Tir multiple VS Fleche a frag 2.1

Chasseur de démons
Salut les Loulou,

Bon voila , depuis que le ptr est sortie je me pose une question. Avec ma spé actuelle, j'utilise beaucoup plus Tir multiple que frag qui est essentiellement tirer par mes tourelles.

Sur un cycle de tourelle, je suis environ à 3/4 de flêche multiple pour 1/4 de frag. (c'est une grosse louche).

Ma question est donc au vu du up du tir multiple rune arsenal, ne serait t'il pas plus opti de reroll les bottes et le casques en tir multiple?

Pour rappel:

2.0 :

Frag surearmement: 770% a l'impact + 4 x 220 grenade (passif associer Grenadier 10% degat sup des grenade)
Tir multiple arsenal : 360% + 3 x 160% Missile (passif associer Balistic 100% degat sur les missiles)

2.1:

Frag sure-armement: 770% a l'impact + 4 x 220 grenade (passif associer Grenadier 10% dégât suppl. des grenades)
Tir multiple arsenal : 360% + 3 x 300% Missile (passif associer Balistic 100% dégât sur les missiles)

Donc pour moi en dégât brut entre les 2 spells, la frag reste devant mais étant donner que je cast 3 à 4 fois plus de Tir Multiple que de Frag, je pense que le tir multiple sur un cycle complet apporte plus de dps cumuler que la frag seul?

D'ou la question %bonus tir multiple ou % frag à la 2.1?

Vous en pensez quoi?
J'ai lu un topic sur le fofo US ou des gars avaient fait des tests a priori serieux mettant en evidence qu'effectivement, %MS etait superieur en termes d'apport de dps que %CA.
Mais je n'arrive plus a remettre la main sur ce post :/
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/13593739875#8

et

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/13508001152#6

J'ai trouvé^^.

Merci.

Je présumes qu'un retour en FR vous intéressera^^?
Si ça se confirme cette supposition MS > CA. Le pantalon de Mr Yann serait donc beaucoup moins opti que les T&T non ?
Je vois pas trop le rapport entre MS Vs CA et Yann Vs T&T ?
Tu peux m'expliquer ?
13/08/2014 07:56Publié par Babass
Je vois pas trop le rapport entre MS Vs CA et Yann Vs T&T ?
Tu peux m'expliquer ?

lol je veux bien aussi, je vois pas trop la corrélation ^^"
Effectivement, je me suis mal exprimé.
On est d'accord que le nombre de CA balancé n'évolue que très peu contrairement au nombre de MS balancé via notre AS. Dans l'optique d'un passage de nos %sorts CA vers MS, les T&T boosteront bien plus le DPS que le pantalon non ?

Pour résumé rapidement ce que j'ai en tête : il vaudra mieux avoir 40-50% de vitesse d'attaque qui boosteront fortement les MS que 25% de dégats supplémentaires en déplacement sur tous nos sorts.
13/08/2014 11:25Publié par da1337
Effectivement, je me suis mal exprimé.
On est d'accord que le nombre de CA balancé n'évolue que très peu contrairement au nombre de MS balancé via notre AS. Dans l'optique d'un passage de nos %sorts CA vers MS, les T&T boosteront bien plus le DPS que le pantalon non ?

Pour résumé rapidement ce que j'ai en tête : il vaudra mieux avoir 40-50% de vitesse d'attaque qui boosteront fortement les MS que 25% de dégats supplémentaires en déplacement sur tous nos sorts.

De toute facon il faudra jouer 3 spenders (MS/CA + EA/Chakrams) pour faire le plus de dégâts possibles en greater rift. Donc les T&T seront largement au dessus (puisque EA/Chakrams remplace TOUS les coups "blancs" des tourelles).
Salutations, désoler mais je suis un peu a la rue la ...

Sur le live il est préférable de jouer avec 2 ou 3 spender ? Et lequel ?

Sur le ptr les changements ont modifier quoi sur les tourelles ? Et ducoup sa change quoi ? 2 / 3 spender ? lesquels ?

Merci d'avance.
Salute Magneto,

J'aime pas trop m'auto quote, mais va jeter un oeil ici :
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/11325132431

Version TL;DR
live 2 spender
PTR 2 ou 3

Rejoignez la discussion

Retour au forum