CLAN RIFT T6 + préparation 2.1 ! [ RSH ]

Clans, clubs et amis
Up, Nous recrutons toujours des compagnons d'armes.
Bonjour, est-il possible de jouer avec vous sans forcément faire partie du club ?

Je m'explique, je suis dans un clan d'amis IRL, mis à part 1 ou 2 joueurs qui joue pas mal, les autres amis sont plutôt casual, mais ça m'embête de déserter :)

J'ai actuellement barb, dh, wd et cruz qui farm le t6
Up du post et MAJ effectuer sur le POST DE BASE !

POUR INFORMATION CONTACTER :MasterTitan#2968 ou bien Asuna #2766

Baloche, je suis désoler, mais le but de notre clan est de jouer ENSEMBLE et non pas avec des joueurs extérieur à la guilde, je ne donnerais pas suite à ta demande

Bonne soirée à toi
Bonjour,

Je suis très intéressé par votre clan vu que je recherche des compagnons d'arme, je joue depuis environ un mois et je fais du T5/T6. Pouvez-vous m'ajouter Jouet#1560 s'il vous plait (je le ferais ce soir sinon)? En vous remerciant par avance :)
Salut, paragon 360 je tiens correctement le t6 en solo avec un build très particulier sur ma sorcière,j'ai 32 ans ,père de famille ,je consacre pas mal de temps à ce jeu !,J'ai bien monté un clan mais il est très difficile de recruter du only t6,je vous est envoyez une demande d'ami cordialement!
Bonjour, Jouet, tu peut m'add si ce n'est fait, je vais le faire quand même...

Aniki, j'ai moi même penser que mon clan aurais du mal a partir, puis en faite, aucun soucie, j'ai des MP un peu hasardeux mais je regarde tout, stuff, build, reroll, voir test si cela me parait moyen !

Bref je te MP tout de suite (17h02) ou bien ce soir en revenant de la salle !

Merci
Up du post !

40membres actif nous ont déjà rejoins ! Envoyer une invitation au clan ou contacter asuna ou masterTitan

Les Btag sont dans les post au dessus !!!
up du post
up
Bonjour
si toutefois vous avez de la place, je serais partant pour du t6
j'ai 3 persos voire 4 sur le paquet qui sont capables de le gérer sans souci
wd -barb - moine- DH
d'un âge plus que mature j'ai pas mal de temps dispo, dans la journée surtout
peut être à bientôt
cordialement
up
Salut je reprends un peu Diablo et ça m'intéresserait de rejoindre un clan, j'ai le DPS nécessaire pour le T6 mais pas la robustesse je reste donc en T4 pour l'instant, est-ce dramatique ou puis-je quand même vous rejoindre ? Merci de m'éclairer.

Je joue avec L'arc de kryder sur la flèche des éléments de froid, qui ralentit une vingtaine de mob en les buffant +20% dégâts grâce au passif, en groupe ça peut servir ...
Up du post, nous sommes maintenant 50membres actif et stuffer pour rush le tourment 6 !

Les farming de clée commence chez certain groupe...

Nous recherchons en priorité des moines paumes, croisée, barbar, sorcier. Les DH seront refuser si seul main jouable en tourment 6, donc si vous postulez chez nous avec un main DH soyez pret a switch de main ! Merci d'avance.

De plus cette semaine nous avons eu une promotion d'un membre qui passe officier ! Donc n'hésiter pas a contacter MasterTitan (GM) ou Asuna (OFF) ou bien encore Janah (OFF) !
Les battle taag sont dans les postes au dessus, et celui de Janah sera rajouter sous peu !!!

GROS PS !!!! Quand vous me rajoutez moi ou un off et que je vous accepte en contact, si je vient vous MP avec un bonjour c'est pas pour juste vous saluez, j'attend de vous un peu plus que un "salut" du style "pourquoi le mec ma dit bonjour?" Donc je ne me prend plus la tête et je vous retire de mes contact .. Si vous nettes pas capable de me demander des infos sur le clan, ou que vous me disiez clairement que vous souhaitez nous rejoindre...
Quand vous me rajoutez moi ou un off et que je vous accepte en contact, si je vient vous MP avec un bonjour c'est pas pour juste vous saluez, j'attend de vous un peu plus que un "salut" du style "pourquoi le mec ma dit bonjour?" Donc je ne me prend plus la tête et je vous retire de mes contact

c'est juste HILARANT ca ^^
19/07/2014 20:18Publié par FlySaucisson
c'est juste HILARANT ca ^^

J'avous, on ne me l'a pas encore fait celle la, peut être que mon pseudo marque plus que le tien ^^.

Asuna.
FlySaucisson, qu'est ce qui te fait rire la dedans? je ne trouve rien d'hilarant comme tu le dit, mais j'espère que tu va m'expliquer =) que l'on rigole ensemble ^^

Tu à de la chance Asuna, on me la encore fait hier, le mec me dit "heu salut tes qui toi?" j'ai gentiment dit bonne soirée... je n'est pas de temps à perdre et à faire perdre au autre !

GROS UP en même temps ! ajout de BTAG de Janah notre nouvelle officier ! DONC

Janah#2460 MasterTitan#2968 ou bien Asuna #2766

Merci à vous =)
Bonsoir tout le monde.
J'ai de plus en plus de difficultés à trouver des parties correctes en publique pour avancer correctement. Donc je me permets de poster un message pour intégrer votre clan.

Actuellement paragon 525, je joue pour le moment principalement necro pet (jade quasiment prêt) et croisée shotgun. (Firestarter quasiment prêt également).

Je joue plutôt régulièrement en semaine, pas mal le weekend ( en fonction de mes propres disponibilités biensur).

J'attends votre retour.
PS : mon battletag : Babs#2216
Bonne soirée à vous
Bonsoir,

J'ai fais une demande aux personnes citées dans ton post pour avoir plus d'informations et pour en parler d'avantage.

Nous sommes deux joueurs farmant le t6 aisément, et cherchons des compagnons, peut être ce seras vous, en tout cas je l'espère j'en ai marre de courir après de joueurs corrects.

A bientot sur D3.
Faisant partie du clan depuis quelques semaines, je tiens à dire que tout est niquel.
On se connecte on demande si y a de la place, tous les groupes rush le T6 tranquillement.
Les gens sont matures.

Bref, n'hésitez pas...
Je vais t'ajouter, afin de pouvoir discuter un peu au niveau du recrutement, merci d'avance.

PS: je joue DH http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Th%C3%A9ph%C3%A8rie-1927/hero/20289975

Rejoignez la discussion

Retour au forum