Demande d'avis sur mon DH (Parangon 249)

Chasseur de démons
Bonjour,

Avec pas mal de temps j'ai réussi à me faire un DH vraiment pas mal, très axé sur la rapidité
  • Force 77
  • Dextérité 8372
  • Intelligence 77
  • Vitalité 3136
  • Dégâts 919313
  • Robustesse 3578300
  • Soins 8582
  • Ici mon profil pour + de détail : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Toy4Kill-2404/hero/25589711

Si vous avez des questions et/suggestions n'hésitez pas ;)
    J'attend vos avis, merci d'avance.
    Bonjour, j'ai la flemme de lire, vous pouvez m'expliquer la vie ?

Merci.
    C'est du trollage ou une vrai question ???

Le DH est à la base très fragile, je lui ai donc rajouté la compétence "Perception" qui augmente l'armure de 30% de la déxtérité ainsi que le sanglier en "compagnon" qui lui rajoute 20% à toutes les résistances, son bonus de points de vie par seconde est utilisé pour les jambières "Aubaine de la mort" qui inflige un montant de dégats physique égale à 766% de la vie par seconde sur une couverture de 16 mètres autour du perso
    Un ptit DH sympa, après pour monter dans les tourments tu risques de devoir délaisser ton build actuel.

A améliorer:

- pas de bonus de dégats élémentaires, pas de DCC sur l'amu.

Bonne continuation.
    Merci pour ta réponse et tes suggestions ;)

Pour l'amulette, j'en ai plusieurs avec du DCC au Max mais c'est celle ci qui me confère le plus de dêgats

Je sais que pour monter dans les tourments il va falloir que je change pas mal de truc ^^ mais bon j'ai le temps :)

Pour les bonus de dêgats élementaires je le sais également cependant j'ai du bonus sur mon tir rapide et tir de repli pour palier à cela ainsi que les dégâts de zone.
    Tu le sais, tu as; mais tu ne le fait pas .....

14% de tir rapide, X% de tir de repli, ne ferons pas de toi un DH opti pour les tourment superieur !

Il faut que tu choisisse une spé (feu,foudre,froid,physique..) et que tu en mette sur : amulette,brassard,SOJ. Et d'utiliser des sort de cette meme spé elementaire.

Farmer un ptit anneau de grandeur royal t'aidera grandement.
    Salut.

Remplace tes gants par des gants maraudeur + pantalon marau ou anneau Royal et joue la seul spé viable en T6 :)
    regarde ma DH SoftCore.

tu verras ce qu'est un vrai PGM

Edit : SoftCore ou HardCore - je suis over stuff
    Effectivement je confirme ce que t'a dit au dessus. Si tu souhaites progresser tu dois t'orienter vers un equipement comprenant l'ensemble maraudeur. Kadala t'aideras surement dans ta tache ! Et en priorité je changerai mes brassards pour en avoir avec du %elementaire ( feu , ou physique au choix ) et des que tu as ton ensemble au complet hâte toi d'avoir une bonne arbalete et un carquois ( bombardier si possible )

@Loki Un vrai PGM ? over stuff ? j'ai envie de dire ... mdr . Mais peut être disais tu ça sur le ton de l'humour ... ni %sentri ni %frag ni cdr pas de soj ou unicite ( wtf la chevaliere ) tu es très de te déclarer over stuff
    J'ai évolué depuis ! :D
    01/08/2014 17:20Publié par Loki
    tu verras ce qu'est un vrai PGM

Edit : SoftCore ou HardCore - je suis over stuff

Ridicule et non-constructif, on ne change pas une équipe qui gagne........

03/08/2014 14:57Publié par Mattos
    Mais peut être disais tu ça sur le ton de l'humour

Hélas non.
    Pour rappel, tu réponds à du troll d'il y a plus de 4 mois, donc tout aussi ...

16/12/2014 11:26Publié par mervar
    Ridicule et non-constructif
    Bonjour messieurs les joueurs ,

Comme je vois que tout le monde plaisante bien à froid !
    Donc comme vous êtes en forme ,pourriez vous me donnez vôtre avis
    sur mon chasseur de démon ,car l'autre en saison n'est qu'au stade
    37 ,mais petit à petit il grimpe !

Merci pour vôtre amabilité et vôtre compréhension
    16/12/2014 12:39Publié par Kalis
    Pour rappel, tu réponds à du troll d'il y a plus de 4 mois, donc tout aussi ...

16/12/2014 11:26Publié par mervar
    Ridicule et non-constructif

Pas fais gaffe a la date mais je pense qu'il n'y a pas de prescription quand il s'agit de réplique aussi débile et je note que tu n'avais pas pris la peine de répliquer a l'époque.......alors que la oui
    C'est sa réplique fétiche donc tu la reverras :)
    16/12/2014 15:10Publié par Kaijiwara
    Donc comme vous êtes en forme ,pourriez vous me donnez vôtre avis
    sur mon chasseur de démon

GG le RoRG qui sert rien !
    16/12/2014 15:46Publié par mervar
    Pas fais gaffe a la date mais je pense qu'il n'y a pas de prescription quand il s'agit de réplique aussi débile et je note que tu n'avais pas pris la peine de répliquer a l'époque.......alors que la oui

Sortir un troll des abîmes, pour ce genre de remarque, c'est plutôt idiot.
    D'où ma remarque sur ton commentaire.

En revanche à l'époque, troller ce genre de topic où l'OP demande en gros "expliquez moi tout ce qu'il faut savoir, j'ai la flemme de lire", ça collait bien au sujet. Donc non, j'aurais limite plutôt encouragé Loki. D'ailleurs si tu ouvres un peu plus les yeux, tu verras que j'étais le premier à répondre à l'OP sur le même ton.
    Moi je vois un post où un gars demande un avis sur son équipement actuel, tout comme il y en a légion sur le forum,

Si ça te plait pas tu traces ton chemin point barre
    16/12/2014 20:06Publié par ChaosAD
    Moi je vois un post où un gars demande un avis sur son équipement actuel, tout comme il y en a légion sur le forum,

Si ça te plait pas tu traces ton chemin point barre

Mauvaise réponse.

Tu ouvres tes mirettes et tu réalises qu'un topic existe pour demander l'avis des autres sur ton DH, histoire d'éviter de créer un nouveau topic à chaque fois qu'un débutant se demande si son stuff/build est viable.

Accessoirement, si tu jettes un oeil aux post-it / posts populaires, tu as bien souvent la réponse à tes questions s'en avoir besoin de les poser par écrit. Mais pour ça il faut faire un petit effort.

Mais bon Cf. 2ieme post du topic actuel : FLEMME DE LIRE

Rejoignez la discussion

Retour au forum