Débute HC

Hardcore
Bonjour à tous et toutes,
j'ai hésité longuement à écrire uN post mais il faut bien se rendre à l'évidence que quelques éclaircissements me seraient utiles que je puisse améliorer mon Croisé et vous remercie en avance de votre gentillesse. J'ai monté un moine en Softcore, je jouai par intermittence mais depuis RoS et mon arrêt de warcraft ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Sp%C3%A4rte/advanced ) , j'avoue que je suis Fan ! Du coup, j'ai repris Diablo en HC un peu à la "one again" ( désolé du pavé ! )

* Je suis orienté fOudre, j'ai mis http://eu.battle.net/d3/fr/item/odyn-son à mon Templier , la statistique augmentant les dégats de foudre ou stat du compagnon d'ailleurs, me sont-ils liés ou dois-je forcément m'en équiper?

* J'ai monté mon croisé en "difficile". Passé au lvl70 et après quelques pièces, je suis passé en "experT". J'ai essayé le mode "Calvaire" hier en faisant quelques primes. Y'a t il utilité de changer de mode en calvaire? Je n'ai pas vu de changement particulier si ce n'est le fait que forcément ils ont plus de PV. (j''avais changé de mode pour avoir des gemmes améliorées car à craft , c'est juste énorme la dépense.)

* J'ai privilégié la résistance , même en point paRangon. est-ce une bonne idée? Je suis en moyenne entre 65 et 73% de résistance.

* J'ai reset mes quêtes hier et refait une campagne depuis le début; est-ce judicieux?

* QuestiOn à la con mais que je loot un item légendaire, on va dire en expert. Est- ce-que le même item en Tourment X, les stats seront meiLLeures ou à partir du moment où l'item est 70, je peux considérer que je ne trouverai pas beaucoup mieux .

* Concernant les plans de set, faut-il être forcément en Tourment pour caresser l'espoir d'en voir 1?

* J'ai crée un perso HC niv 1 car je me demandai si mon unique HC mourrait, je perdai ce qu'il y avait dans mon coffre? N'ayant pas 50 000 places de créations de personnages, je voudrai le supprimer. Je peux le supprimer sans soucis ou faut obligatoirement 2 avatars?

Bon, je vais m'arrêter là et vous remercie par avance de vos réponses, qui seront à coup sur, constructive ;-) .

Sparte
Ok Sparte. A ta demande:

NO TROLL
Bon courage :D
bonjour,

Je peux repondre au sujet des plans de sets, je viens d en looter un en faille normale, donc pas de souci de ce coté la.

bon jeu
09/05/2014 17:03Publié par sparte
* J'ai crée un perso HC niv 1 car je me demandai si mon unique HC mourrait, je perdai ce qu'il y avait dans mon coffre? N'ayant pas 50 000 places de créations de personnages, je voudrai le supprimer. Je peux le supprimer sans soucis ou faut obligatoirement 2 avatars?

Ton coffre, tes artisans, ton parangon, ton or (etc ...) restent sur ton compte même si tu perds tous tes personnages en HC. Il suffit d'en créer un nouveau.

Quand un personnage meurt, tu perds son équipement et ce qu'il y avait dans son inventaire.
09/05/2014 18:22Publié par OtsuRuFR
Ok Sparte. A ta demande:

NO TROLL

éhéh, bien vu Otsu pour le message subliminal !

11/05/2014 08:02Publié par Jugg3rn
Bon courage :D

Merci Jugg (et ta demande :-) ) En ce qui concerne ton croisé / bave

11/05/2014 10:08Publié par Aarkell
Je peux repondre au sujet des plans de sets, je viens d en looter un en faille normale, donc pas de souci de ce coté la.

Merci Aarkell

11/05/2014 11:47Publié par Magus
Ton coffre, tes artisans, ton parangon, ton or (etc ...) restent sur ton compte même si tu perds tous tes personnages en HC. Il suffit d'en créer un nouveau.

Quand un personnage meurt, tu perds son équipement et ce qu'il y avait dans son inventaire

Merci du renseignement Magus

J'essaierai de me renseigner quand aux autres request. Bon Jeu à vous

Rejoignez la discussion

Retour au forum