CLAN RIFT T6 + préparation 2.1 ! [ RSH ]

Clans, clubs et amis
Bonjour à tous, tout d'abord, je me présente, Wolkse GM de la guilde (ou clan) comme vous voulez, Rift So Hard [RSH] Fondateur de la Guilde RSH suite a des soucie rencontrer avec divers membre dans des guildes ce disant HL... j'ai actuellement 20ans et je vous propose donc de me rejoindre moi et une 30ène d'autre joueur dans mon aventure au sein de DIABLO dans le mode le difficulté le plus évoluer du jeux !

(PS: CREATION D'UN CLUB en plus de la guilde pour le farming de PARANGONS rapide et éfficace ayant fait ses preuve ! http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/11461656141#1 )

Les objectif de la guilde :

- Avancer avec des joueurs ayant un niveaux similaire au votre en failles, ubber, cache, farming en tout genre...

- Avoir la possibilité de jouer en groupe TOUT LES JOURS et à chaque connexion (bien entendu il faudra demande si une place est libre sur le channel clan après un petit Bonjour, toujours aussi agréable) Un des groupes ce fera alors un plaisir de vous grouper pour partir en groupe de 4

- Stuffer ses rerolls, oui un des but de la guilde est l'entraide, cette entraide passe par l'aide sur des rush divers et varier, pex de reroll en t6, et bien d'autre comme le partage des légendaire qui ne vous intéresse pas lors des rifts, ubber... En retour, les joueurs qui ne voie pas d'utiliter a certain loot comme des set, peuvent vous les donnez si il n'en non pas besoin...

- Avancer rapidement... En effet, le but PREMIER de la guilde est de rush les rifts très très rapidement, en attendant la sortie de la 2.1 par exemple, il est toujours agréable d'augmenter ses parangon rapidement...

- La préparation à la MAJ 2.1 et les nouvelles failles classer ! ainsi que la création des rerolls sur le ladder.. le but est qu'une fois la 2.1 mis en place, les joueurs du clan explore plus rapidement que les autres le contenues de ce patch, toujours au niveaux maximum

Voila, je vous ai donner le principal sur ce clan, maintenant, quelque règle de vie...

Aucune insulte en channel de guilde sous risque de kick, si une dispute arrive tout doit ce faire en MP, pour ne pas avoir de problème, mètre un terme à la discussion avec l'assaillant et attendre ma connection ou celle de Asuna actuellement seul off de la guilde pour régler le soucie...

Une présence assidue, par assidue je n'entend pas 5heure par jour, chacun joue comme il le veut, mais une présence dans la guilde avec connexion tout les jours est préférable, de plus les joueurs qui ne sont que peu actif (augmentation de parangon trop trop longue, ou refus de jouer en groupe sans arrêt) entraînera sanction...

Etre prêt a s'investir dans l'aventure avec nous sur du long terme...

Pour nous rejoindre :

Respecter toute les règle au dessus
Être capable de soloter le tourment 6 au niveaux 70 !
Savoir optimiser son stuff soit même
Ne pas me contacter ou contacter Asuna ou Janah en nous disant "je souhaite jouer mon reroll principalement mais unstuff"...

Voila pour toute la partie présentation, règle de vie, et pour nous rejoindre

Pour nous contacter, actuellement je vous demanderais d'envoyer une invitation à moi même MasterTitan#2968 ou bien a l'officier Asuna, Asuna #2766 ou encore l'officier Janah, Janah#2460

Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée dans le monde de DIABLO !

MAJ au 30/06/2014 création du clan
MAJ au 05/07/2014 15 membres nous ont rejoins
MAJ au 10/07/2014 34 membres nous ont rejoins
MAJ au 13/07/2014 42 membres nous ont rejoins
MAJ au 21/07/2014 51 membres nous ont rejoins
MAJ au 27/07/2014 60 membres nous ont rejoins
MAJ au 05/07/2014 64 membres nous ont rejoins (le recrutement ce faire plus restrictif !)
up du post ! le recrutement a commencer =)
Bonjour,
Je t'ai envoyé une demande d'ami afin que l'on puisse discuter, je souhaiterais rejoindre ton clan et 4 camarades au moins m'accompagnent, répondant aux pré-requis que tu as mentionnés.
Merci,
Andras
Tu acceptes les personnes qui ne tiennent que t5 et t6 avec difficulté atm ?
Salut ! j'ai jamais été dans un clan je joue seul en T6 avec DH et Wizz ( pas très difficile une fois stuff). Sa me saoul de jouer seul. Je suis du genre a rouler sur les mob meme pas 5min pour rift ou cache :p ! Je t'envoie une invite afin que l'on puisse discuter.
Très bon clan, à peine intégré que j'ai eu de la place dans une team pour farm.

Je le recommande, des membres sympas.

Clan prometteur !
Bonsoir
Je cherche a rejoindre ton clan car il m'interesse notamment pour la 2.1 et le Rush du Ladder + Grosse rift.
Je viens de perdre malheuresement mon monk avec 2 sets 70 .. Je tankai du t5 en groupe de 4 .
Si tu as besoin de quelqu'un qui veut rush le ladder avec des gens, je suis ton homme !

A bientot j'espere !
Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas le niveau pour rejoindre votre team qui semble super bien et dont les objectifs sont très intéressant. Cependant, si vous êtes à court de fragments, je peux mettre à disposition mes fragments de clés pour vous ouvrir les failles. Cela me permettra de progresser plus rapidement et à vous d'optimiser votre temps passé a rifter (vous évitera de faire des missions).
J'attends votre retour sur cette idée.
A bientôt :)

Edit : j'oubliais : NeoStark#2518
Neostark, ajoute mon IG nous allons en discuter. Je te répond dans le début d'aprem si tu est connecter !

Sinon pour le moment nous sommes a 17joueurs en 2jour, tous capable d'aller en T6 et chaque groupe a rush très rapidement les rifts ! Donc pour ce premier jour de rift clan très prometteur ! Ambiance bonne enfant, joueur sympathique et drôle dur le vocal :) en attente de 7joueur ce jour si en plus des futurs postulation !

Le clan grossie dons rapidement et efficacement !

Faite le pas n'hésiter plus ^^
Neostark je ne donnerais pas suite à ta demande pour les failles, les multi postulation ne m'intéresse pas, et n'intéresse encore moin mon clan !

Amicalement

Wolkse, mes relances semblent vaines, je vais donc argumenter seul. Comme je l'avais dis précédemment, je proposais aux alliances d'ouvrir les rifts. Cette offre de service n'avait (à la base) pas pour but d'avoir un client exclusif, d'où mon démarchage chez plusieurs clans (ça marche toujours comme ça dans la vie) et je suis désolé si tu l'avais compris ainsi. Bref, je ne vais pas plus m'étendre. Bonne continuation.
Salut je suis intéressé je t'ai adressé une demande d'amis sur le jeux.
up du post ! ça avance vraiment bien ! bientôt 30 membres tous à l'aise en t6 ! les failles s’enchaîne et les parangons monte =)
wd + dh. je suis intéressé par votre clan

Achile#2913
Salut,

Je viens de t'envoyer une demande de contact IG

Mon monk se fera un plaisir d'aller en t6, ainsi que mon DH
Up du post, chakal on vois ça demain quand je me lève sans faute.
up, nous recrutons toujours des compagnons d'armes pour explorer les failles :)
up
Dèspair#2877 , sorcier woh / archonte

invite moi qu'on discute
up
je t'ai ajouter car je suis interessé

Rejoignez la discussion

Retour au forum