Mort : Entrée de faille.

Hardcore
Bonjour à tous,

je viens de mourir lvl 69 : 90%, 1s aprés la fin du loading screen d'une faille.

Après 17h de jeu c'est vraiment frustrant de mourir à cause des temps de chargement des failles.

J'imagine que certains d'entre vous ont déja expérimenté ce cas. Il y aurais t'il un patch de prévu afin d'éviter de subir des dommages lors du loading d'une map ?
Jamais mort la dessus mais ça m'est déja arrivé en T1 d'avoir des élites sur la tronche après le chargement . Ca m'a fait bizzare de voir que ma vie était déja tombé de moitié au moment ou le chargement se termine.

Après je doit avouer que c'est très rare , ça m'est arrivé 1 fois sur une 50 aine de faille.
Pour infos c'était dans une faille au design "cathédrale"
Ca arrive a pas mal de personnes apparemment, il y a deja des post la dessus, ou les gens expliquent qu ils entrent dans une faille et quand la page de chargement s en va, ils sont mort...
un groupe d elite etait au pied de l entree de la faille....

Ca me faitpenser qu un mvp quelconque t explique que tu peux monter un perso en faillant faille et prime... il oublie de dire que tu peux perdre ton perso en entrant dans un faille... pourquoi pas
Ce problème a déjà été remonté en effet :(
Maintenant la seule chose qu'on puisse faire c'est attendre que blibli se motive à faire une vraie safe zone à l'entrée des failles.
donc du coup son perso est mort mort ?
vous lui donnez les memes conseil que les autres : reroll tient!
Il a pas eu de chance non plus , faut pas déconner en HC si tu peux pas survivre 2-3s sans toucher au clavier y'a un problème. Après c'est vrai que sur des affixes full AOE ça peut arriver mais le cas ou ce phénomène se produit est extrêmement rare et faut raiment tomber sur des élites qui plus est avec des sales affixes pour y rester , vu qu'au spwan 1 click réflexe permet de repasser la porte et sortir de la zone.

Bref oui c'est un problème, mais non pas besoin d'être parano surtout si vous avez le minimum syndicale de robustesse.
alors on parle pas de 2 3 secondes hein, on parle d un temps de chargement anormalement long et c est arrive a pas mal de monde de toute maniere, assez pour que cela soit remonte chez blizzard...
donc oui un peu de parano ca a du bon.
Moi meme en HC avec un de mes perso, on est tombe sur 2 groupes d elites en entrant. j ai survecu uniquement parce que je suis entre dernier une fois que les autres etaient entres et que j ai vu que ca fighter.
Une fois entree dans la faille, temps de chargement anormalement long et j etais mi vie quand ca s est arrete. Un des joueurs mort l autre avait plus de chance et avait du eu le temps de reagir et s en sortait bien...

cdfd...
alors on parle pas de 2 3 secondes hein, on parle d un temps de chargement anormalement long et c est arrive a pas mal de monde de toute maniere, assez pour que cela soit remonte chez blizzard...

.

je joue régulièrement deux deux endroits différents, un avec un dual core (un vieux clou de nos jours) et l'autre avec un pc dernier cri, avec le premier je vis ce que tu vis, avec le deuxième le téléchargement est instantané. je crois que les ordinateurs que nous avons y sont pour beaucoup...
en meme temps une tite recherche sur google montre que jouer a D3 avec un dual core... c est un peu tendre le baton pour se faire battre la...
Courage :)
Bonjour à tous,

J'ai déjà perdu un perso comme çà. Je suis arrivé et dead direct.
Je pensais être le seul et que c'était la faute à mon compagnon qui était allé titiller les monstres alors que je n'étais pas sur la map et donc responsable de mon RIP.
Le temps de chargement était de plus de 15s et j'avais pas mal de résistance et de vie.

Bref, si Blizz peut faire un effort pour construire une safe zone çà serait vraiment pas mal.

Bon jeu à tous
Bonsoir, mon message est surement tard et je suis désolé de ne pas l'avoir donné avant. comme je n'ai pas fait la bêta, je ne peut voir les bugs que maintenant.

ne vous lancez pas dans une faille à toutes nouvelle partie. voici le temps que l'on prend enfin que je prend à ma première partie plus 15 secondes d'attente, ensuite les failles suivante ont une entrée de moins de 3 secondes.

et surtout au vu de la nouvelle version un para 100 ne tiendra pas en (expert) contre 8 boss et lasers et gels. jouez à moindre niveau alors T1 faut même pas y penser pour le moment, voici ce que je propose, je sais bien que c'est frustrant mais c'est un moyen de ne pas mourir à chaque problème. monter de niveau tous les 100 paragons. c'est long je sais. mais avec le temps ont arrive à T1.

déjà sur Diablo 2 on avait ce problème, une gestion de disque dur trop intensive et la création de maps qui prends trop de temps sur la première partie, ensuite tout va plus vite a cause des buffers que le programme retrouve plus vite.

faite des tests de longévité si vous sentez que votre perso ne tiendra pas, c'est soit vous êtes dans une difficulté trop haute, soit vous êtes au début de votre paragon, et la désolé pas de parade possible, ca passe ou ca casse.
Ceci dit, je lance une seconde fois, Bli, faite en sorte que les arrivées TP soit clean, votre programme n'est pas au point pour permettre qu'un groupe d'élite se porte en entrée.

edit -- je retire mes remarques pas cool.
suite du test, 3 éme faille, entré en 4 secondes.
suite, entré 4 eme faille en 4 secondes. ca à l'air de tenir, juste méfiez vous de votre première partie et votre première entré, si vous avez un perso no HC, jouez un peu avec lui avant avec de passer en HC surtout si vous êtes sur une difficulté trop haute pour votre personnage.

en ce post je fait mes failles en (difficile) et je suis fin paragon 174, bonus xp 186% on a tendance à oublier ce genre de détail dans un test. par contre quand je rush, en expert, je retire le xp pour placer plus de vie et d'épine et plus de puissance ;-)
Je suis mort à l'entrée d'une faille à cause de 3 malins qui s'amusent a tuée des personnes en Hardcore en regroupent les élites à l'entrée des failles, donc bon ...
Bonjour @Nephilim,

mince ce n'est pas cool cela, voici donc un conseil d'un vieux routard de D2, ne joue jamais avec des personnes que tu ne connais pas ou qui n'ont pas de bonne réputation. je sais que c'est super réducteur et j'en suis désolé.

perso je ne joue jamais en public en HC, j'attends que certain ami soit la pour y allez faire un tour ensemble. j'ai déjà bien donné sur D2. et merci pour l'info au fait.
IDEM !!!! Tuer par des mecs qui créent des pièges en regroupant 7 stak de mob bleu juste au pied de la faille.
Vous pouvez utiliser la touche "echap" pour mettre le jeu en pause pendant le chargement d'une faille (si vous jouez solo). pour les PK c'est un autre problème.
En solo, toujours utiliser la touche echap durant un chargement, tu ne craindras rien du coup.
A plusieurs : évite de jouer en public, met toi putot avec un clan.

Rejoignez la discussion

Retour au forum