[Hardcore] Optimisation DH Maraudeur Physique t4+

Chasseur de démons
Salut!

Récemment j'ai (enfin) terminé mon maraudeur set(5P + anneau). Je le combine pour l'instant au set de Natalya et l'anneau de grandeur.
Le jeu est devenu... Comment dire, facile. Ma robustesse s'est envolée. Le T3 se gère vraiment facilement, en duo comme en solo et j'envisage de m'attaquer au T4 très prochainement, je pense que ça ne posera pas de problème tellement je roule sur le t3. Il faut pas s'endormir dans une flaque ou sur des arcanes mais, jamais je descends en dessous de 60% de vita et c'est quand ils m'envoient des orages directement dessus.

Je cherche maintenant à m'optimiser mais je ne sais pas trop quelle direction prendre. Quels items BiS. (j'ai un krider mais je l'ai retiré pour jouer ce mode).
Je pense au carquois dont je ne me souviens pas du nom, qui permet d'avoir +2 sentry. Pour le reste je ne sais pas trop.
De même, étant donné ma robustesse actuelle et la future mise à jour qui fera que la dextérité apportera de l'armure, j'envisage de remplacer mes gemmes diamant par des gemme emeraudes.

Bien sur, je sais que certaines pièces du maraudeur ne sont pas très belles, mais ça viendra avec le temps.
Je suis un peu comme toi j'ai completé le set/anneaux ce week-end et je suis passé du T3 au T6, et c'est devenu une balade... Quand j'ai testé une partie publique a 4 mode T5 je pouvais géré les élites/champions tout seul sans mes coéquipiers, c'est dire la puissance du set, et je suis pas encore opti dans mes stats, donc je pense que tu rouleras sans problème sur le T4...
- une amulette avec +20% degats elemetaires
- le sac a dos bombardier
- perso je mettrait les epaulettes du maraudeur (+15% sentry) et je changerai les gants pour mettre du % degat elementaire (par exemple feu ^^) ou le THéo
- l'heure du crime si tu as asse de vie par les autres items

après ça, tu ressembleras à tous les autres DH sentry :)
Ok merci. Je préfère rester dégâts physique.
Le sac bombardier c'est prévu mais... Il ne tombe pas pour l'instant ^^
Pour les épaulettes c'est pas bête. Faut juste espérer qu'elles tombent.
J'avais pensé à changer l'anneau de natalya pour une pierre de jordanie.

Je n'ai pas d'idée pour remplacer l'arme par contre. Je pensais passer sur du deux mains mais je suis pas sûr du tout.
Pour la ceinture pareil, je sais pas.

Pour les gants le théo a l'air sympa en effet, je ne connaissais pas.
Il y a un moyen de jouer avec le krider en spe physique + maraudeur? J'ai lu sur le forum anglais que c'était une mauvaise chose.
Le sac du bombardier tarde à tomber! C'est pas sympa de sa part.

Sinon en attendant l'obtention de mes épaulettes maraudeur, j'ai loot un t&t pas dégueulasse, j'ai une pière de jordanie physique qui pourrait être exploitable.

Je cherche une arme sympa pour le builde physique. J'ai loot une buriza pas trop sale (j'ai déjà la chasse, le roll dégâts est pas mauvais et je peux faire sauter le loh pour les 10% aux dégâts.
Quelles armes vous utilisez en physique?

Je joue actuellement en T4 et ça se passe super bien, il faut juste pas s'endormir et être réactif. Je me retrouve assez régulièrement à 50% de vie sur les attaques difficilement exploitables (l'aspiration des fantômes, orages etc) mais rarement en dessous. Je déteste les mobs de l'acte 4 qui nous foncent dessus et sont difficiles à esquiver. Quand il y en a beaucoup la vitalité en prend un coup.

J'ai gagné 150k dps la dernière fois avant d'arrêter de jouer, j'ai hâte de tester ça.
Je me pose une question, qu'est ce qui fait qu'on augmente les 'dégats' tu es a 850K alors que je suis a 800K avec beaucoup plus de dex. Est ce parce que ton arme a un dps bien supérieur?
il joue une arba a une main et toi 2 sur la fiche il a plus de dps que toi mais in game c est le contraire
16/07/2014 17:36Publié par Issiel
Quelles armes vous utilisez en physique?

Une bonne manticore, ou une trés bonne supplice. Celle que j'ai actuellement va meme disparaitre, car j'en ai looter une a 2720 dps "brut" avec chasse. J'attend la 2.1 afin de pouvoir au mieux l'exploité ;)
Ok merci:)

Pour la 2.1 j'envisagerai presque de retirer mes diamants pour des emeraudes. Vu qu'on va y gagner de l'armure.

Rejoignez la discussion

Retour au forum