29/04/2014 12:25Publié par Charlouf
j'espere que t'es pas serieux en pensant que si il y'a une connection obligatoire sur D3 tant en SC qu'en HC, sans compter les 10sec de déconnexion quand tu quittes ou alt+f4, c'est parce que les gens faisaient alt f4 pour pas perdre leur perso HC sur diablo 2 y'a 12ans ?

Le principal argument pour la connexion obligatoire est que c'est beaucoup pour simple de développer un jeu de cette façon. (Surtout pour les patchs et la maintenance)

Le deuxième argument est contre la triche, le piratage et autres pratiques illégales.

Et enfin le dernier argument est de faire en sorte que le HC est une vraie signification, pas comme sur D2.
Tu m'excusera magus mais je ne vois pas où est la vrai signification à voir perdre son personnage pour quelque chose dont on a pas le contrôle. Alors de deux chose l'une, soit tu n'as jamais joué en HC et par conséquent jamais perdu un perso HC à cause des erreurs, soit tu te fais l'avocat du diable. Si tu as effectivement perdu un personnage à cause d'une erreur, tu dois donc nous comprendre quand on dit que blizzard nous délaisse et qu'ils sont inactif à ce sujet.

Ce n'est pas une compétition que je sache Diablo 3.
EA, Electronics Art a fait des serveurs sécurisé grâce à des logiciels comme PUNKBUSTER, même CS en a alors qu'il est super vieux. Ne me dit pas que Blizzard avec les millions de bénéfice ne peuvent pas fournir des serveurs sécurisé lorsqu'on se connecte en ligne? Tu veux un exemple de jeu qui est à la fois en mode hors ligne et qui a des mods pour avoir des items en plus? Y a Borderlands 2 mais je ne vois pas des gens se plaindre constamment sur les forums pour dire qu'il y a des hackers. On s'en fou qu'ils y aient des gens qui trichent. On veut avant tout du fun et pouvoir jouer avec des potes sans être frustrer à la fin.

@Malko
t'es serieux? j'hallucine.
Oui, en mode HC, on perdra notre perso un jour où l'autre, on est pas complètement naîf...
Mais on aimerai perdre nos personnage lors d'un combat digne et glorieux.
Se frotter à plus fort et sortir vainqueur? Eh bien on peut pas le faire tous les jours à cause des instabilité des serveurs. Parce que si on se frotte à un trop gros pack et qu'on gère avec les sort de contrôle et on kite mais que BAM une déco tu peux me dire où est le faite qu'ils faut se résoudre à la perte de notre personnage car on mal jugé nos puissance.
Le but n'est pas là? de ce surpasser? Il est où le plaisir de jouer si tu dois jouer à un niveau ou tu roule sur tout ? je OS les elites WOAW ? ça c'est de la gloire....

Bref surpris par ces commentaires.
Pour un jeu qui coute 100euros..... ta meme pas le droit de jouer hors ligne LOOL
De toute facon tout perso mort a cause d une deco client serveur, est une mort non merite...
Sur la console, ils ont ce fichu mode offline, pourquoi nous on l a pas
L hv n est plus la, alors...

ahahahahaha, et le challenge de D3, booster epine faire les 100 lvl de parangon en normale, car on a pas envie de perdre un perso sur un lag / deco a la con...
Ah oui bonjour le defi
07/05/2014 00:57Publié par XidulBordig

ahahahahaha, et le challenge de D3, booster epine faire les 100 lvl de parangon en normale, car on a pas envie de perdre un perso sur un lag / deco a la con...
Ah oui bonjour le defi

Je vois que tu n'as aucun personnage HC lvl 70, et pas le para 100 en SC non plus, je ne vois donc pas de quoi tu parles puisque que tu ne sais pas de quoi tu parles toi-même :o
07/05/2014 13:46Publié par Freemann

Je vois que tu n'as aucun personnage HC lvl 70, et pas le para 100 en SC non plus, je ne vois donc pas de quoi tu parles puisque que tu ne sais pas de quoi tu parles toi-même :o

Probablement que si tu etais intelligent tu verrais des parso bas lvl (c est sur), mais avec parangon 26... ce qui implique avoir eu un perso lvl 70, mort sur une deco sauvage (meme pas une baisse de la latence qui aurait pu me permettre de me mettre au loin malheureusement)

J en conclut que tu ne connais pas la mecanique du jeu

PS : je te file un argument c est grauit, j ai atteint le parangon 26 en HC, pas 100, tu as le droit de t exiter la dessus.

ah oui j oubliais : :o
07/05/2014 17:30Publié par XidulBordig
07/05/2014 13:46Publié par Freemann

Probablement que si tu etais intelligent tu verrais des parso bas lvl (c est sur), mais avec parangon 26... ce qui implique avoir eu un perso lvl 70, mort sur une deco sauvage (meme pas une baisse de la latence qui aurait pu me permettre de me mettre au loin malheureusement)

J en conclut que tu ne connais pas la mecanique du jeu

PS : je te file un argument c est grauit, j ai atteint le parangon 26 en HC, pas 100, tu as le droit de t exiter la dessus.

ah oui j oubliais : :o

Ne t’inquiète pas j'avais bien remarqué que tu avais déjà atteint le paragon 26 ;)
(Pour ça d'ailleurs que dans mon message j'ai écris "tu n'as aucun perso lvl 70" et non "n'a jamais eu de perso lvl 70", bref les mots sont parfois trompeur).

Rejoignez la discussion

Retour au forum