Sentry - attack speed

Chasseur de démons
Bonjour tous le monde,

Tite question bête, %as n'ai pas affecté sur les sentry, pourquoi le garder sur un carquois ?

Cia :)
08/07/2014 19:46Publié par NyZRoTh
L'AS est prit en compte, mais il agit en fonction du cooldown interne des sentries.
La différence n'est pas flagrante, mais elle se fait sentir :)
C'est pour ça que certains jouent avec un gant Tasker and Thao, car ces gants augmentent de 40 à 50% le cooldown interne des sentry :)

08/07/2014 19:46Publié par NyZRoTh
L'AS est prit en compte, mais il agit en fonction du cooldown interne des sentries.
La différence n'est pas flagrante, mais elle se fait sentir :)
C'est pour ça que certains jouent avec un gant Tasker and Thao, car ces gants augmentent de 40 à 50% le cooldown interne des sentry :)

09/07/2014 02:08Publié par zoïdberg
pour rappel sur les sentry:

CC/CD/%elem/%skill sont bien pris en compte.
Les %sentry affecte tout les skill casté par tes sentry.
Les %skill(genre fleche a frag) sont bien pris en compte par les sentry quand elle castent le skill affecté.

tu peut donc avoir des résultat impressionnant, en cumulant typiquement +30% de cluster arrow sur le casque et botte, 45% sentry sur épaule, torse et carquois, et 80%feu sur brassard,amulette,torse(ou gant) et SoJ.

Cependant, l'attack speed des sentry est foireuse.
plusieurs personnes ont fait des test en slow mo, pour analysé image par image le comportement des sentry.

Le resultat est le suivant: l'AS ne modifie quasiment pas la cadence de tir des sentry.
Le premier palier est a 1,46AS, ça permet de faire une rotation entre fleche a frag -> Multi shot -> coup blanc de la tourelle, arrivé a plus de 3AS grace a tasker & theo, tu peut gagner un multi shot en plus par rotation.

Les seuls spender castés par les sentry sont: fleche a frag, multi shot, chakram, fleche elem, lancé de couteaux

Plus tu auras de spender, plus tu ralongeras ton cycle de spell casté, donc moins souvent tu verras partir fleche a frag et multishot qui genere le plus de dégat (en mono cible et en AoE)

Cela s'explique par un cooldown interne.

Pas du tout, la toolpit est clair, cela affecte l'as des pet, mais pas les cooldown interne des sentry. cependant, T&T est le seul moyen de dépasser facilement le cap des 3AS pour gagner un multishot par rotation de skill, c’est pourquoi certain l'utilise

Actuellement, il faut donc chercher des arba a 2 mains avec des très haute plage de dégat, oublié tasker & theo et joué magefist ou cindercoat, et ne pas utilisé d'AS sur le stuff, tant que le palier des 1,46 AS est atteint. (méthode quand on utilise full spender, si jamais pour avoir un gameplay plus dynamique on utilise un générateur, alors l'AS retrouve son utilité)

Cependant, tout cela va etre changé avec la 2.1 et les tourelle pourront enfin profité de notre attack speed. Il seras a nouveau viable d'utilisé des arba 1 main en dual wield, tasker & theo, heure du crime, etc

En résumé: il faut déjà commencé a gamble chez kadala pour avoir ses T&T avant la 2.1 !! :p
un grand merci à zoïdberg pour ce build, je cherchais les sorts pris en compte par les Sentry et cette histoire de cooldown / attack speed, et surtout ce changement 2.1 que je ne connaissait pas
Donc actuellement il est inutile d'avoir de l'as en sentry c'est bien cela?
Tout dépend si tu es proche palier ou non.
Il faut dépassé 1.46 pour que cela deviennent intéressant c'est cela? Désolé j'ai un peu de mal...
Je pense qu'il va vraiment falloir que quelqu'un se mette à faire un vrai post à épingler sur les sentry et qui limite les 15 sujets ouverts par jours où on rabâche et relink sempiternellement les mêmes infos ^^
C'est sur mais vu qu'il n'y a rien de vraiment très clair... Obligé d'aller chercher des informations a doite a gauche, ça prend pas mal de temps :/
toutes les réponses sont ici :

The Tao of Sentries
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12945884471
Quand on est bilingue :( J'ai essayé de comprendre c'est un peu chaud, même avec Google traduction c'est pas clair...
10/07/2014 15:22Publié par Jouet
Quand on est bilingue :( J'ai essayé de comprendre c'est un peu chaud, même avec Google traduction c'est pas clair...

Le seul truc qu'il faut comprendre :

--Sentry FPA = nombre d'images entre chaque attaque de la sentinelle (le type utilise un logiciel vidéo pour décortiquer une vidéo qu'il a faite de sa sentinelle en train de taper ghom)

AS min.........AS max........Sentry FPA.........AS de la Sentinelle
------------------------------------------------------------------------------------
0.98182........1.10204...........54......................1.1
1.10205........1.25581...........48......................1.25
1.25582........1.45945...........42......................1.42857
1.45946........1.74193...........36......................1.66666
1.74194........2.16.................30......................2.0
2.16001........2.84210...........24......................2.5
2.84211........4.15385...........18......................3.33333
4.15386........Cap.................12......................5
------------------------------------------------------------------------------------

FPA...............# of Bolts..........# of Multishots..........# of Cluster Arrows
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
36..................9.....................17..............................9
30..................16...................16..............................9
24..................25...................17..............................9
18..................38...................21..............................9
12..................67...................25..............................9
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'AS de la senti marche par pallier et il faut donc se trouver le plus proche au dessus d'une valeur minimale parmis celles listées dans le premier tableau.
L'AS notée ici est l'AS de tes pets, c'est à dire ton AS éventuellement multipliée par le bonus des taskers si tu en as : ASperso * (1+taskers/100)

Le deuxieme tableau t'affiche le nombre de tirs qu'il a obtenu en 20 secondes pour chaque spell en fonction du Sentry FPA.
Bolts : auto attaque de la tourelle
Multishot : tir multiple
Cluster Arrow : flèche à fragmentation
Ok merci beaucoup la c'est clair, donc a part sur l'auto attack cela ne change pas énormément en fait pour les sentinelles... Donc si on est en build fire vaut mieux les gants de mage afin de maximisé les dégâts de feu...
Sauf si tu passes un palier..
Ouai je vais calculé ce soir, j'ai effectivement des T&T a 42%...Ces derniers ne sont pas trifactor ainsi que mes magefists...

Rejoignez la discussion

Retour au forum