Questions fréquentes - Lisez ce message !

Console
Salutations, aventuriers !

Depuis la sortie de l’Ultimate Evil Edition™, un certain nombre de questions récurrentes font leur apparition dans les forums. Nous vous invitons à lire les réponses ci-dessous, si toutefois elles vous concernent :

Pourquoi est-il impossible de se connecter au serveur de Diablo III sur Xbox Live ?

Nous savons qu’un problème entraîne l’affichage du message suivant lorsque les joueurs essayent de lancer l’Ultimate Evil Edition sur Xbox 360 et Xbox One :

« Le serveur de Diablo III n'est pas disponible actuellement. Réessayer ultérieurement. »

De nombreux joueurs sur Xbox rencontrent donc à l’heure actuelle des difficultés pour se connecter en ligne à l’Ultimate Evil Edition. La plupart des utilisateurs touchés semblent posséder deux consoles Xbox One se connectant par le biais du même routeur. Cette configuration ne concerne pas tous les rapports que nous avons reçus, mais semble néanmoins répandue.

Nous n’avons pas de solution à proposer pour le moment, mais poursuivons notre enquête et ferons en sorte de vous informer ici même dès que nous aurons de plus amples renseignements à vous fournir. Merci à tous les joueurs touchés pour leur patience !

Et mes espauliers infernaux alors ?

Quelques joueurs sur PS4 nous ont signalé ne pas avoir pu récupérer leurs espauliers infernaux.

Ce problème semble lié à l’échec de l’application d’une licence sur les comptes SEN de certains joueurs, une fois le code de l’objet saisi. Nous avons heureusement trouvé un moyen de contourner ce problème :

1. Ouvrez les paramètres du menu dynamique du système PlayStation®4

2. Sélectionnez « PSN »

3. Sélectionnez « Restaurer les licences »

4. Relancez Diablo III: Ultimate Evil Edition. Votre objet de précommande devrait apparaître dans votre inventaire.

Assurez-vous également que votre console est bien connectée à Internet ; en effet, le téléchargement d’une mise à jour via le PSN est nécessaire pour obtenir cet objet.

J’ai associé mon compte XBL et/ou SEN à mon compte Battle.net, où est ma Chevalière du blizzard ?

Après avoir associé votre compte Sony Entertainment Network ou Xbox Live à votre compte Battle.net, lancez l’Ultimate Evil Edition et créez une nouvelle partie. Une fois en jeu, rendez-vous dans la ville la plus proche et ouvrez votre coffre. Vous devriez trouver la Chevalière du blizzard dans la section « Anneau ». Si l’anneau n’y apparaît pas, essayez de vous reconnecter au jeu après l’avoir quitté pendant quelques minutes.

Pour plus d’information sur l’association de comptes, cliquez ici.
Bonjour
Avec un ami on a un souci en coop, on arrive pas se rejoindre et a s'inviter sur Xbox one, ça affiche un message d'erreur. On ne s'invite pas par le menu de la console mais bien par le jeu, et on tente de se rejoindre par le jeu aussi. Les tentative se font au moins pendant une bonne demi heure, et toujours un message d'erreur, du style l'opération n'a pas pu aboutir.
bizarrement, a 2 jours d'affilé à 21h15 on arrive enfin a ce rejoindre mais en journée cela ne fonctionne pas. Si vous avez une idée du problème sa serai bien
Merci
des avancées sur le problème de connexions pour les double (ou triple) console sous routeur ?
Bonjour,

Suite à l'acquisition de diablo 3 sur xbox one, j'ai lié mon compte battle.net à mon compte xbox live.
Sur le site battle.net est fait mention de la validation de mon action et apparait l'objet legendaire que je suis censée récupérer en jeu.
Et rien... après moultes déconnections et reconnections toujours rien en jeu.

Comment puis-je récupérer cet objet légendaire?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement.
c'est dans le coffre (et c'est un bien piètre anneau xD)
Bonjour,
Je joue a D3 reaper of souls sur ps3, et lié mon compte battle.net et PSN, je voulais savoir, si il y avait un moyen de voir mes perso de ps3 lorsque je me connecte sur battle.net sur PC.
Je vois uniquement mon perso créer sur la version démo PC, et mes perso de WOW.

Vous remerciant par avance
depuis que jai associer mon compte ps3 a mon compte battle net ma play se connecte plus c'est pas géniale sa ?
Bonjour

Ma femme viens de m'offrir Diablo 3 Reaper Of Soul sur PS4 . Etant donner qu'elle me l'à acheté d'occassion , est-ce que je peux tout de meme exploiter le mode en ligne ?
La premiere fois que j'ai lancé le jeu dans ma play 4, une fois arriver au menu d'aceuille , une fenetre est apparu pour me dire que la connexion au serveur était impossible.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,

J'aimerai savoir comment affiché les détails des compétences? Je l'ai vu affiché sur une vidéo de Diablo RoS ps4, et ça m'aiderez énormément. je m'en passerai des " augmente un peu les dégâts/ a une chance de.... "
Bien bien, super mise à jour d'après ce que j'ai expérimenté sur PC.

Maintenant ce serait vraiment agréable de voir ces màj sur PS3 et Xbox360 arriver.
Navré si mon jugement souffre de la comparaison entre le support console et PC,
Mais la faille profonde apporte vraiment une expérience de jeu bien plus riche que la version de base de reapers of souls et c'est dommage que les joueurs qui ne peuvent s'offrir les NewGen ne puissent en profiter.

Maintenant c'est de ma faute si j'ai acheté le jeu sur console sans vérifier ce détail (pas de mise à jour sur ces platformes), mais je pense que beaucoup de joueurs se sentent biaisés de ce délaissement.

Donc, voilà, je met à genou.... tous ca tous ca.
''Oh ! grand blizzard, dieu de la geekitude éternelle, accepte de conférer la miséricorde à tes fidèles les plus pauvres et donne leur une chance sur la 2.3 à leur manette de vieille console poussièreuses"
Bonjour
J'ai le même problème que les personnes sur Ps4 qui n'ont pas pu récupérer les espauliers infernaux sauf que moi c'est sur Xbox one y a-t-il un moyen de les récupérer !?
Bonsoir,

Sur mon compte battle.net, quand je clique sur voir fiche de mon joueur, sa me dit comme quoi je dois lié mon compte Diablo 3 à celui-ci...
Comment faire ? Merci
Bonjour,
J'aimerai savoir quand (a quelle date) sont prévu les mise a jour sur playstation 3 et 4, a propos des failles supérieures, du nouveau cube etc, etc... Histoire d'être au même ''niveau'' de la maj sur pc où le jeu prend une tout autre dimension grâce a cette nouvelle maj.
Merci.

Ps : Diablo le BEST jeu.
Nb : Répondez moi !!!
Bonjour pourquoi je ne peu pas créer de message sur le topic console, à chaque fois,je le valide mais il n'apparait pas sur le topic, par contre je peu répondre à tout les topic console? je ne comprend pas. J'ai le jeu diablo3 sur xbox one, et j'ai créer un compte battle.fr par contre pas même mail que le compte xbox live cela viendrait il de çà?
31/03/2017 18:39Publié par Fannydiablo
Bonjour pourquoi je ne peu pas créer de message sur le topic console, à chaque fois,je le valide mais il n'apparait pas sur le topic, par contre je peu répondre à tout les topic console? je ne comprend pas. J'ai le jeu diablo3 sur xbox one, et j'ai créer un compte battle.fr par contre pas même mail que le compte xbox live cela viendrait il de çà?

Salut,

J'ai le même problème que toi, malgré des emails identiques.
J'ai ouvert une requête auprès de l'assistance, il s'agit d'un problème connu.

Ce matin j'ai reçu un alerte me disant que mon problème était résolu mais ce n'est pas le cas, je ne peux toujours pas créer de sujet.

C'est hyper frustrant j'ai une demande importante à faire.

Edit : Du coup j'ai ré-ouvert la requête, mais je désespère un peu...
Bonjours je joue la saison 10 sur ps4 et lorsque je fait les chapitres je nai aucun objet qui mest rendu sa ecrit don dhaedrig recu mais rien est ce que je suis le seul qui ne reussis pas a recevoir de message ou a obtenir ses recompense ???
05/04/2017 03:54Publié par pavlov
Bonjours je joue la saison 10 sur ps4 et lorsque je fait les chapitres je nai aucun objet qui mest rendu sa ecrit don dhaedrig recu mais rien est ce que je suis le seul qui ne reussis pas a recevoir de message ou a obtenir ses recompense ???

Faut que tu aille sur le chapitre , et la en bas tu as marqué récupérer ma récompense ou trucs dans ce style. Tu clique sur la touche correspondant et tu auras ton kit, on ne l'a pas remarqué de suite, pour beaucoup d'entre nous. Bonne chance
Bonjour,

J'up ce sujet par rapport au problème qui avait été décris dans le topic par rapport à 2 console connecter à un même routeur. Ce problème étant toujours d'actualité (2 xbox one sur un même routeur via un switch) je voulais savoir si une solution avait été trouvé.
Merci.
problême de message toujours pas résolu( je ne peu pas faire de nouveau sujet sur la section console, par contre je peu sans souci répondre à un topic existant?, blizzard vous pourriez résoudre ce souci, car je ne peu pas faire de sujet pour avoir des conseils pour ma sorciére DELSERE sur le topic console, et bien évidemment je n'ai pas accès à la section CLASSE qui me permettrais bien évidemment de demander des conseils?
SALUTATION A VOUS NEPHALEM
Moi je n’arrive pas à changer là langue de mon jeux, j’ai la version numérique sur Xbox 360 et mon jeux est en anglais j’aim Le mettre en français mais pas moyens

Rejoignez la discussion

Retour au forum