Les effets au sol buggés!!

Discussion générale
15/05/2014 22:50Publié par Aldon
Slt, oui je sais cela, mais comment...je ne parlais pas que je tank mieux à la 2.05. A la limite que je tank moins bien maintenant les affixes au sol, car probables affixes revu à la hausse cf le sujet du poste. Tu devrais relire mon poste je crois. Mais c'est pas grave.^^

Je sais parfaitement lire, je te remercie, mais puisque tu te permets, je vais me permettre aussi :

15/05/2014 21:47Publié par SubK
Pour ma part, c'est le contraire, depuis le patch, ma barre de vie bouge à peine, à part quand il y a 5 rayons d'arcane au m²...

Par contre, je joue croisé :D

Pareil pour moi, avant et après le patch c'est principalement les rayons arcaniques avec mon croisé qui me font fuir...

J'ai vraiment besoin de t'expliquer ta conversation avec Subk ou ça ira?
15/05/2014 22:59Publié par Azalel
15/05/2014 22:50Publié par Aldon
Slt, oui je sais cela, mais comment...je ne parlais pas que je tank mieux à la 2.05. A la limite que je tank moins bien maintenant les affixes au sol, car probables affixes revu à la hausse cf le sujet du poste. Tu devrais relire mon poste je crois. Mais c'est pas grave.^^

Je sais parfaitement lire, je te remercie, mais puisque tu te permets, je vais me permettre aussi :

15/05/2014 21:47Publié par SubK
Pour ma part, c'est le contraire, depuis le patch, ma barre de vie bouge à peine, à part quand il y a 5 rayons d'arcane au m²...

Par contre, je joue croisé :D

Pareil pour moi, avant et après le patch c'est principalement les rayons arcaniques avec mon croisé qui me font fuir...

Oh là là, tu devrais comprendre que j'ai déjà précisé avec mon poste de juste avant, là ou je t'ai répondu, que non, je ne te suis pas dans ton poste, car je quote
à part quand il y a 5 rayons d'arcane au m²...
, et sur les dégâts arcaniques, c'est ce que je quote^^, pre ou post 2.05, je fais du hit-and-run. Voilà, tu as compris?
<span class="truncated">...</span>

Oh là là, tu devrais comprendre que j'ai déjà précisé avec mon poste de juste avant, là ou je t'ai répondu, que non, je ne te suis pas dans ton poste, car je quote
, et sur les dégâts arcaniques, c'est ce que je quote^^, pre ou post 2.05, je fais du hit-and-run. Voilà, tu as compris?

Sbuk explique qu'il tank mieux depuis la 2.0.5 sauf sur les rayons arcaniques, tu réponds toi aussi...

Donc je réponds que c'est normal que vous "tankiez" mieux, puisqu'il a reçu le bonus des 30% de réduction de dégâts.

En fait dans l'histoire, le mec qu'a pas compris de quoi il était question, c'est toi.

Edit : Tu comprends ou faut t'expliquer plus simplement?
15/05/2014 22:44Publié par Azalel
C'est normal que le Croisé semble encaisser plus, il bénéficie depuis la 2.0.5 du bonus "caché" du Barbare et du Moine, 30% de réduction de dégâts.

De plus, si tu as choisi le passif qui a été revu et qui donne 20% de résistance aux dégâts élémentaires, c'est normal qu'il tank énormément sur les affixes des élites.

J'étais au courant pour le changement de la réduc dgts, qui est passé de 15% à 30%, pour s'aligner sur le barb et monk.
En revanche, je n'utilise pas le passif qui réduit de 20% les dgts elem, en fait, il ne me servirait à rien, j'ai 61% de blocage de base (76% sous Correction), le 4p blackthorn + amu Mara (immune poison).
De plus, avec Auguild + Blackthorn, j'ai ~32% de réduc dgt des élites.

C'était juste une petite boutade vis à vis des monk qui se plaignaient d'une perte de survie, là où ils ont up celle du croisé (qui n'était pas vraiment sa faiblesse...).

Donc, pas la peine de se prendre la tête pour si peu ;)
15/05/2014 23:30Publié par SubK
15/05/2014 22:44Publié par Azalel
C'est normal que le Croisé semble encaisser plus, il bénéficie depuis la 2.0.5 du bonus "caché" du Barbare et du Moine, 30% de réduction de dégâts.

De plus, si tu as choisi le passif qui a été revu et qui donne 20% de résistance aux dégâts élémentaires, c'est normal qu'il tank énormément sur les affixes des élites.

J'étais au courant pour le changement de la réduc dgts, qui est passé de 15% à 30%, pour s'aligner sur le barb et monk.
En revanche, je n'utilise pas le passif qui réduit de 20% les dgts elem, en fait, il ne me servirait à rien, j'ai 61% de blocage de base (76% sous Correction), le 4p blackthorn + amu Mara (immune poison).
De plus, avec Auguild + Blackthorn, j'ai ~32% de réduc dgt des élites.

C'était juste une petite boutade vis à vis des monk qui se plaignaient d'une perte de survie, là où ils ont up celle du croisé (qui n'était pas vraiment sa faiblesse...).

Donc, pas la peine de se prendre la tête pour si peu ;)

Je ne me prends pas la tête, je n'aime pas laisser quelqu'un insinuer des choses fausses à mon encontre, surtout s'il me prend de haut et qu'il insiste.
Je t'ai précisé que je quotais les rayons arcaniques

La première fois que je t'ai répondu j'ai dit que non tu faisais fausse route mais apparemment çà n'a pas suffit, une deuxième fois, je ré-explique que je quote les rayons arcaniques
à part quand il y a 5 rayons d'arcane au m²...,
dois-je être plus clair? Parce que là tes rectifications sur ce que je dis ou censé devoir dire ou penser, çà pollue le thread à force de répétitions.

Edit:
Sbuk explique qu'il tank mieux depuis la 2.0.5 sauf sur les rayons arcaniques, tu réponds toi aussi...

Bah non, il parle des rayons d'arcane qu'il dit ne pas gérer aussi bien, et sur çà je réponds moi aussi. Ca va maintenant?...^^
15/05/2014 23:38Publié par Aldon

La première fois que je t'ai répondu j'ai dit que non tu faisais fausse route mais apparemment çà n'a pas suffit, une deuxième fois, je ré-explique que je quote les rayons arcaniques
à part quand il y a 5 rayons d'arcane au m²...,
dois-je être plus clair? Parce que là tes rectifications sur ce que je dis ou censé devoir dire ou penser, çà pollue le thread à force de répétitions.

Mais fausse route de quoi?

Sbuk explique qu'il tank mieux, tu réponds toi aussi, du coup j'explique pourquoi.

Fin du débat.
15/05/2014 23:47Publié par Azalel
15/05/2014 23:38Publié par Aldon
...
... dois-je être plus clair? Parce que là tes rectifications sur ce que je dis ou censé devoir dire ou penser, çà pollue le thread à force de répétitions.

Sbuk explique qu'il tank mieux, tu réponds toi aussi, du coup j'explique pourquoi.

Fin du débat.

Cf mon edit sur mon message précédent pendant que tu postais, oui fin du débat donc.
[quote]
<span class="truncated">...</span> dois-je être plus clair? Parce que là tes rectifications sur ce que je dis ou censé devoir dire ou penser, çà pollue le thread à force de répétitions.

Fin du débat.

D'accord, donc tu ne comprenais même pas de quoi Sbuk parlait.

Merci pour le fou rire.

EDIT : J'ai rarement vu autant de mauvaise foi chez quelqu'un.
...

Fin du débat.

Merci pour le fou rire.

Et moi je parle des dégâts arcanes, ce que j'ai quoté, et ce que j'ai bien voulu te préciser car tu n'avais pas saisi, et par 4 fois maintenant.^^ Bref, c'est mieux d'en rire, effectivement.
16/05/2014 00:03Publié par Aldon
...

Merci pour le fou rire.

Et moi je parle des dégâts arcanes, ce que j'ai quoté, et ce que j'ai bien voulu te préciser car tu n'avais pas saisi, et par 4 fois maintenant.^^ Bref, c'est mieux d'en rire, effectivement.

Mais on s'en fout de tes dégâts d'arcane, c'est ce que tu percutes pas, gamin.
/popcorn
ah j'avais pas vu ce topic, je commence à comprendre , je me disais bien que les affixes etaient plus rapide et faisaient plus mal.... surtout les arcanes...
16/05/2014 00:22Publié par Xemejor
ah j'avais pas vu ce topic, je commence à comprendre , je me disais bien que les affixes etaient plus rapide et faisaient plus mal.... surtout les arcanes...

Ils auraient au moins pu l'annoncer dans le patchnote, pour les joueurs en hardcore c'était un point relativement important pour eux.

Mais il ne me semble pas l'avoir lu.

EDIT : Après relecture du patchnote, ils ne précisent nullement une quelconque hausse des dégâts des affixes d'élites, ce qui montre "encore une fois" à quel point ils se soucient de leurs joueurs...
Ils sont au courant, ce n'est pas voulu, ça sera corrigé mais on ne sait pas quand.

Wyatt just mentioned this in the anniversary Twitch stream, actually. Some of the ground effects are doing too much damage currently, and we intend to tone them down. We don't have an ETA to share yet, but we'll let you know as soon as we do.

source : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12674729950?page=3#54
oui c 'est un bug.

Les effets au sol tels que Peste sont actuellement buggés et infligent trop de dégâts. Ce sera corrigé via correctif.

Rejoignez la discussion

Retour au forum