Combien aura t on des nouveaux slots de perso pour le ladder ?

Discussion générale
Salut,

tout est dans le titre ;)

- je précise que je suis un fan du système du ladder, j'adorais ça dans diablo2

- par contre il est hors de question que je me débarrasse des persos non ladder, donc ma question : combien on aura de slots ? le ladder / pas ladder sera séparé, genre 15 de chaque ?
ou dans sa grande mansuétude blizzard se contente de nous offrir 1 ou 2 slots, suite à un audit interne réalisé par les génies qui ont conçu le coffre ?

- que se passe t-il à la fin d'une saison... supposons j'ai 10 persos & mule non ladder
et idem en ladder....et qu'il y ait que 15 emplacement saison en tout // que va t il se passer ? 5 persos vont fusionner, disparaitre ? etc.

- est-ce que c'est à l'étude qu'on puisse ACHETER des nouveaux slots / onglets de coffres
(pour argent, s'entend).. ceux qui estiment que ça ne sert à rien ne seront pas troublés, et ceux qui ont en envie pour 10 000 raisons, seront contents ? et votre pdg aussi, $$$.

Thx !++
Pas de nouveaux slots (sauf si tu achètes la version colelctor), et le perso ladder passe en non-ladder quand celui-çi se termine.
aucun nouveau slot ? wtf, quel scandale

(euh pourquoi tu parles de version collector ? quel rapport avec le patch ladder)
Car dans la collector tu as deux emplacements de personnage en plus :)
ça veut dire qu'il y aurait 17 au lieu de 15 ? sinon ça fait 6 mois que ça existe déjà, ce n'est pas une actu ladder ?

--

euh y a que moi que ça choque et qui trouve ça choquant lamentable et minable qu'il n'y ait pas de nouveaux slots suite à l'ajout d'un tel changement dans le jeu ? Il faut 1 km de rage sur le forum pour espérer que ça bouge ?
Nan tu n'as pas compris :

Le boitier ros collector donnait +3 emplacements soit 15 ( 12 +3) et oui pas de news emplacements ca me soule aussi :(

Et est il possible de les rajouter au compte ces 3 emplacements ?
2 Slots supplémentaires serait un minimum.
1 slot sc , 1 slot hc.
+1 :( ....
1 ? comme vous êtes gentils

il faut 10 nouveaux slots, minimum.

M.Bleu, on est censé faire quoi exactement, effacer tous nos persos no ladder ? effacer nos mule avec tous les objets de sets ? c'est du plaisir pour vous ça ?
qu'on m'explique j'ai un peu du mal à comprendre la logique derrière tout ça

1 ladder ça dure 1 an, on aura tous largement le temps de stuffer plusieurs classes. Ah ben non ne pourra pas, pas de slot pour créer les persos, ooops
Perso je viens d'up mon compte pour avoir +3 slots ( 15 en tout ) donc faut faire comme ca^^

ET je ne pense pas qu'une saison durera 1 an ( déja quelle bétise ce système de reste -_- )
les saisons dans d2 ont toujours durée de l'ordre de 6 mois - 1 an+

d'ailleurs l’attrait principal pour de nombreux joueurs ce n'est pas le classement ou ce qui est autour, mais c'est surtout le reset de l'économie qui redonne un sens au jeu + les objets spécial ladder etc.

dans d2 joueur ladder c'était de toute façon presque une obligation, étant donné qu'l y avait 1 partie vs 10 000, à part pour le pvp, ou frimer avec les items disparus, le no ladder c'était waterloo morne plaine. Etant donné que le pvp ici n'existe même pas...

on va a moyen terme être obligé de delete ses persos par sélection naturelle. (tuer le le plus faible).

Merci bibi d'éveiller notre darwinisme, on adore tous faire ça.
Je suis quand même plutôt plié, je vois qu'on nous propose de refaire tout les HFs en mode ladder, comme une "carriére ladder" quoi. Moi qui suis friand de HFs, j'étais super content.

En revanche, en parcourant les HFs qui trainent, j'ai vu qu'on avait aussi "Avoir 10 personnages au niveau 60".

Cool, je pourrais jamais faire ce HF parce que j'ai déjà 13 personnages...

Franchement, c'est débile, on nous sort un mode de jeu dont on ne pourra pas profiter pleinement.
J'espére qu'ils vont prévoir quelque chose pour ça...
19/07/2014 22:38Publié par drâgo
Perso je viens d'up mon compte pour avoir +3 slots ( 15 en tout ) donc faut faire comme ca^^

Jamais tu t'es dit que t'avais le karma d'un mouton australien ?.
Soyons clair, Blizzard ne va pas nous filer 10-15 slots de perso à chaque nouvelles saison. Parce que oui, ce problème se reposera dès la prochaine saison. A base de "Oh non je ne veux pas sacrifier mes anciens personnages, donnez nous de nouveaux slot Blizzard pour qu'on puisse profiter pleinement de votre nouveau super mode de jeu."

Soit Blizzard changera son modèle et passera vers un modèle économique à la PoE, à savoir de l'upgrade d'acount payant. Une logique à base de "pay or delete, the choice is yours."
Soit ce sera à nous de faire des choix : sacrifier ce qu'on pense ne plus jouer, et ainsi profiter de la nouveauté, ou garder ce qu'on aime et a aimé mais se bloquer la nouvelle expérience de jeu.

Par contre le truc que je me suis demandé c'est comment Blizzard allait solutionner le problème du coffre au reset de la saison ?
Parce que 5 onglets de stash blindés qui vont devoir fusionner avec 5 onglets de stash blindés, ça va être passablement compliqué si je puis dire. Et ça c'est problème qui va se poser à un moment donné. Du coup, ça risque de forcer Blizzard à repenser son fonctionnement.
vont certainement faire un coffre de transition qui sera présent quelques semaines, un peu comme les items à la fin de la hv.

ça pose quand même soucis pour les gens qui jouent hc et sc... je suis plein juste en sc, j'imagine pas si je me lançais en hc activement.
il pourrait au moins doublé la dispo pour ces 2 modes de jeu, donc 13+2 en hc et 13+2 en sc non mélangeable...
Break

19/07/2014 22:38Publié par drâgo

Jamais tu t'es dit que t'avais le karma d'un mouton australien ?.

Gné quel rapport j'expliquais juste comment je prépare la 2.1 car espérer des slots c'est être naif ;)
20/07/2014 00:55Publié par Helium974
Je suis quand même plutôt plié, je vois qu'on nous propose de refaire tout les HFs en mode ladder, comme une "carriére ladder" quoi. Moi qui suis friand de HFs, j'étais super content.

En revanche, en parcourant les HFs qui trainent, j'ai vu qu'on avait aussi "Avoir 10 personnages au niveau 60".

Cool, je pourrais jamais faire ce HF parce que j'ai déjà 13 personnages...

Franchement, c'est débile, on nous sort un mode de jeu dont on ne pourra pas profiter pleinement.
J'espére qu'ils vont prévoir quelque chose pour ça...

Je savais qu'il y aurait des HF ( j'en suis friand 6 140 pts^^ ) mais remettre les mêmes c'est vraiment du foutage de g......
20/07/2014 09:00Publié par ACME
Soit Blizzard changera son modèle et passera vers un modèle économique à la PoE, à savoir de l'upgrade d'acount payant. Une logique à base de "pay or delete, the choice is yours."

perso je ne demande que ça... vendez nous des packs de 5 onglets de coffre, je pense que vous serez surpris du nombre de joueurs qui feraient des investissements ! Tout le monde sera content.

---

Bon sang, il suffit de regarder les profils des joueurs qui ont un certains lvl parangon (c'est à dire quasi tous ici) . Tous les slots sont occupés ou presque !!

Moi par exemple j'ai les 6 persos, plus 1 mule dédiée à chaque perso. Je ne peux pas faire moins +1 perso HC et 1 mule divers . Je ne vais pas jeter le full set natalya ou tous les arcs que je trouve. Je déborde déjà...Si j'avais la possibilité je créerai 1 perso de chaque hardore, mais je ne peux déjà pas
Un joueur a parfaitement le droit de créer un WD full zuni, un autre full JADE, un troisième aucun des 2, et de plus avoir des "variantes" d'items, au sein d'un build.
C'est un peu la base et le B-A-BA de diablo, de grind des items et d'essayer de se monter un perso et de le peaufiner à gauche à droite, d'essayer des nouvelles combinaisons etc.
Surtout que depuis ROS il existe des vrais possibilités, et des items sympas.

-----

Diablo c'est pas un Meuuuporgg, monter un perso au lvl70, et le stuffer un peu c'est relativement vite fait. En 1 an c'est parfaitement normal d'avoir son "main" et de rigoler avec les autres...

je vais faire quoi au ladder ?? je vais "compresser" mes mules au maximum, en sacrifier 2, et je pourrai créer deux persos et 1 mule max + 1hc pour jouer avec des potes.... cool, ce n'est pas du tout ma vision du jeu.

----

et ne me dites pas que je n'ai qu'à PAS jouer ladder, j'adore le ladder... les parties de 8 sorcières qui rush & galérant en hell les premiers jours... c'était du bonheur.
Un joueur a parfaitement le droit de créer un WD full zuni, un autre full JADE, un troisième aucun des 2

C'est ça le problème: il peut, mais n'en a pas besoin: il a un coffre pour stocker le matos, et il peut changer ses sorts à volonté. Si on fait pas de mules, ça marche plutôt bien avec le nombre de slots qu'on a.

Y a pas besoin d'ajouter des slots de perso si ils ajoutent de la place en coffre: j'espère qu'ils le comprendront, du coffre, ça prend moins de ressources serveurs que des persos.
perso je ne demande que ça... [...] c'était du bonheur.

On pourra toujours te répondre que l'architecture des personnages dans D3 n'est plus aussi figée que dans D2. Que tu peux parfaitement changer totalement les skills et les points paragon de ton char, et donc basculer d'un build à un autre. Par conséquent, 1 char d'une seule classe devient multi-fonctions. Il suffit juste de stocker ton stuff supplémentaire sur le char en question.
Et vu que des "items qui en valent la peine", y'en a pas tant que ça, et qu'on fini vite par toujours revenir aux mêmes trucs, on te dira que le sacrifice est relativement light.

C'est hautement discutable comme démarche, mais ça reste pas forcément faux et globalement tenable.

Edit : Je réduis le contenu de la citation, histoire d'alléger l'affichage.

Rejoignez la discussion

Retour au forum