[ExG] - Petite multigaming recrute

Clans, clubs et amis
Bonjour à tous !

Je me présente, eraser, et avec des amis de jeu de longue date (10 ans maintenant) nous avons lancé une petite multigaming les ExG (Expert Gamers) il y'a quelques temps maintenant.

Nous avons joué à pas mal de jeux dans des genres différents et nous continuons de jouer à pas mal de jeu. Certains nous rassemblent comme Diablo 3, mais nous avons chacun nos petits jeux persos que nous aimons bien jouer à côté en solo aussi.

pour voir qui nous sommes. (nous vous invitons à le lire).
http://teamexpertgamers.wordpress.com/qui-sommes-nous/

Nous avons un serveur teamspeak 3, sur lequel nous sommes régulièrement (le soir principalement et en week-end) et sur lequel nous vous demanderons de passer pour jouer avec le clan ou pour papoter avec nous. C'est le seul détail sur lequel nous seront très insistant car nous voulons vous connaître et vous intégrer à notre groupe. Et c'est aussi beaucoup plus convivial et pratique pour jouer en groupe.

Actuellement nous souhaitons créer un groupe durable sur Diablo 3 et donc, nous recrutons des personnes qui répondent aux critères suivants :

1/ Etre actif
nous n'imposons pas de temps de présence précis, et nous vous laisserons toujours adapter vos temps de jeu à votre vie IRL. Néanmoins, peu de temps de jeu n'est rentable ni pour vous ni pour nous.

2/ Avoir au moins 1 personnage Hardcore lvl70.
Nous ne recrutons pas de joueurs softcore.

3/ Avoir Teamspeak, un casque micro.
Cf expliqué plus haut ;)

4/ Etre disponible pour les membres du groupe
Guider, accompagner un joueur leveling, proposer des sessions de jeu en groupe etc. bref, être impliqué autant que possible. Encore une fois nous n'imposons rien, chacun peut avoir envie de jouer seul dans son coin. Mais ça n'est intéressant ni pour vous ni pour nous.

5/ Aimer jouer en groupe
Comme le dit proverbe... plus on est de fous, plus on rit !

6/ Respectueux
La politesse ça ne fait de mal à personne. Le savoir vivre en groupe c'est le minimum requis.

7/ Mature
Même s'il n'y a pas vraiment de restriction d'âge, la moyenne d'âge du clan est la trentaine.

Les activités du clan

* organisation de split farm pour les caches pour les joueurs qui en ont besoin

* organisation de sessions de jeu en faille T1 à T3 (histoire de profiter des bonus de loot

* recherche constante de complémentarité des builds en groupe pour améliorer le plaisir du jeu, les performances, la sécurité du groupe et favoriser l'évolution vers les niveaux de tourments supérieurs

* sessions de jeu en groupe avec personnages de même classe (pour le partage d'équipements) et avec spés différentes (afin d'éviter les doublons) et profiter de différents bonus

* participation au ladder en groupe (pour les membres qui le souhaitent) lorsqu'il sera lancé

Si vous êtes intéressés, répondez à ce sujet et ajoutez moi ingame : eraser#1638
toute demande ingame non mentionnée ici sera refusée.

Merci d'avoir lu et peut être à bientôt :)
Vous pouvez me contacter également ( SaDiTiK#2739 ).

A bientôt ;)
UP - Maj du premier message concernant les activités au sein du clan
Salut,

Moi et Riversy nous sommes intéressés pour rejoindre votre clan.

Qui sommes-nous ?

Nous nous connaissons dans la partie obscur de la force :IRL. Nous sommes/étions actuellement dans un clan de 4 personnes car nous nous connaissions tous. Ils sont au courant pour notre départ :).
J'ai actuellement 22 ans (presque 23) et Riversy a 22 ans, nous sommes étudiants en informatique.

Pourquoi recherchons-nous un clan ?

Nous souhaitons un clan « actif » se retrouver avec des personnes régulièrement pour jouer. En effet notre clan actuel on se retrouve souvent que à 2. Ce qui n'est pas motivant pour jouer quand une personne n'est pas là...

Koy#2897 :

J'aime particulièrement la compétition et je compte m'investir dans le ladder. (A titre personnel je vise un top 10 même si ça sera impossible faut avoir de l'ambition xd).
Après on ne sais pas ce que nous réserve Blizzard si la carotte est bout ou pas ! (à voir si ça vaut le coup de s'investir).

Je pense également que pour jouer efficacement dans le tourment IV à VI il faut jouer régulièrement avec le même groupe mais surtout avoir une composition efficace. En mode HC le mode public à ce niveau se fait rare même si ça commence un peu...

Puis avant toute chose il y a la partie s'amuser entre potes:). Après tout on est là pour délirer et pas se prendre la tête, je parle au niveau « sociale » car je pense que c'est toujours intéressant de réfléchir aux builds, à notre façons de jouer...

J'aime bien donner des conseils etc. Après je suis pas un divin je peux dire de la !@#$% aussi ;D. Ça m'est arrivé plus d'une fois de PL des amis car ils sont morts (je ne te vise pas hein Riversy :x). Tant qu'on me demande pas de PL chaque semaine ça me va x).

Ce que je déteste c'est le « Farm » pour « Farm », je m'explique. Je déteste le split farm de cache x). D'ailleurs j'en ai fait qu'une fois et ça m'a suffit... Certes d'un point de vue rentable à l'heure il n'y a pas mieux que de le faire en mode « normal ».
Donc si je dois aidez quelqu'un pour ce point là je lui dirais oui mais pas en mode « normal ».

Pourquoi ?
Mode tourment :

- En même temps que les primes on peut drop des clés sur les gardiens de failles (sauf si on fait que l'Act I).
- En XP ! (les primes XP +)
- Les coffres maudits (XP +)
- En mode tourment si on roule dessus ça empêche pas de juste tuer les élites et passer devant les mobs blancs en leur faisant un petit coucou. (pour allez + vite).
-On peut drop des compos pour craft des légendaires.
- Dernier argument c'est que Blizzard va dans le même sens. Avec le patch 2.0.5 on dropera + en mode « tourment ».

Donc ça sert un peu à rien de farm les caches tant que le patch n'est pas déployé sauf pour faire un mode « pause de rift » x) et se dire mais ^-*!@ on a plus de clé !.

Mes disponibilités en période hors vacance :

Le soir en général de 18H00 à 23H00 / 24H00
Le week-end je suis en général tout le temps présent. Enfin faut que je mange et je dorme aussi :p.
Après on est comme tous les monde on a aussi notre vie IRL, l'importance c'est de prévenir les autres x).
(à la suite du message de Koy)

Riversy#2416 :
Pour ma part ! Je ne me considère pas comme un excellent joueur de D3. Je joue depuis un certain temps à Diablo (d'ailleurs c'est mon ami Koy qui me la fait découvrir) et je pense avoir acquis une certaine expérience.
Tout d'abord je suis la pour m'amuser :). Sans prise de tête, partager ma façon de jouer et de voir les choses dans diablo.

Pourquoi suis-je maintenant en HC ?
Je voulais + de challenge et rejoindre mon compère Koy pour dompter la mort. Je ne suis en HC que depuis le patch 2.0 et depuis je ne suis jamais retourner en SC.

Mes ambitions
Koy et moi cherchons un clan comme le votre afin de monter dans les mode Tourment.
Je me suis rendu compte que pour jouer de T4 à T6 ils nous faillaient être 4 bons joueurs s'entraidant et ce prêtant mains forte contre le mal.
Sans prétentions : nous roulons sur le T3 pour preuve j'ai uploader une vidéo sur ma chaîne youtube. https://www.youtube.com/watch?v=HdIWw4OfMos&list=UUPedaeSMwzLtw9MjRA62x1w

Mon rôle
Je suis un monk, mon build est orienté vers le support pendant que mon cher Koy de-pop du mob à gogo !

Ce que je peut apporter au clan ?
- Un joueur de plus ;)
- J'ai toujours des clés de failles (contrairement à Koy =p)
- Apporter mon expérience du moine
- Si besoin est ! Je peux PL mais pas tout les jours non plus

Mes disponibilités ( hors vacances)
Les weeks et le soir mais j'ai bien entendu une vie IRL et je ne serait forcément pas tout le temps présent !

A la sortie d'RoS moi et Koy (avec 2 autres joueurs) avons participé au marathon organisé par le fan site GAMERSORIGIN. Pour ma part première fois que je participais à ce genre d’événement. Et j'en suis fière car nous en avons fini 2ième sur 18 équipes.

Nous avons tout les 2 un casque et un micro.
Vous allez recevoir chacun une invitation pour le clan.
merci de votre intérêt pour notre clan.
Nous espérons que vous vous y plairez.
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes tous très gentiiiiiiiiil :)
Up ! Nous recrutons toujours !
Notre groupe c'est agrandi de quelques personnes.
Salut !
Un petit up pour dire que nous avons actuellement 14 membres actifs dans le clan. Notre recrutement est toujours ouvert.
Salut !
Up pour rappeler que nous recrutons toujours...
Salut !

En vue de la venue des failles à niveau, la team ExG va faire une petite cure de rappelle au niveau des inscriptions.

En effet nous souhaitons monter des groupes et pour cela plus il y'aura de joueurs, mieux ce sera.

Voila, n'hésitez pas à nous contacter sur battlenet en précisant ici que vous êtes intéressés.
Up ! Anti Spam Eraser Enable =)
Un petit message ici avant de nous rajouter, sinon on accepte pas les ajouts dans le Bnet

Cordialement =)
Concernant les inscriptions, merci de préciser ici que vous souhaitez vous candidater. Avant de finaliser votre inscription nous vous demanderons un petit passage sur notre Team Speak histoire de parler un peu avec vous, d'apprendre à vous connaître et par la même occasion, vous montrer que nous sommes très gentils et très chaleureux.

Merci d'avance.
Salut, j'aimerais rejoindre le clan, je suis actuellement parangon 57 en hc mais je viens de perdre mon perso 70, jouer en solo c'est bien un moment mais lassant, je cherche un peu de compagnie et je suis près a aider tout le clan sa me dérange pas du tout (me faut juste le temps de remonter un perso). Je peux jouer n'importe quel classe, je les aimes toutes plus ou moins (je dois avouer préférer dh et monk). Mon seul problème est que je ne vie pas en France et j'ai 6h de décalage donc pas dispo exactement en même temps que vous

Merci de vos réponses et bon jeu a vous. Kilmoo#2178
je ne suis pas trop présent ces jours-ci. n'hésite pas à contacter saditik au besoin sinon tu peux toujours contacter NOD via le sujet sur lequel tu as aussi posté ^^
Bonjour,

Je suis Djebel13 et mon frère Dalool. Nous jouons à Diablo depuis la sortie de Diablo 1.
Votre annonce et votre clan sembleraient nous convenir et nous souhaitons donc, proposer notre candidature. Nous somme Parangon 130 et 80 et nous promenons en T2 actuellement. Nous recherchons des joueurs matures, expérimentés ou pas mais cherchant à perfectionner leurs personnages dans la convivialité.

Nous avons pas mal d'expérience et avons joué au plus haut niveau sur D2 LoD en HC.
Nous jouons exclusivement en HC.

Nous recherchons un club convivial comprenant des joueurs de 30 ans et + car nous avons tous les 2 déjà dépassé cet âge. Nous jouons de façon régulière, plusieurs fois par semaine - en général le soir. Nous attendons le Ladder afin de nous mesurer au reste de la planète et nous avons l'ambition de bien figurer dans les Ladder successifs.

Pour le reste, je vous contacte in-game.

Cordialement,
Bonjour tout le monde,

Je pense que mon frère a fait les présentations (voir ci-dessus) et que c'est assez clair et donc je ne dirais qu'une chose : "A bientôt in-game".

Cordialement
Hello .

je cherche un clan pour évoluer en dehors des parties publiques
( le farm sans discuter ni tenir compte des autres: pas fun )

j'ai 27 ans ans je joue a D3 depuis sa sortie et je jouais a D2 également ( et a tout un tas d'autre jeu d'ailleurs )

je joue plusieurs fois par semaine . j'aime rigoler et me creuser la cervelle pour trouver des builds opti de groupe :))

voila . je postule.
ca c'est mon perso principale en HC.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Khainoer-2700/hero/41036234

Rejoignez la discussion

Retour au forum