un bug avec la mistic ?

Discussion générale
Bonjour, voudrais savoir si ca bug la car j'ai voulu changer la régen haine d'un ouragan en slot pour mettre une gemme 1xx %, j'suis rendu à 20 âmes, + de 500k po l'essai + compos la ca commence à faire beaucoup je trouve.

Surtout que les stat qui reviennent le plus souvent : + vita, + régen haine, + x % dégats et les autres ? je pense qu'elles sont que la pour gonfler le menu.

Par contre pour un jaune alors la no soucis, toujours au bout de 2-3 fois grand max; l'aléatoire que dans un sens n'en est plus un si ce dernier a une route toute tracée ou pré-définie...

Et aprés on s'étonne que les gens exploitent le jeu dés qu'ils voient une faille, le dernier en date étant le run t6 level 1 juste pour citer un exemple, bin je commence à comprendre pourquoi.

bizar bizar tout ca donc ma question est dans le titre sur ce
... pas de bug on appel ça l'aléatoire.

Pas bizarre pas bizarre.

Au revoir.
salut,

j'ai fais exactement le même constat :

j'ai loot une soj et une bonne amu que j'ai voulu modifié ( donc vla les prix des gemmes )

je suis au moins a 25 essais sur chaque pour avoir un factor (bon) et 9 fois sur 10 j'ai eu le droit entre vita, resistance ou % de X ( vie, degat elem ).

j'ai cru voir que la mysthique avait été modifiée avec la dernière maj, mais pour l'instant je reste perplexe sur son "intégrité".
hum l'aléatoire; quand ce sont toujours les 3 même stat sur 10 qui reviennent sur 20 jets, permet moi de me poser qq questions.

je parle que des légendaires, comme je dis + haut avec les jaunes pas de probléme de ce coté la.
Pithivier j'ai fait le même constat que toi hier soir en essayant de changer vita de ma Revanche de Danetta en socket, 30 essais plus tard toujours les mêmes stats qui tombent alors que je n'avais jamais rencontré une telle poisse pré-patch 2.0.5. Coincidence malheureuse ou bug, affaire à suivre.
Y a pas de conspiration ou tout ses trucs, j’avais percé un ouragan 1er try, et mon arc actuel au bout de 3 fois ce soir même.
C'est vrai que pour les bijoux c'est plus chiant certes, car les gemmes coûtent un bras à force d'essais.

Comme dis plus haut, c'est que de l'aléatoire y a aucun bug. Bon courage pour ta socket.
je commence a douter au niveau des bug de myriam...

ca va faire 30 roll que j'envoi sur un bouclier légendaire pour chopper un -x level . je ne le vois jamais.
TOUJOURS les mêmes qui reviennet, toujours.
je me demande si j'ai vraiment une possibilité de trouver la stats que je cherche ou pas...
j'en suis bientot a 1mio le roll + compo légendaire a chaque clic. et a chaque clic c'est tjrs les p*tain de même stats qui viennent...

sérieux blizzard votre RNG c'est vraiment, mais VRAIMENT de la grosse !@#$% codé avec un cerveau de moule.

Rejoignez la discussion

Retour au forum