Evaluez le DH qui est juste au dessus V2

Chasseur de démons
Préc. 1 6 7 8 25 Suivante
Merci Myallah pour ton commentaire :
Pas touche a mon rorg et mes TT ;)

Pour répondre a ta question sur le CDR :

Tu as tout a fait le droit de me remettre en question, je ne suis pas omniscient !
C'est utile dans le sens ou ca te permet (principalement) de poser tes senti plus vite en en reduisant le CD. Le dps d un DH sentry etant directement lié au nombre de sentinelles posées, plus vite tu les poses, plus ca defouirraille :)

Et en gemme casque, le choix est vite fait :
Je ne ressens pas vraiment le besoin d'avoir plus de vie, =>amethyste out
Le bonus de MF est... comment dire ... anecdotique ? => topaze out
Le bonus d'XP n'est pas multiplicatif avec le bonus tourment, et ne donne au final qu'un gain net de quelques % => rubis out
Bon ben reste le diam :)

Je cherche par contre activement a remplacer ma Harrington par une heure du crime en vue des greater rifts (y aura rien a cliquer => bonus Harrington useless)

Pour ton eval' :

Pour un DH d 'une semaine, je trouve que tu as deja pas mal de trucs sympas !
Tes poings du mage sont jolis, ton arba est bien aussi, et doit t'offrir pas mal de controle
Tu dois pouvoir gratter encore un peu de vita sur ton casque, et ton RoRG est un Int (mais je me poserai aussi la question de le refarmer ;)
La marque est une tres bonne skill, je me demande souvent si je devrais pas laisser tomber le piege pour ca (mais avec le passif chanon, c est tres pratique si personne dans le groupe ne "packe" les mobs - de plus les pieges sont up en 2.1)

Beau perso pour un nouveau né !
@ babass : Un joli stuff avec un bon équilbre entre survie et dps.
@Forgefeu : un joli stuff avec un bon équilbre entre survie et dps.
@AshTag : un joli stuff
@Kalis: Joli ton stuff, d'ailleurs j'ai une question...

Il est préférable de jouer avec un carquois ? que deux Arba ?

Merci :)
Je me permet de posté ici, en 20 jours mon stuff a largement évolué, j'attends avec impatience vos retours pour que je puisse m'optimiser (merci a vous!)
@Jouet : jolie stuff mais manque de dcc a mon gout, entre t'es gants, ton amulette et ton anneau tu peu en récupérer 130%.

tu peux aussi changer t'as ceinture pour une heure du crime ou une harrington
Oui je suis a 350% actuellement, merci pour ton conseil :)
@Alucard : pas vraiment de conseils à donner puisque j'en suis encore loin. La rune Voltige sur Acrobatie ne donnerait-elle pas plus de mobilité à ton DH ? Mais avec ton DPS c'est pas indispensable
@Alucard waah je veux la même pierre de Jordanie :3 jamais réussi à le drop cet anneau.. mais la tous les dh de ce topic vous piquez tellement Oo j'espère que mon build est bon aussi :x
@red a ta place je me crafterais les brassards de mathael, changer ton arme par une 2H et bien sur looter une bonne jordanie :)
@Phaselys ok d'ac =) mais par contre une arme à deux mains, vaut mieux préférer un arc genre tir de Krider ou une bonne arba ?
Slt

Je me permet de venir faire évalué mon dh ^^, je précise qu'il à 4 jours (bon en temps de jeux j'ai nolife.

Et je suis vraiment content de la chance que j'ai pu avoir et merci à ceux qui en club ou en clan on donné qq items. (porte bien son nom :-))

Sinon pour repartir sur le sujet

Rednuts que dire... un FAT Dh mais à mon gout je te vois crever souvent vu tes résistances ^^ j'aime pas le full dps no brain. :-) Et il te faut une soj, ou un mix natalya dans ce cas.

Bon jeux.
@Archangea en effet je meurs souvent dès le tourment V, mais quand je vois que la prochaine MàJ va mettre les points de dextérité en armure, je sais pas si changer le full dps va servir à grand chose ^^
@Rednuts

Perso bon stuff mise a part la chevalière de Leoric et le lance fournaise, je te verrais bien avec une Natalya ou une Jordanie et une deux mains.

Sinon dans l'ensemble tu dois tenir quel Tourment avec ça ? T4 T5 ?
Drtrax, je dirai ton arc et tes epaules,te reste aussi a gemmer ton calecon apres y avoir roll les 2 chasses
TheCheb
Voir la fiche du personnage

Drtrax, je dirai ton arc et tes epaules,te reste aussi a gemmer ton caleçon après y avoir roll les 2 chasses

C'est un bug car j'ai mis manticore et mis une gemme pour les épaulière je sais pas quoi mettre :/
Slt

Je me permet de venir faire évalué mon dh ^^, je précise qu'il à 4 jours (bon en temps de jeux j'ai nolife.

Et je suis vraiment content de la chance que j'ai pu avoir et merci à ceux qui en club ou en clan on donné qq items. (porte bien son nom :-))

Bon jeux.
@TheCheb
Un bon dh, juste a modifier quel que détails
-Rerol le carquois pour avoir +15% senti plutôt que fragmen
-Obtenir des t&t
-Change ton arme natalya par une bonne grosse arba 2m et ton anneaux par la jordanie

Ps: Faut juger le dh femelle
@Arakors
- La plage de ton arme est basse il faut avoir la même en mieux.
- Quelques % de sentinelles et feu a gratter par ci par là

Rejoignez la discussion

Retour au forum