Question sur les sentry

Chasseur de démons
J'ai des question simple (je pense) pour qui connais le DH

Je possède l'ensemble 6 maraudeur la sentry a tous les sorts consommant de la haine pas de souci pour ca j'ai compris.

Les dégâts de base de la sentry et sont basés par rapport a mes stats? CC / DCC? La vitesse d'attaque depends pas de mon AS a moi?

Mes bonus "feu" et % degats elites proc aussi sur les tourelles?

Et la dernière question jouez vous avec une auto attaque?

Perso je joue Tir multiple / fleche a fragmentation / Rafale / Compagnon / Acrobatie le tout rune feu.

Je demande pas le stuff a avoir mais connaitre et comprendre ce que peuvent et ne peuvent pas faire les sentry

Merci pour vos reponses
En effet, tout est basé selon tes dégâts, donc les DCC CCC AS DEX etc... tout les % dégât feu ainsi que les % dégât sentinelle sont multipliés en eux je crois enfin ils comptent bien quoi =D.

Persos, quand je joue sentry fire, je ne joue sans aucune auto attack, je me contente de courir, c'est déjà assez fatiguant =).

Je joue donc multiple, Frag, Compagnon, Pluie de Vengeance, Smoke Screen en gros. Si tu essaye Pluie de Vengeance, esite pas à le mettre quand ya beaucoup de trash mobs aussi tfacon il se recharge vite =D.

en espérant t'avoir répondu, bon jeu !

Ory !
si je ne dis pas de conneries les sentry prennent certes le CCC et le DCC mais pas l'AS
oki merci beaucoup et pour l'as je crois que non ca proc pas mais je voulais une confirmation
L'AS est prit en compte, mais il agit en fonction du cooldown interne des sentries.
La différence n'est pas flagrante, mais elle se fait sentir :)
C'est pour ça que certains jouent avec un gant Tasker and Thao, car ces gants augmentent de 40 à 50% le cooldown interne des sentry :)
C'est pour ça que certains jouent avec un gant Tasker and Thao, car ces gants augmentent de 40 à 50% le cooldown interne des sentry :

cest ce que je vise a terme mettre des t&t des que jaurais drop le torse maraudeurs mais je lis quil faudrait me tourner vers des %physique et non plus feu?
oui pour les t&t la on parler de la stats AS du dh si j'ai bien saisis
Si je joue T &T il faut que je passe en degats physique?

si je prends 4 sort avec de la haine les 4 seront proc par la sentry ou il y a un max de sorts applicable?

et enfin avoir de la reduc cd reduit la durée des sorts que peux faire les sentry ou cest indépendant?
quand j'ai testé, j'ai pas vue fonctionner tir rapide, piège à pointe, rafale, j'ai pas essaye flèche des éléments. Empaleur fonctionne
de tout façon si tu mets trop de sors, tu rallonge du coup l'utilisation de la flèche frag et tire multiple, ce qui occasionne moins de dps pour du feu

le rcd change rien pour les sentinelles

de ma petite expérience, il est plus intéressant d'avoir 700 de vita que 7% d'as sur des gants, ça soulagera la perte de vita pour du rcd, qui me semble juste énorme. enfin surtout quand on a pas encore un bon stuff avec une sentinelle qui fait le ménage toute seule^^
je vois l’intérêt actuellement, avec la futur maj on aura encore plus besoin de dps, le rcd me semble juste incontournable pour gagner du temps.

je serais curieux tout de même des avis concernant l'as sur le stuff, si ça influe significativement la rapidité des sentinelle, si c'est le cas, sera t'il toujours le cas après la maj.
pour rappel sur les sentry:

CC/CD/%elem/%skill sont bien pris en compte.
Les %sentry affecte tout les skill casté par tes sentry.
Les %skill(genre fleche a frag) sont bien pris en compte par les sentry quand elle castent le skill affecté.

tu peut donc avoir des résultat impressionnant, en cumulant typiquement +30% de cluster arrow sur le casque et botte, 45% sentry sur épaule, torse et carquois, et 80%feu sur brassard,amulette,torse(ou gant) et SoJ.

Cependant, l'attack speed des sentry est foireuse.
plusieurs personnes ont fait des test en slow mo, pour analysé image par image le comportement des sentry.

Le resultat est le suivant: l'AS ne modifie quasiment pas la cadence de tir des sentry.
Le premier palier est a 1,46AS, ça permet de faire une rotation entre fleche a frag -> Multi shot -> coup blanc de la tourelle, arrivé a plus de 3AS grace a tasker & theo, tu peut gagner un multi shot en plus par rotation.

Les seuls spender castés par les sentry sont: fleche a frag, multi shot, chakram, fleche elem, lancé de couteaux

Plus tu auras de spender, plus tu ralongeras ton cycle de spell casté, donc moins souvent tu verras partir fleche a frag et multishot qui genere le plus de dégat (en mono cible et en AoE)

Cela s'explique par un cooldown interne.

C'est pour ça que certains jouent avec un gant Tasker and Thao, car ces gants augmentent de 40 à 50% le cooldown interne des sentry :)

Pas du tout, la toolpit est clair, cela affecte l'as des pet, mais pas les cooldown interne des sentry. cependant, T&T est le seul moyen de dépasser facilement le cap des 3AS pour gagner un multishot par rotation de skill, c’est pourquoi certain l'utilise

Actuellement, il faut donc chercher des arba a 2 mains avec des très haute plage de dégat, oublié tasker & theo et joué magefist ou cindercoat, et ne pas utilisé d'AS sur le stuff, tant que le palier des 1,46 AS est atteint. (méthode quand on utilise full spender, si jamais pour avoir un gameplay plus dynamique on utilise un générateur, alors l'AS retrouve son utilité)

Cependant, tout cela va etre changé avec la 2.1 et les tourelle pourront enfin profité de notre attack speed. Il seras a nouveau viable d'utilisé des arba 1 main en dual wield, tasker & theo, heure du crime, etc

En résumé: il faut déjà commencé a gamble chez kadala pour avoir ses T&T avant la 2.1 !! :p
09/07/2014 02:08Publié par zoïdberg
Cependant, tout cela va etre changé avec la 2.1 et les tourelle pourront enfin profité de notre attack speed. Il seras a nouveau viable d'utilisé des arba 1 main en dual wield, tasker & theo, heure du crime, etc

Le spells des tourelles & IAS sont deja modifier sur la 2.1, vous pouvez deja effectuées les tests.

Les 2x1 H ne seront pas plus viables (seront meme similaire que maintenant sur ce build) , l'AS perso est fiche est prise en compte, mais pas l'AS de l'arme.

Aprés, ce n'est qu'un ptr, mais le DH a l'air bien equilibré, donc....
merci beaucoup pour ces precisions de quoi me creuser un peu la tete sur le bon depart de stuff et jai deja gamble et win mes T&T j'hesitais a les mettre deja en place

Rejoignez la discussion

Retour au forum