[Build M6] A rocket of Ice and Fire (GR 30+)

Chasseur de démons
Préc. 1 2 3 4 7 Suivante
A haut lvl, c'est surtout le dps qui flanchent je trouve
02/09/2014 06:57Publié par Ounette
A haut lvl, c'est surtout le dps qui flanchent je trouve

Yep j'ai fail une faille 37 hier sur le boss, descend trop lentement ce con et les globes de vie sont rares pour grappiller un peu de DPS dessus.

02/09/2014 01:28Publié par BillyLeB
Hello

Petite question sur ce build, je ne vois personne utiliser le passif "Pièges étourdissant". Pourtant sur le papier cela semble puissant, tous les ennemis touchés par les sentinelles font 25% de moins de dégâts pendant 3s, pour tout le groupe donc, et tous les ennemis sont touchés par des sentinelles... donc en permanence les mobs font 25% de dégâts en moins non ? C'est plutôt pas mal je trouve !

Tu perdrais un passif DPS, c'est important en faille 30+, si tu joues en groupe à voir mais solo tu as unicité qui te permet de tanker suffisamment, les erreurs restent toujours punitives.
01/09/2014 22:56Publié par Loko
Quel compagnon utiliser en solo d'ailleurs pour optimiser ces builds ?

J'ai commencer avec le brigand, mais le templier est tout de meme mieux, il tank, et il te soigne ;=)
01/09/2014 23:46Publié par Hikz
Bonsoir,

Pour répondre à ta question Loko je te conseil l'arba 2H si ton arc n'a rien de particulier, plus précisément avec dext, vita et % dégat + chasse avec le Don.

Je viens de réussir une faille 41 avec un arc l'etrayu mais j'ai le bonus % froid et au final je conseil cette arme si tu as de la chance car il a un meilleur rendu dps et le cap 2.84 c'est vraiment rentable sur GR 40+

Je suis dispo si tu as besoin de test. Hikz#2546

salut,

j'ai à quelque chose près le meme build que le tien et je réussis une faille 37 avec 1 mn d avance, et bute à 39....
ca serait l 'arc qui ferait toute la différence à ce point? c'est tt de meme incroyable.Quel est le secret?

+ : déjà pour obtenir une 41 à la mise à l'épreuve c très chaud, j obtiens 39 au max
ce qui est étrange aussi, c'eest qu avec le meme build, je peux tre bien faire 37 un coup et 39 après....Oo
02/09/2014 16:57Publié par ciamanacce
01/09/2014 23:46Publié par Hikz
Bonsoir,

Pour répondre à ta question Loko je te conseil l'arba 2H si ton arc n'a rien de particulier, plus précisément avec dext, vita et % dégat + chasse avec le Don.

Je viens de réussir une faille 41 avec un arc l'etrayu mais j'ai le bonus % froid et au final je conseil cette arme si tu as de la chance car il a un meilleur rendu dps et le cap 2.84 c'est vraiment rentable sur GR 40+

Je suis dispo si tu as besoin de test. Hikz#2546

salut,

j'ai à quelque chose près le meme build que le tien et je réussis une faille 37 avec 1 mn d avance, et bute à 39....
ca serait l 'arc qui ferait toute la différence à ce point? c'est tt de meme incroyable.Quel est le secret?

+ : déjà pour obtenir une 41 à la mise à l'épreuve c très chaud, j obtiens 39 au max
ce qui est étrange aussi, c'eest qu avec le meme build, je peux tre bien faire 37 un coup et 39 après....Oo

Il l'a fait en 4 joueurs, c'est beaucoup beaucoup plus facile qu'en solo (c'est même vraiment très facile). Le 41 en solo demande des best in slots sur absolument tous les items et une rift parfaite.

01/09/2014 22:56Publié par Loko
Hello
Quel compagnon utiliser en solo d'ailleurs pour optimiser ces builds ?

j'ai un arc et une arba 2 mains ayant le même dps et pas de pouvoirs/dégats élémentaires.
J'ai le palier 2.16 avec l'arba et le 2.84 avec l'arc d'après mes tests le dps est exactement le même, cela se confirme-t'il dans la théorie ?

J'ai du mal à aller au delà de 34, à part mes bijoux qui sont vraiment bof, j'ai quelque chose d'autre à optimiser ? (J'ai remplacé la gemme réduction de cd du casque pour une vita sinon j'étais en rade de robu).

flèche a frag sur le casque + gemme CDR
amulette flammes infernales/comtesse de julia
une meilleure witching hour
des meilleurs taskers
un meilleur RoRG
le bombardier peut etre aussi un peu amélioré mais c'est pas une priorité.

Si tu trouves que tu manques encore de dégâts tu peux virer Unity.

La robu est pas vraiment utile tant que le thunderstorm/gel ne te one shot pas. Plus tu vas monter et plus il te sera impossible de tanker quoi que ce soit de toute facon.
A level GR 38+ en solo pour le moment, ça tient à croiser les doigts pour éviter de rencontrer trop de packs avec affixe geôlier, sauf pour les chanceux qui équipent une amulette bien rollée de Julia.
02/09/2014 20:33Publié par Magratar
flèche a frag sur le casque + gemme CDR
amulette flammes infernales/comtesse de julia
une meilleure witching hour
des meilleurs taskers
un meilleur RoRG
le bombardier peut etre aussi un peu amélioré mais c'est pas une priorité.

Si tu trouves que tu manques encore de dégâts tu peux virer Unity.

La robu est pas vraiment utile tant que le thunderstorm/gel ne te one shot pas. Plus tu vas monter et plus il te sera impossible de tanker quoi que ce soit de toute facon.

Super merci, j'ai trouvé une camé qui me fait pas perdre de dps sur la spé froid/missiles mais il lui manque les CC :/
L'amu des flammes je suis à 15 crafts dans le vent
Les taskers semblent épuisés chez kadala :D
Ne parlons pas de la witching hour =')
le Rorg je vais me remettre au farm de caches
j obtiens 39 au max

Beaucoup de differences parfois entre 2 paliers....

Quant a l'arc, a haut niveau, je ne le trouve plus assez efficace.
Je ne sais pas mais quand je regarde le classement sur ce forum, je vois énormément de 41 et 40?
Comment font ils?

Perso pour la mise à l'épreuve je change de spé et stuff pour tout mettre dans le DPS, tu peux virer la gemme légendaire qui proc sur les élites par exemple, etc. Je suis très loin du 41 mais j'ai pu gratter quelques levels comme ça, 38 atm.
Oui je fais pareil....
tu peux même changer de perso ;)
hello,

y aurait il un perso capable de faire mieux durant les mises à l 'epreuve? fetiche jade par exemple? j ai pas essayé...
Bonjour, je viens de tester ce build ... il est vrai qu'il me manque encore du stuff pour etre opti (carquois, gants, une bonne arme 2 mains ...) mais je tombe à court de haine juste en utilisant flèche des éléments et sans vraiment la spammer ... est-ce à cause de mes 2 arba 1 main ?

En fait, je ne joue peut être pas le build comme il faut :) : J'essaye de placer une sentinelle dès que possible, et j'attaque uniquement avec ma flèche des éléments ... suis je dans le vrai ?

Merci de votre aide
en fait à haut level en big rift, tu n'attaques plus vraiment, tu laisses tes senti faire car sinon c'est la mort assurée! je balance une fleche de temps en temps quand le placement le permet ou au premier jet pour proc la gem du piégé...
après pour ton build, deux armes une main n'est pas vraiment opti je pense, si encore, tu avais les deux de poing qui permettent d'utiliser de la haine au lieu de la discipline sur acrobatie, pourquoi pas.
Merci beaucoup de ta réponse :)

J'ai plusieurs arba 2 mains ou arc, mais je ne suis pas certain qu'ils soient adaptée : buriza, manticore, uskang, cracheuse ...
une arba deux mains est l'arme la plus adaptée à mon avis pour un build maraudeur grace à sa plage de dégat
il faut voir les rolls après de chacune. Une manticore est bien sauf si elle a 2200 dps. Mieux vaut alors une buriza a 2600.....tout est une question d'optimisation de dps en gardant l équilibre avec ta robu.
Ma question va vous paraître con mais vous faites comment pour la haine sans le krider?

Oui je débarque mais j'en est un peu marre de ma soso donc bon^^
03/09/2014 20:33Publié par Sestuna
Ma question va vous paraître con mais vous faites comment pour la haine sans le krider?

Oui je débarque mais j'en est un peu marre de ma soso donc bon^^

comme tu fais que poser des tourelles ça coûte quasi rien en haine.
Ah oki tu veux dire qu'il ne faut pas lancer les compétences dans la barre mais laisser les tourelles faire?

Bon j'ai plus qu'a me trouver le set maraudeur^^.

Rejoignez la discussion

Retour au forum