Frustration et marre...

Discussion générale
On va me dire que c'est le jeux... on va me dire courage... on va me dire que...

C'est dans cette situation que je regrette l'ah...

ET oui... 1 mois maintenant que je suis sur mon farme pour avoir ma dernière pieces hakkhan... "les gants"...

Un mois que je bloque sur le croisé sans trop pouvoir jouer autre chose... pour ne pas louper ces gants... Ce qui limite l'envie de continuer..

Un mois que je vois des joueurs full jaune... me passer devant en stuff être en full set... voir faire stuff full set leur 2 eme rerol voir 3 eme...

Un mois que je vois des joueurs choper 1-2-3-5-6-10.. Jordanie et moi 0... (merci à mon clan (EFAZ) qui viens de m'aider à en avoir une...

Un mois que je vois sur le canal que ça tombe mais qu'on ne pas s'échanger si on est pas dans le même groupe malgré le même clan...

Un mois que je galere avec les golds, car j'ai pas eu la bonne idée d'acheter 10 milliard de gold avant ROS (comme beaucoup). Masse compos pour être bloqué par les golds ...
Blizzard a rendu trop cher le craft gemme/gain gold... mais à surtout pas reset le stock d'or des joueurs...

Frustration et un ral le bol qui s'installe dans ce systeme.

Faut il bot ?
Joue tes autres persos pour éviter d'avoir le cerveau qui se liquéfie à force de farm un item précis sur un perso précis, ça finira bien par tomber un jour ou l'autre ;)

Surtout que (c'est là que le smartloot est un troll parfois) tu pourrais très bien les loot sur un de tes autres persos !
Sinon sort dehors c'est qu'un jeu vidéo.
C'est marrant, je me disais justement qu'on ne voyait plus trop de topics ouin ouin sur le forum.

Non sérieusement, tu devrais déjà être content d'avoir loot des pièces de set, parce que moi, à part blackthorne et héritage des cauchemars, rien du tout.
parce que moi, à part blackthorne

je rajouterai que voir du blackthorne faudrai déjà être content.
bientot 100h sur mon moine, je farm le T1 et j'ai encore pas vu une seule pièce... alors que je cracherai pas dessus.
Je suis pas un gros farmeur de mon côté, et je n'ai pas de set spécifique de classe (sur aucun perso) ni de soj. En ce moment j'essaye de temporiser et d'espacer mon temps de jeu pour pas me dégoûter, et varier les jeux.
Mais je comprend la frustration pour ceux qui farm plus que moi.
17/05/2014 14:42Publié par MgicMushroom
parce que moi, à part blackthorne

je rajouterai que voir du blackthorne faudrai déjà être content.
bientot 100h sur mon moine, je farm le T1 et j'ai encore pas vu une seule pièce... alors que je cracherai pas dessus.

Et ben je te souhaite bon courage :)
Ca chiale bcp sur le fofo en ce moment non? :D
Haha c'est rien de le dire, aujourd'hui j'essaye de suivre le forum général (ça faisait longtemps), c'est devenu un vrai bar de chouinaille :D

"Ouin" par ci, "Ouin" par là,

ah, "Ouin Ouin" par là bas !
Edite ! enfin 1 mois ! gant qui tombe dans un coffre...

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Ah bah voilà gg ;)
GG. Suffit de laisser son sang sur la clavier et d'allumer la cafetière les gars!
Alors moi j'aimerais juste comprendre une bonne fois pour toute pourquoi il y a tant de différence entre les joueurs sur le nombre de loot !?

Un exemple très récent puisqu’il vient d'arriver :

Nous sommes 3 joueurs de co sur le clan.
3 X 3 heures de jeu chacun.

Nous sommes d'accords, il y a un event sur le taux de loot.

Resultat : - un a 32 leg (dont 3 verts de set (pas du blackthorn))
- un a 5 leg (dont un vert de set (pas de sa classe))
- moi a 6 leg.

Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ?

C'est toujours pareil (buff ou pas) il loot toujours comme un dingue !!!!

De plus j'ajoute que nous jouons en faille T4 et que lui se contente du T2 !
On est pas censé loot plus à T supérieur ?

Je précise également que Kadala ne doit pas me sentir, je me rappel pas avoir eu un seul loot chez elle !!

ps : ne me dites pas : c'est la chance !!
La chance ça tourne, c'est par période (avec ou sans) ! personne ne peut affirmer avoir toujours de la chance ! Si c'est le cas, c'est plus que louche et ce n'est certainement plus de la chance mais autre chose .......
17/05/2014 16:46Publié par Regis1er
Resultat : - un a 32 leg (dont 3 verts de set (pas du blackthorn))
- un a 5 leg (dont un vert de set (pas de sa classe))
- moi a 6 leg.

Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ?

C'est toujours pareil (buff ou pas) il loot toujours comme un dingue !!!!

De plus j'ajoute que nous jouons en faille T4 et que lui se contente du T2 !
On est pas censé loot plus à T supérieur ?

Vous avez déjà test de run ensemble ? C'est peut-être aussi un maque d'efficacité de votre part (j'extrapole hein pas taper ^^).

Sinon bah le facteur chance existe aussi mais là je pense quand même plus à un soucis d'efficacité ^^.
Donc toujours en extrapolant, les loots sont (en plus de la chance) liés au dps !

Donc pour loot faut dps mais pour pouvoir dps faut loot !

Je précise qu'on roule sur les mobs en T4 donc....
Ok ok ^^ je disais ça comme ça ^^. Mais oui dps --> farm plus vite --> loot plus.

Pour ce qui est de la différence entre les T :

18/04/2014 16:39Publié par CoucouX
Bon pour écrire les choses plus proprement :

A chaque monté de difficulté (sans regarder le passage de normal à difficile qui est différent) tu as :

- Un gain de 60% de pv pour les mobs par rapport au niveau précédent
- Un gain de 45% de dégâts des mobs par rapport au niveau précédent
- Un gain de 15% sur les chances d'avoir un leg par rapport au niveau précédent (ici c'est à partir du T1)

A noter que de normal à difficile c'est un gain de 50% pour la vie et 30% pour les dégâts.

Avec ça déjà tu peux déjà optimiser grandement ta rentabilité si tu le désire il me semble ^^.
Perso mon clan on est pas mal à farmer en t5.

Le t6 c un peu long faut un groupe optimiser mais c'est jouable.

Je suis sur qu'en plus de la table de loot, il y à comme une horloge interne au jeux, qui sur une durée change dans la journée et un item tombe plus qu un autre...

Ou il faut m'expliquer comment sur une même heure, bizarrement vous avez dans le clan un item qui tombe plusieurs fois sur plusieurs parties.

Perso dans ce jeux la chance j'y crois pas, et en blizzard j'ai plus confiance.
Pour alimenter le moulin de l'auteur :

Je viens de faire une session solo T2 ( 6 failles / 3 caches ) en 2 heures environ. Résultat : 1 legendaire dans le coffre et 11 âmes oubliées.
Génial me dis-je, me manquait une chasse sur l'épée que je venais de loot ( +20% dégats physique ) donc je vais voir la mystic.

11 tentatives pour avoir cette p°°°°n de chasse .... et rien.

Alt F4, visite sur le forum et je verrais demain si je m'y remet ...

Quelle connerie cette loterie de la mystique, et j'ai déjà passé 21 ämes pour reroll des cc sur un mojo sans succès ----> dez ...

Enfin voilà, bonne fin de journée.
17/05/2014 19:42Publié par MaoUs2ATR
Quelle connerie cette loterie de la mystique, et j'ai déjà passé 21 ämes pour reroll des cc sur un mojo sans succès ----> dez ...

C'est surtout que le coût devient vraiment trop grand une fois les 15-20 try atteint :/. Il devrait au moins mettre un plafond à 1M5 grand max :/.
Carrement Coucoux.

Je vais tester et mettre de coté un stuff full gold... mais difficile d'optimiser vu le prix a la longue... ou avoir un coup de bol monstrueux sans arrêt...

Bref Gl a vous... petite pause pour moi.

Je vais go m’énerver avec le feticheur lol

Rejoignez la discussion

Retour au forum