[Build M6] A rocket of Ice and Fire (GR 30+)

Chasseur de démons
Préc. 1 2 3 7 Suivante
Le TT avec cette spé est vraiment sympa.

Faute de drop un Krider j'ai une Calamité à la place, le bonus avec Marque de Mort fait que j'envoie des patates, y a pas d'autres mots... Evidemment, je manque de haines pour le moment mais bon...

Petite question : Est-ce que les gemmes marchent sur les compagnons ? Si oui lesquelles mettre ? Tout en étant adapté pour le DH évidemment ^^
Pas mal de tops US équipent un Etrayu perfect avec un don pour ajouter une châsse.
Je serais curieux de comparer avec une bonne arbalète 2 mains, en tout cas l'arc semble quand même efficace.

Pour les loots, 2 Chanon et 2 Krider en trash, Kadala ne m'a rien donné de ce côté.

Et pour la comparaison avec les builds physiques et feu, j'ai l'impression que ce "FrostFire" est supérieur sur du multi cible grâce à cette spé fusées, mais sur du mono cible je ne suis pas certain qu'il soit équivalent à la spé feu (ça peut avoir son importance vu le nombre de PV des gardiens de failles supérieure à haut level). Faudrait faire quelques tests sur Ghom T6.

La spé physique semble plus proche déjà (même FF basée sur les fusées), mais a l'avantage de booster un peu les dégâts des compagnons au passage.

Enfin pour les gemmes, il faut tester (ou creuser le forum US voir si quelqu'un n'a pas déjà fait le boulot). D'ailleurs certains remplacent la gemme légendaire Fléau de puissance par la Pierre de vengeance de Zei, qui à la manière du passif visée sûre, booste les dégâts à distance. A tester aussi.
meme la 2.1 reste plus fat, avec une bonne 2H
01/09/2014 07:33Publié par Kalis
D'ailleurs certains remplacent la gemme légendaire Fléau de puissance par la Pierre de vengeance de Zei

Attention mon poulet, Zei se base sur la distance tourelles-mob et non sur la distance toi-mob, au contraire de visée sure.
29/08/2014 16:15Publié par Phaselys
J'ai réussi à passer le level 38 avec ce build, il surclasse toutes les autres build que j'ai pu tester.
A partir du level 38 c'est juste une question de chance soit tu tombe sur le bon rift avec les bons mobs ou soit tu tombe sur les mobs genre archanges la tu pleurs.

Hello,

mais qu'est ce que je loupe ? j'arrive peniblement a faire du 36?merci de vos lumieres
01/09/2014 08:54Publié par Babass
01/09/2014 07:33Publié par Kalis
D'ailleurs certains remplacent la gemme légendaire Fléau de puissance par la Pierre de vengeance de Zei

Attention mon poulet, Zei se base sur la distance tourelles-mob et non sur la distance toi-mob, au contraire de visée sure.

Arf, c'est déjà beaucoup moins intéressant, surtout en solo. :)

01/09/2014 09:44Publié par ciamanacce
29/08/2014 16:15Publié par Phaselys
J'ai réussi à passer le level 38 avec ce build, il surclasse toutes les autres build que j'ai pu tester.
A partir du level 38 c'est juste une question de chance soit tu tombe sur le bon rift avec les bons mobs ou soit tu tombe sur les mobs genre archanges la tu pleurs.

Hello,

mais qu'est ce que je loupe ? j'arrive peniblement a faire du 36?merci de vos lumieres

Ton build.
Change le passif expertise mécanique par Balistique, indispensable ici.
Et les tourelles Frost à remplacer par les crache feu, rester dans l'idée du build fusées.

Enfin teste avec une bonne arba 2H plutôt que le Krider.
Et vérifie que tu as optimisé ton palier de sentinelle // ta vitesse d'attaque.
D'accord avec Kalis !
Pour avoir testé un Krider (un peu mieux adapté que le tien, le mien a +10% dmg) vs une chanon, y a pas photo
Ptet un poil de robu en + te ferait du bien, mais ca c est a toi de voir.
Voir aussi quel compagnon tu utilises (si c est solo)

Et enfin (et surtout !) ... la moule !
Une grosse difference entre une map demons terreurs-anarques-assassins ailés-cauchemars asservis Vs gobs - skells - marteleurs
Et une grosse difference entre un pack geolier orage Vs rapidité illusion
Enfin, la map en elle meme, une map completement ouverte est plus dure pour nous qu'une map type caserne Act III, avec plein de petites pieces
merci de ta réponse rapide!

tu peux préciser ce que tu entends par :

"optimise ton palier de sentinelle//vitesse d attaque stp"?

reformuler : quel serait le palier idéal dans mon genre de build?
En gros :
(Ton as fiche) x (ton bonus T&T = 1.48) doit etre un poil de !@# superieur a certaines valeurs predefinies.

Pour une arba 2h, on vise generalement le BP 2.16 (plus haut revient a sacrifier trop sur les autres stats)

Du coup, tu peux re equilibrer tes points de parangon (entre AS, RCD, CC et DCC pour ne pas en mettre trop - ou pas assez - en AS

Toutes les infos ici : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/11325132431
salut à tous , j'ai tester cette nuit une petite différence au build proposé.

j'ai remplacé la rune maelstrom par étoile filante et j'ai l'impression que c' est encore plus efficace.

on garde un bon contrôle avec fleche de givre et la gemme qui slow , et les dégat sont up sur ff , les familiers et les proc fusée.

voilà dites moi ce que vous en pensez ^^
Le probleme c est que du coup on passe en tri-element !
Tourelles-Crache feu et MS-arsenal en feu, fleche givre en froid et ff en physique.
Et on perd le petit LoH des fleches frag froid
oui effictivement mais je pense qu'au final on y gagne.

j'ai d'ailleur vu un dh classé en faille 41 avoir ce build
Pas convaincu, la plus part des 40+ utilise toujours la FF frost, pour maximisé le controle.
Ca doit se jouer a pas grand chose niveau dps:
Les roquettes de la FF phy tapent plus fort (3x600%), mais sont moins nombreuses.
C'est l inverse pour la FF Froid (5x450%), mais y a (peut y avoir) un bonus de 20% froid
Sur le papier, un leger avantage froid quand meme

Le controle, est quand meme majoritairement assuré par la fleche element givre.

Le petit plus de la ff froid pour moi est le leger regen de vie apporté (potentiellement 5% de tes HP a chaque FF)
Ca n'a aucun sens de passer en rune étoile filante, la frost fait 5x450 ce qui est clairement mieux que 3x600 et en plus tu as du bonus frost sur le stuff (au moins 20% et jusqua 80%) donc vraiment je ne comprends pas ?
Pour la défense de Léno, il parle bien de "ressenti" ;)

Le seul cas ou ca dealerait mieux en phy c'est :
- pas beaucoup de %froid sur stuff
&
- sur du mono cible ou "petit multi" (<=3): la plupart des roquettes partent dans le sol quand y a pas assez de cibles, donc les roquettes sup du froid sont gachees
J'ai testé rapidement, et j'ai trouvé la variante FF physique un peu inférieure à FF frost dans ce build.
Après je n'ai qu'une pièce qui up mes dégâts élémentaires sur mon stuff (le brassard).
Hello
Quel compagnon utiliser en solo d'ailleurs pour optimiser ces builds ?

j'ai un arc et une arba 2 mains ayant le même dps et pas de pouvoirs/dégats élémentaires.
J'ai le palier 2.16 avec l'arba et le 2.84 avec l'arc d'après mes tests le dps est exactement le même, cela se confirme-t'il dans la théorie ?

J'ai du mal à aller au delà de 34, à part mes bijoux qui sont vraiment bof, j'ai quelque chose d'autre à optimiser ? (J'ai remplacé la gemme réduction de cd du casque pour une vita sinon j'étais en rade de robu).
Bonsoir,

Pour répondre à ta question Loko je te conseil l'arba 2H si ton arc n'a rien de particulier, plus précisément avec dext, vita et % dégat + chasse avec le Don.

Je viens de réussir une faille 41 avec un arc l'etrayu mais j'ai le bonus % froid et au final je conseil cette arme si tu as de la chance car il a un meilleur rendu dps et le cap 2.84 c'est vraiment rentable sur GR 40+

Je suis dispo si tu as besoin de test. Hikz#2546
Hello

Petite question sur ce build, je ne vois personne utiliser le passif "Pièges étourdissant". Pourtant sur le papier cela semble puissant, tous les ennemis touchés par les sentinelles font 25% de moins de dégâts pendant 3s, pour tout le groupe donc, et tous les ennemis sont touchés par des sentinelles... donc en permanence les mobs font 25% de dégâts en moins non ? C'est plutôt pas mal je trouve !

Rejoignez la discussion

Retour au forum