Combien aura t on des nouveaux slots de perso pour le ladder ?

Discussion générale
20/07/2014 09:00Publié par ACME
Soit Blizzard changera son modèle et passera vers un modèle économique à la PoE, à savoir de l'upgrade d'acount payant. Une logique à base de "pay or delete, the choice is yours."

Peut être serait t'il bon de préciser que POE est un free-to-play, et que donc une boutique de ce genre est tout à fait compréhensible ?
J'ai acheté Diablo 3, son extension... J'estime quand même pouvoir créer un personnage comme je le souhaite sans avoir à payer un nouveau slot.

Omg, on dirait que certains ont perdu tout discernement avec les DLC et boutiques numériques oO
Je ne vois pas trop où tu veux en venir pour ton histoire de F2P. Si blizzard veut instaurer un moyen de récuperer du cash dans son jeu, comme il l'a fait avec les com' sur l'AHRM, je ne vois pas trop ce qui l'en empêcherait.

Quoi qu'il en soit, je soutiens tout de même la demande de slots en plus (même si je ne vois pas trop pour quelle raison ils feraient ça).
C'est l'histoire d'un barman qui t'offre sa tournée de houblon et qui au préalable te demande de payer la chope en verre dans laquelle tu vas boire .
Bonjour,

Je dois dire que le soucis des slots me gène, comme j'ai tous les personnages, Normal et Hardcore je ne veux pas effacer un de mes personnages, pour ensuite entrer dans une spirales où à toutes les saisons ont devra effacer des personnages.

- hors sujet -
je n'aime pas du tout le principe du ladder mais cela est une autre histoire, je comprend que certain(e)s aiment la compétition, même dans un jeu où c'est l'entre-aide qui prévaut et même si elle sera totalement faussé par des Bots ou par des couples.
- retour sujet -

je pense qu'il serai judicieux de placer quelques slots en plus du fait que le ladder est un jeu à part entière comme le Normal et le Hardcore.

- edit - ou alors une solution serai de lier tous les comptes que l'ont peut créer. ce qui reviendrai à créer un compte que pour le ladder mais avec la possibilité de transférer du matériel sur notre compte principal, évidement ce transfert ne serai valable que pour une seul clef de jeu.

en fait il va vous falloir doubler le nombre de slots.
20/07/2014 17:16Publié par Helium974
20/07/2014 09:00Publié par ACME
Soit Blizzard changera son modèle et passera vers un modèle économique à la PoE, à savoir de l'upgrade d'acount payant. Une logique à base de "pay or delete, the choice is yours."

Peut être serait t'il bon de préciser que POE est un free-to-play, et que donc une boutique de ce genre est tout à fait compréhensible ?
J'ai acheté Diablo 3, son extension... J'estime quand même pouvoir créer un personnage comme je le souhaite sans avoir à payer un nouveau slot.

Omg, on dirait que certains ont perdu tout discernement avec les DLC et boutiques numériques oO

Un free to play c'est pas le contraire d'un jeu avec abonnement ? diablo 3 a t'il un abonnement ? ....

Sinon d'accord avec mon VDD
Bin non diablo n'est ni un jeu avec abonnement, ni un free to play (vu qu'il faut acheter le jeu+ext)
Les F2P c'est les jeux comme hearthstone, completement gratuit avec un cash shop optionnel.
D'accord, ok Mortha je le saurai ;)

Sinon en plus du problème du nombre de slot, va se poser à la fin de la S1, le problème du transfert des objets de coffre.

Coffre non ladder plein + coffre ladder plein = quoi ???
D'accord, ok Mortha je le saurai ;)

Coffre non ladder plein + coffre ladder plein = quoi ???

Alors ça la solutions elle va être vite trouvée et pas trop compliquée ^^
Tu fous un pnj en plus auprès duquel tu auras accès au contenu du coffre ladder et pour une durée limitée ou pas.
J'ajoute mon petit grain de sel. J'ai fini de monter les 12 lvl 70, et je dois dire que j'ai vraiment envie d'en supprimer aucun. Mais du coup, pas de ladder pour moi. Tant pis, je suppose.

Par contre, je vois pas pourquoi ils devraient ajouter 12 slots par saison. À la fin de la saison, les persos n'auront qu'à être "fusionnés" (puisqu'ils partent du principe que ça sert à rien d'avoir 2 persos de la même classe).
11/10/2014 04:51Publié par Syndicaliste
sert à rien d'avoir 2 persos de la même classe

Ha Bon !? détrompe toi ;)

Rejoignez la discussion

Retour au forum