[PS3] Problème de coffre.

Console
Bonjoir, c'est le bonjour du soir !

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il est possible d'accèder au contenu de son coffre depuis n'importe lequel de ses personnages. Ainsi nous pouvons, par le biais du joaillier par exemple, profiter des gemmes que nous avons loot sur un autre de nos persos.

Or pour ce faire, à l'heure actuelle, j'ai besoin d'avoir les gemmes dans mon inventaire, et non pas dans mon coffre. Est-ce un bug ? (Jusqu'à présent ça avait l'air de fonctionner, j'ai créer un nouveau perso et de là vient le soucis... Ou alors j'ai raté quelque chose ?)

Merci d'avance pour votre aide. :)
Bonjour.

Par hasard, tes deux persos ne seraient pas un en mode normal et un en mode extrême ?
En effet, les coffres en mode normal/extrême sont séparés.
Justement non, ils sont tous les deux en mode normal ! Je peux voir le contenu du coffre, je peux retirer les gemmes pour les mettre dans mon inventaire, mais justement pour les utiliser auprès du joaillier, je suis obligé de les avoir dans mon inventaire.

Je sais pas si c'est clair, mais en gros les gemmes qui sont dans le coffre sont inutilisables à moins de les en sortir. Je vais essayer de supprimer les données de jeu (pas les sauvegardes évidemment :p) et de réinstaller les mises à jour.
Stup62 ce n'est pas un bug, c'est pareil pour tout le monde.
Ce sont les petites différences entre la version PC et consoles. Je suis sur 360 et je dois faire comme toi.
Je note, merci ! :)
pourquoi je n'arrive pas a avoir le contenu du coffre avec mon nouveau personnage

Rejoignez la discussion

Retour au forum