Questions fréquentes - Lisez ce message !

Console
bonjour je suis dans le même cas que vous je me demander si vous aviez u une reponse ?
08/01/2018 13:34Publié par ISLANDEUR
bonjour je suis dans le même cas que vous je me demander si vous aviez u une reponse ?
Pas du tout c’est triste que une si grosse licence peine à répondre à une question pourtant si importante car selon moi le choix de la langue est quand même une option indispensable
08/01/2018 17:10Publié par zerlove
08/01/2018 13:34Publié par ISLANDEUR
Pas du tout c’est triste que une si grosse licence peine à répondre à une question pourtant si importante car selon moi le choix de la langue est quand même une option indispensable

Bonsoir Zerlove , j'ai un soucis , ma carte se remet a zero a chaque deconnexion et reconnexion , je ne vois plus aucunes zone , plus aucune n'est sauvegarder , tu saurais d'ou sa peux venir ? Merci
J’ai aussi ce soucis, je me suis renseigné et j’ai vu que il ne ferais plus de mise à jour sur ps3 et Xbox, peut-être que le jeu sera coincé avec ces bug parce que on a une version trop vielle
Bonsoir, j'ai également le même problème que vous concernant la langue, j'ai contacté le support Xbox sur leur forums et sur Twitter ainsi que le support Blizzard et pour le moment chacun se renvoient la balle ...
Je vois que on est quand même quelques joueurs à avoir des soucis majeurs sur un jeu censé être un triple A, c’est triste
Bonjour,

Ne pouvant pas créer de nouveau sujet sur le forum console (problème à priori connu mais non résolu depuis plus d'un an maintenant, je peux uniquement répondre aux sujets...) , je poste mon sujet ici en attendant :

Problème armurerie / Demande d'évolution

Bonjour,

J'ai un gros problème avec l'armurerie.

Mes builds commencent à s'accumuler et mon coffre devient ingérable. Impossible de savoir quels objets sont déjà utilisés sur un autre perso ou sur un autre build du perso en cours. Impossible de savoir ce que je peux utiliser ou ce que je peux supprimer pour faire de la place, c'est horrible.

Avec 17 persos et 5 builds potentiels par perso c'est impossible de s'y retrouver.

J'ai donc une petite idée qui pourrait rendre l'armurerie bien plus viable :
- ajouter des petites icones à la manière des transmos/enchantements/teintures sur les équipements concernés par l'amurerie (il y a la place).
- une petite icone verte si l'équipement est déjà utilisé sur un autre build de l'armurerie du perso en cours (ce qui signifie que je ne dois pas le supprimer et que je peux l'utiliser sur ce perso)
- une petite icone orange si l'équipement est déjà utilisé sur un build d'un autre perso (ce qui signifie que je ne dois pas le supprimer et que je dois éviter de l'utiliser sur le perso en cours)

- une autre solution serait un message d'avertissement quand on veut prendre un équipement dans le coffre (genre : Attention cet équipement est utilisé dans l'armurerie d'un autre personnage).

Voilà, ce serait vraiment top et ça rendrait l'armurerie bien plus viable.

Rejoignez la discussion

Retour au forum