Certains compte sont-il plus chanceux que d'autre ?

Discussion générale
Tout est dans le titre.

Je n'aurais jamais cru écrire une connerie pareil mais depuis ROS je me pose véritablement la question , je sais que la chance est censé jouer dans ce jeu mais la ça me semble vraiment du grand n'importe quoi

Quand je vois un sorcier de mon clan avoir réussi à avoir 2 set de tal rasha complet , 1 set de Vyr avec pas mal de doublon ainsi que 2 set de l'oiseau de feu complet (sans compter ceux qu'ils donnent ou dez) , qui loot 3 à 4 pièces de set MINIMUM par jour , en jouant dans la même difficulté que moi (T3-T4) et avec le même temps de jeu et tout le temps , sans jamais avoir de jour "malchanceux" je sais pas , c'est naturel d'avoir des doute

Quand je vois un féticheur qui fait exactement la même chose que le sorcier

Et d'autre qui tombent que sur du blackthorn , de la foule plaintive et autre légendaire dégueulasse associés et qui n'arrivent même pas à avoir un bonus 2 pièces d'un set

Tout comme le fait de faire même avec le buff anniversaire 1 ou 2 leg en 5 failles , pendant que eux ça dégueule de tout les cotés et ce tout les jours , ou est la chance dedans ?

J'ai conscience que ça a l'air gros mais compte tenu de ce que je vois poser la question me semble naturel (je peux fournir des screen histoire de vendre du rêve)
16/05/2014 17:57Publié par Maz
J'ai conscience que ça a l'air gros mais compte tenu de ce que je vois poser la question me semble naturel

Non, même avec la chance de cocu de tes amis, ta question NE PEUT PAS ÊTRE naturelle.
16/05/2014 18:04Publié par Tron
J'ai conscience que ça a l'air gros mais compte tenu de ce que je vois poser la question me semble naturel

Non, même avec la chance de cocu de tes amis, ta question NE PEUT PAS ÊTRE naturelle.

Il existe des nerf sur certains compte que blizzard ne mentionne

comme le nerf des loot et de leurs qualité durant le patch 2.0 jusque ROS pour certains compte ayant bot (je n'ai jamais bot mais je sais de façon certaines que ce nerf a bien eu lieu)

Blizzard a toujours eu et aura toujours un certain contrôle sur les loot , donc ce que je mentionne dans mon post de départ me semble donc une question légitime , compte tenu que blizzard ne mentionne pas tout ce qu'ils font
Tout est dans le titre.

Je n'aurais jamais cru écrire une connerie pareil mais depuis ROS je me pose véritablement la question , je sais que la chance est censé jouer dans ce jeu mais la ça me semble vraiment du grand n'importe quoi

Quand je vois un sorcier de mon clan avoir réussi à avoir 2 set de tal rasha complet , 1 set de Vyr avec pas mal de doublon ainsi que 2 set de l'oiseau de feu complet (sans compter ceux qu'ils donnent ou dez) , qui loot 3 à 4 pièces de set MINIMUM par jour , en jouant dans la même difficulté que moi (T3-T4) et avec le même temps de jeu et tout le temps , sans jamais avoir de jour "malchanceux" je sais pas , c'est naturel d'avoir des doute

Quand je vois un féticheur qui fait exactement la même chose que le sorcier

Et d'autre qui tombent que sur du blackthorn , de la foule plaintive et autre légendaire dégueulasse associés et qui n'arrivent même pas à avoir un bonus 2 pièces d'un set

Tout comme le fait de faire même avec le buff anniversaire 1 ou 2 leg en 5 failles , pendant que eux ça dégueule de tout les cotés et ce tout les jours , ou est la chance dedans ?

J'ai conscience que ça a l'air gros mais compte tenu de ce que je vois poser la question me semble naturel (je peux fournir des screen histoire de vendre du rêve)

Très honnêtement je ne pense pas que Blizzard ont du temps à perdre pour attribuer plus ou moins de chance sur tel ou tel compte en fonction de tel ou tel critère.

C'est simplement le hasard, bien qu'il soit "gros", il faut l'accepter et faire avec.
16/05/2014 18:15Publié par Maz
Il existe des nerf sur certains compte que blizzard ne mentionne

comme le nerf des loot et de leurs qualité durant le patch 2.0 jusque ROS pour certains compte ayant bot (je n'ai jamais bot mais je sais de façon certaines que ce nerf a bien eu lieu)

Source ? ^^'
Hmmm... ça sent un peu la théorie du complot cette histoire ^^

Je comprends que ça puisse être frustrant de constater de telles différences, mais je n'imagine pas un instant que Blizzard irait s'embêter avec des taux de loot liés aux comptes !

Théoriquement, les probabilités doivent finir par oeuvrer et la chance/malchance devenir marginale sur la durée.

A la limite, un bug sur une règle de loot dont nous n'avons pas connaissance... mouais... :-/

Mais il faudrait aussi comparer des choses comparables... Or, c'est impossible, car beaucoup de facteurs interviennent : temps de jeu, nombre d'ennemis normaux et élites tués, % de MF, coffres ouverts, niveau de difficulté, parties solo ou multi, zones de farm, quantité d'or pré-RoS (=> montée en puissance plus rapide), etc.
C'est une histoire de table de loot à la création de la game, non ?

Du genre, le cocu se retrouve dans les bonnes games et y reste.

Les "malchanceux" continuent de squatter leur mauvaise game.

Ou un truc du genre ;)

Perso, je change de game tous les 4-5 rifts ou avant, si j'ai eu un item qu'il me fallait.

Meme chose pour les shards...
16/05/2014 18:33Publié par Lxir
Hmmm... ça sent un peu la théorie du complot cette histoire ^^

Je comprends que ça puisse être frustrant de constater de telles différences, mais je n'imagine pas un instant que Blizzard irait s'embêter avec des taux de loot liés aux comptes !

Théoriquement, les probabilités doivent finir par oeuvrer et la chance/malchance devenir marginale sur la durée.

A la limite, un bug sur une règle de loot dont nous n'avons pas connaissance... mouais... :-/

Mais il faudrait aussi comparer des choses comparables... Or, c'est impossible, car beaucoup de facteurs interviennent : temps de jeu, nombre d'ennemis normaux et élites tués, % de MF, coffres ouverts, niveau de difficulté, parties solo ou multi, zones de farm, quantité d'or pré-RoS (=> montée en puissance plus rapide), etc.

Jusqu'ici je pensais comme toi, pour anecdote quand je jouais avec eux ils avaient 0% MF et moi plus de 100% (gemme sur casque + cain) que j'ai virer puisque totalement useless

Bref dfacon que ce soit vrai ou pas je vois mal un bleu venir dire ici que effectivement il y a des règles de loot caché , ils sont déjà pas capable d'intervenir pour la table de loot x)
Y a pas que les comptes qui sont plus chanceux, je pense que blizzard va encore plus loin.

Y a aussi des gens qui vont choper une leucémie et crever à 15 ans et d'autre qui vont vivre jusqu' à 75 balais en picolant et clopant.
Sacré Blizzard !! Ils sont méchants quand même...

Nan mais ce forum fait rêver....
Complètement d'accord avec l'op encore là, un noob de mon clan loot Khukuri + jeram 99% + 2 p de Jade en 1 h -_-

Rejoignez la discussion

Retour au forum