maraudeur + natalya viable sur DH sentry fire ?

Chasseur de démons
Bonjour,

j'ai besoin d'avis sur mon build
en effet je sacrifie les "théo" pour avoir le maraudeur 6 + natalya 3. il se trouve que mon arbalète n'est pas degeu, donc je profite de +20 discipline / 250 dexterite / 7% critiques du build. au final, cela me donne des meilleures statistiques que de mettre la cuirasse maraudeur et les gants theo, d'autant plus que ma cuirasse natalya donne +15% sentinelle aussi

il me manque une Jordanie pour +20% de feu et surement le sac à dos bombardier vu que tous mes dégâts sont de mes tourelles

mon gros problème : très peu de résistance magique (500 sur les anarchiques par exemple)

comment puis je modifier mon build pour récupérer de la résistance ? ou dois-je laisser tomber car entre 500 et 700 de resist, je serai toujours one shot en t6 ...

bref, voyez vous des problèmes avec mon build et des choses à améliorer ?

merci
11/07/2014 14:06Publié par ekiwi
comment puis je modifier mon build pour récupérer de la résistance ?

Mets quelques diamants dans ton fut et/ou torse.
Et mets tes points parangon defensifs en allres

En ce qui concerne le build / stuff en lui meme, je n'ai jamais testé le double 1H, donc je passe mon tour ;)
et bien comme avant le 2.1 et la vitesse des sentry n'est pas opérationnelle, je dois t'avouer que pour mon ego, je préfère voir les tourelles frapper à 30M plutôt qu'à 20 ^^ honnêtement, j'ai testé les deux sur un boss, je n'ai pas grande différence de DPS sur la durée. (mais pas testé avec le carquois sac à dos bombardement, ce qui changera la donne

oui je vais rajouter de la resist sur la cuirasse, tout simplement ...
Je dois avouer que j'ai aussi passablement de peine à me passer du 3P Nat surtout que ma cape a un roll parfait à 1 de dex près.
J'imagine que si je tombe sur une bonne carapace du maraudeur et de bon T&T je ferais le changement mais pas avant.

Pour ce qui est de la survie, j'ai opté pour la resist sur le torse plutôt que le +% sentry. Par contre ce n'est pas une option pour toi vu le secondaire. Du coup utiliser des diams pour compenser semble être le mieux.

Éventuellement tu pourrais trouvé un bon anneau de Nat pour remplacer ta Chevalière et du coup passer sur une arba 2M + sac du bombardier. Ce qui te permettrait de virer Expertise mécanique...
Oui, j’attends le bombardier avec impatience. par contre, je ne trouve pas l'arbalete à deux mains meilleure que ma natalya. et d'ailleurs tant mieux car je perdrais mon set3 si je l'enleve...
Sur le DPS global tu trouveras pas mieux que ta Nat. Mais avec les tourelles ce qui est important c'est la plage de dégâts de ton arme et non son DPS fiche. Du coup il est fortement conseillé d'opter pour une arba 2 mains.
Pour le bonus Nat c'est pourquoi je mentionnais l'anneau Nat à la place de ta Chevalière.
J'ai testé avec un Nat Slayer à environ 2790dps et un casque Nat perfect (740+dext +15%cluster) et avec des mauvais taskers (740dext 6%as 10%crit 42%petAS) et une 2h moyenne (2600dps 655dext). J'ai aussi testé en remplacant les mauvais taskers par des magefists perfect 740dext 9.5%crit 50%critdmg. A noter aussi que mon casque maraudeur n'a pas +15% cluster.

Le stuff avec Nat Slayer était donc incontestablement au dessus. Pourtant :
37secondes sur ghom au lieu de 32 pour taskers/magefists (équivalents). Ca fait -13.5% de dps.

Pas viable.

edit : et il est hors de question de mettre le ring puisque tu perdrais la SoJ.
La soj n'ai pas obligatoire. tout dépend des jets de tes équipements.
En 6M il est préférable non il est primordial pour optimiser de jouer avec une 2M. C'est pourquoi 95% des DH jouent 6M en 2H et pas seulement parce qu'il y avait des rangements sur le coté de l'arbalète pour ranger ses clés et son paquet de clopes.
Le DPS affiché par une Nat (ou une bonne 1H) provient de l'AS dune 1H par rapport à arc ou 2H.
Mais voir post sur les sentry, ce que tu recherches c'est avant tout la plage de DPS de larme si tu veux optimiser tes dégâts.
On parle bien ici d'optimisation. Il reste tout à fait possible de jouer en arc ou en 1H. Tu peux d'ailleurs regarder que j'ai 3 DH et que j'en équipe 1 avec chaque et tous en 6M donc je suis bien placé pour te dire que c'est jouable. Mais pas optimisé.
Menfin chacun joue comme il aime et si tu préfère la Nat et son bonus tu peux. Mais viendras un jour les greater rift et là tu voudras passer un cap :-)
Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire au dessus.
Stuff endgame = soj.
30% elite +20% elem tu trouveras nul part un bonus similaire sur 1 seul pièce d'équipement.
Si la soj te fait perdre du DPS c'est uniquement papier.
Si tu perds du CC ou autre à cause dune son c'est que tu as d'autres pièces à changer. Mais pas la soj.
ok les sentry se basent sur la plage de dégats je ne savais pas. de toute facon j'ai toujours pas compris comment on calculait leur dégât ... déjà je viens de chopper +15% robustesse avec des nouveaux gants et j'ai mis perfectionniste, ça va mieux en T6

je vais faire le test Gohm. vous le faites en T6 ?
edit : 40 secondes, j'ai encore du taff ... :)
12/07/2014 10:23Publié par Lone
Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire au dessus.
Stuff endgame = soj.
30% elite +20% elem tu trouveras nul part un bonus similaire sur 1 seul pièce d'équipement.
Si la soj te fait perdre du DPS c'est uniquement papier.
Si tu perds du CC ou autre à cause dune son c'est que tu as d'autres pièces à changer. Mais pas la soj.

+1

La SOJ est un must have à l'heure actuelle, sans équivalent pour les DH.
Si tu cherches un stuff optimisé, tu n'as pas le choix.
pour info je confirmes aussi, 34s avec carquois contre 40sec avec double arbalète. et j'ai gardé la mémé arbalète main droite

Rejoignez la discussion

Retour au forum