T&T ou pantalon M. YAN?

Chasseur de démons
voila jai lensemble 6 maraudeur je peux lavoir ou avec
les T&T
ou le pantalon de m.Yan
mais la fiche dps indique quavec le pantalon mes degats sont largement supérieur apres je sais que la fiche du jeu signifie pas grand chose voila pourquoi je demande votre avis.

je joue sans auto attack dans les deux cas lequel est selon vous le plus rentable?

Y a t il un moyen precis de le savoir?

Merci par avance
les T&T sont bien meilleur^^

Par contre à la 2.1 j'ai bien peur que si on veux monter dans les failles majeurs, unicité + soj 5 stats obligatoire, donc bye bye les T&T :(
18/07/2014 16:48Publié par devZou
les T&T sont bien meilleur^^

Par contre à la 2.1 j'ai bien peur que si on veux monter dans les failles majeurs, unicité + soj 5 stats obligatoire, donc bye bye les T&T :(

T'as testé avant de répondre???
Pour avoir testé les 2, pour moi les 2 se valent (en tout cas en physique) à vue de pieds. C'est soit plus grande cadence des sentries ou soit des plus gros chiffres et j'ai vraiment pas u un ressentis vraiment différent en terme de dégâts/vitesse de clean de l'un à l'autre.
En plus avec le up des sentries sur la 2.1 je me pose même plus la question c'est M.Yan picétou (toujours en physique).
La seule chose en défaveur du M.Yan c'est qu'il faut rester mobile en permanence et éviter/casser les effets de contrôle pour maintenir le dps au plus haut. (mais en même temps c'est la mobilité du DH qui assure une grande partie de sa survie).
T&T je les trouve déjà plus indispensables quand on se tourne vers le froid/foudre pour plus de cadence de tir et donc plus de procs de contrôle.

EDIT : Aussi sur la 2.1 arrivé à un certain niveau dans les greater rifts, le choix entre les 2 ne se pose même carrément plus pour ma part. Je pars direct sur épaulettes/brassards auguild sinon c'est spé carpette au 1er élite venu et la perte de dps provoquée par la perte de l'un ou de l'autre, je la compense par les gemmes légendaires.
Vu tes taskers vaut mieux jouer au pantalon M Yan. Si tu drop des bons taskers ils sont légèrement mieux que les M Yan.
Salut Boyakaa,

J'ai test les deux avec T&T trifactor et un bon jet sur M.Yan, j'ai une préférence pour les jambières et pour la 2.1 avec le up de l'as des sentry pour moi la question se pose même plus.
C'est juste mon avis après chacun à son style de jeux, taper vite ou fort ^^
merci a tous je vais retourner sur mon M;Yan
au niveau arme jai un doute?

une arme a deux main avec bon degats moyen ou la calamité (arba a une main) a sa place malgré la perte de 50 de DCC?
20/07/2014 15:36Publié par BoYaKaa
une arme a deux main avec bon degats moyen

Meme moyenne avec un 6p marau la 2H reste ultime, apres c'est histoire de choix ;)

18/07/2014 16:48Publié par devZou

Euh.... ouai comparer le remplacement de T&T VS des Anneaux, on me l'avait pas encore faite celle la ^^
Unicite c est un tres gros anneau, tu ne peux pas mettre de gants avec !
Publié par devZou

Euh.... ouai comparer le remplacement de T&T VS des Anneaux, on me l'avait pas encore faite celle la ^^
Modifié par IcedEarth#2634 le 21/07/2014 13:27 CEST

unicité -> pas de grandeur -> gant marau obligatoire -> pas de T&T
non?

Rejoignez la discussion

Retour au forum