Chance équitable devant le loot....

Discussion générale
D'après vous ; avez vous vu des différences de "loot" d'une personne a l'autre...?
Pour ma part oui et cela sur plusieurs semaines car je joue pratiquement avec les mêmes personnes. C'est a se demander....au fil des discussions j'ai pu remarquer que pas mal de personnes se posent la même question...l'aléatoire est ; faut croire ; plus "positif" pour certain que d'autre. Mais si vous êtes du cote "négatif" vous le resterez ....

alors le loot est il EQUITABLE ?
"L'aléatoire est il équitable".

Merci de la barre de rire.
C'est plus équitable si tu as pris l’édition collector :{
La théorie du complot !
Plus sérieusement vous en n'avez pas marre de pleurer sur de l'aléatoire?
31/05/2014 18:01Publié par SERGE
l'aléatoire est ; faut croire ; plus "positif" pour certain que d'autre

tu es sérieux?^^
31/05/2014 18:08Publié par Tooth
"L'aléatoire est il équitable".

Merci de la barre de rire.

+1

Pour répondre à l'OP :
Le loot est parfaitement équitable : nous sommes tous égaux devant le HASARD.
Des exemples?
- Un gars de mon clan looté comme un goret pendant des semaines à tel point qu'il en devenait écoeurant et décourageant pour les autres ------> aujourd'hui on voit quasi plus son nom dans le tchat....
- Un autre clan mate ne looté jamais rien de bien exceptionnel et il ne voyait jamais de set (même pas blackthorne c'est pour dire!) ------> aujourd'hui il est pratiquement full stuff sur son féticheur et il est en passe de me looter le full set jade en plus du siens (sans parler de TF avec roll de porc et cie...).
De mon côté, c'est plutot des périodes avec et des périodes sans. Exemple hier après-midi T4 publique mini 4/5 legs (6 failles) maxi 15 legs (1 faille record perso battu, j'étais oO "oh lol!") avec du krider/marauder/natalya (sur les 7 failles hein). Puis 6 failles T6 en clan le soir 5 legs sur les 6 failles : 5 âmes et une unicité bien propre.
Bref random is random comme on dit, chacun aura ou à u sa période, ça reviendra (ou pas ^^).
La seule "inégalité devant le loot" est l'échelle de temps qu'on peut consacrer à farmer.

La seule chose qui me fait me poser des questions : pourquoi d'un perso à l'autre (sur le même compte) on (à l'impression) loote plus avec certains qu'avec d'autres? (ressentis par pas mal de mates dans ma liste). Alors hasard? impression? difficile à dire/vérifier (ou alors avec un paquet de monde et une masse d'heures de jeu).
Ouai moi j'ai des périodes de creux ( merci kadala) et puis en 2 jours tasker et théo / gerffaud /et un anneaux royal en 3 caches ^^

Puis là 5000 cristaux et pas moyen de chopper du roi immortel :(
D'après vous ; avez vous vu des différences de "loot" d'une personne a l'autre...?
Pour ma part oui et cela sur plusieurs semaines car je joue pratiquement avec les mêmes personnes. C'est a se demander....au fil des discussions j'ai pu remarquer que pas mal de personnes se posent la même question...l'aléatoire est ; faut croire ; plus "positif" pour certain que d'autre. Mais si vous êtes du cote "négatif" vous le resterez ....

alors le loot est il EQUITABLE ?

attends sort moi tout tes chiffres je tente mon cours sur les variables aléatoires que j'ai fait cette année xD
Delete ton compte, achète en un autre et avec de la chance tu pourras mieux loot, si ça marche pas non plus recommence jusqu'à que tu ais un bon compte.
600 para, et j'attend toujours ma woh :3
C'est fun l'aléatoire .
31/05/2014 18:38Publié par xXRampaGeXx
- Un gars de mon clan looté comme un goret pendant des semaines à tel point qu'il en devenait écoeurant et décourageant pour les autres ------> aujourd'hui on voit quasi plus son nom dans le tchat....

C'est juste que maintenant il dez direct et id même plus :P.
Scoop: il paraîtrait aussi que dans les jeux de loterie de type Euromillions, "l'aléatoire est ; faut croire ; plus "positif" pour certain que d'autre"
01/06/2014 20:50Publié par Lone
Scoop: il paraîtrait aussi que dans les jeux de loterie de type Euromillions, "l'aléatoire est ; faut croire ; plus "positif" pour certain que d'autre"

C'est bien connu : l'aléatoire est moins aléatoire pour certains que pour d'autres^^
Moi j'ai toujours eut un taux de loot pourri. Par contre il y a des soirées où ça tomberai presque à chaque mob (un cadavre par terre, pouf, leg, un groupe de mobs, pouf leg, un coffre, pouf leg, un jour on finira par croiser un élite...ah voilà, oh, un leg). Donc ça compense. Puis bon, j'aime bien, même si c'est frustrant, même si je met énormément de temps à me stuff (ne regardez pas mon stuff en passant, sauf peut être celui de la sorcière) j'aime bien.
fait du multiboxing ca tombera
je suis d accord sur tas tehorie j ai des ami qui en 1 semaine avait loot le set d akkan alos que moi en 1 mois je n ai loot que la cuirasse du maraudeur ^^
J'organise un petit dîner, j'y convie l'auteur de ce topic avec force délectation ^^
l'aléatoire est ; faut croire ; plus "positif" pour certain que d'autre

Ca me fait trop rire, de plus en plus on vois des gens personnaliser la notion d'aléatoire (genre L'Aléatoire). Pour avoir du bon loot, tous les soirs je fait une prière à l'aléatoire pour qu'il me sois bon et favorable :X

Tu serais pas le mec dans My Name is Earl avec Karma?

Edit: ton dernier post whine sur le loot date d'il y a 2 jours en fait, waou
01/06/2014 20:52Publié par Tron
l'aléatoire est moins aléatoire pour certains que pour d'autres

C'est vrai ca !
Parfois !
Mais pas tout le temps !
Ouai quoi, y en a marre de looter des Thunder Fury's toutes les 5 minutes...flute alors ^^

Ha !@#$% hier j'ai rien loot ! ouin ouin ouin .......to be continue.....

Rejoignez la discussion

Retour au forum