Aide pour mon dh

Chasseur de démons
Salut , j'aimerais des avis et conseils pour mon dh , j'aimerais aussi savoir quoi améliorer pour aller en t6 en grp parce que des gens m'ont dit que j'avais pas me stuff alors que pour moi ça me semblait assez bon mon itemisation.

Pour les 1hx2 , j'ai préféré prendre une calamitié car mon carquois donne seulement +3% dps et +10% robu alors que le passif de calamitié offre 20% de dgt à tout mon groupe et offre aussi une meilleure regen de haine.
Pour mes gants j e cherche des magefist dex/vita (je manque de robu apparement pour t6 selon certains)/CC/DCC.
Pour l'amu pas réussi à avoir mieux mais jh'ésite entre les % fire ou la vita (on m'a dit 9m robu mini ...)
Pour la ceinture , j'ai pas de witching hour donc celle là m'a paru très bien , je l'ai souvent up pour les élites/boss de rift (en solo en tout cas , je joue assez peu en grp).
Si je choppe les dex derniers morceaux du set j'envisage de mettre ma cindercoat et le casque de l'acte 3 qui donne 30% reduc des couts car je sais pas si les sentinnelles sont assez biens pour runs les rifts.

Voilà , en vvous remerciant pour vos conseils/avis.
PS : Plus assez de sous ou de matériaux pour craft des gems/nouveaux items lerouge pour le moment.
Il te manque surtout ta cindercoat (et donc une part maraudeur autre que le torse) et le set Nat (qui donne énormément de dégats). Le set Lerouge n'est pas mauvais mais il est sur des slots qui sont trop importants pour les "vrais" sets que sont maraudeur et natalya et la ceinture c'est Harrington qui est clairement OP (et mieux que la witching hour pour un build burst je trouve).

Niveau robu très franchement je joue à 8M5 self buff et je me fait two shot par à peu près tout, je trouve que ca suffit puisque tu n'es pas sensé prendre plusieurs coups dans un groupe T6 avec un bon monk/barb (voir plusieurs). Probablement un peu plus agréable de jouer avec 11-12M self buff pour éviter de se faire one shot par les grosses attaques (du genre le boucher de fin de rift qui lance un cleave instant sur un quart de cercle).
Quand tu joues solo tu peux jouer unity avec le follower unity + invincibilité c'est clairement plus agréable mais tu perds les dégâts de la SoJ.

Dès que tu auras bottes ou jambes maraudeur tu pourras sereinement partir en T6. Après il te faudra l'arme Nat (qui roll forcément très bien) + bottes/jambes Nat pour bénéficier du 3 part qui est vraiment bien.
Merci pour tes conseils Magratar , juste une question par rapport à ce que tu as dis: si je choppe une nat , je remplace ma danetta et je garde la calamité pour le dps apporté par marque de la mort ?
Oui

Rejoignez la discussion

Retour au forum