Qui dit mieux ?

Discussion générale
bonjour,

j'ai finis la campagne en mode saison hier et, bah comme tout le monde, me suis mis a faire des caches pour obtenir des clés de failles (1er but) et des legs si possible (2e but).

Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant ma 1e bounty act 1 mode expert : un RoRG !!! je vous dis pas les insultes sur le canal clan ^^
certes pas bi-factor ultra OP mais un jet pas trop mal pour un début.

et vous, vous êtes situés où sur l’échelle de la moule ?
Full stuff raekor + gardiennes + fortepoigne + rorg en moins de 15h de game si on enleve le leveling.

Pour me calmer blizz a du me filer la maximus la plus faible que l'on peux avoir :p
Attention, ce post va vitre tourner en concours de kiki ...

Cela dit, je trouve que les chances de DROP on vraiment beaucoup augmenté.
On voit passer beaucoup d'items qui étaient plus rares avant.
J'ai joué 2 heures au level 70 et Kaldala m'a déjà filé 2 pièces du Maraudeur.

M'enfin j'ai l'impression que tout va bien :) Et surtout que ça drop plus facilement.
02/09/2014 10:34Publié par Robert
Attention, ce post va vitre tourner en concours de kiki ...

pas si le sujet reste la moule, et non le stuff ;)
Ah oui et un DH parangon 18 en partie publique loot une heure du crime pas degueux xD.

Sinon pour rejoindre Robert je croise beaucoup de monde full set ,pas forcement end game due a leur roll, avant le parangon 100. Après chances augmenter ou pas, chacun y verra ce qu'il veut voir.
Un membre de mon clan a drop une khukuri quelques heures après son up 70. Sur son barbare. /pan
Qui dit mieux ? Mieux ^^
02/09/2014 10:56Publié par IcedEarth
Qui dit mieux ? Mieux ^^

J'ai hésité à la faire :/
Qui dit mieux ? IcedEarth ^_^
02/09/2014 10:39Publié par stalker666
pas si le sujet reste la moule,

La moule et le kiktoudur, ça va bien ensemble aussi.
J'ai mieux, on commence la saison le vendredi a 21h. Entre temps samedi un pote nous rejoint, du coup on le PL en mode aventure.
A son ding 70, on va sur l'acte 1 pour le split farming en normal, le mec attend en ville le temps de refaire son build nous on fonce sur les bounty, il recoit la cache sans rien faire, l'ouvre et trouve l'anneau direct....

Le gars a jamais farmé l'anneau avec son perso saison !!!

L'un de nous a farme plus de 100 caches le jour meme et rien, moi je l'ai eu a la 1ere cache aussi mais tellement nul que j'ai refarmé deja plus de 100 caches et plus d'anneau....

Y en a qui sont moulu c sur, je parle pas des failles gobelins, j'ai eu le ding 100 gobelins tué et j'ai fait pop 1 portail alors que mon pote qui a pas l'anneau a tué 50 gob et a fait pop 7 portails !!...
02/09/2014 10:24Publié par stalker666
bonjour,

j'ai finis la campagne en mode saison hier et, bah comme tout le monde, me suis mis a faire des caches pour obtenir des clés de failles (1er but) et des legs si possible (2e but).

Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant ma 1e bounty act 1 mode expert : un RoRG !!! je vous dis pas les insultes sur le canal clan ^^
certes pas bi-factor ultra OP mais un jet pas trop mal pour un début.

et vous, vous êtes situés où sur l’échelle de la moule ?

moi je dis mieux
au lancement de RoS , le taux de loot des legendaire etait 2 fois moins élevé:
lors de ma premiere bounty [en expert j'ai eu l'anneau de RORG dans la cache egalement mais dans celle Acte 4
elle etait quasi parfait en plus: stat primaire+ 7% d'AS et 50% de DCC. malheureusement ne sachant pas que c'etait un anneau op , j'ai reroll la secondaire pour plus de rez (jouant moine)
02/09/2014 10:47Publié par SaYnE
Sinon pour rejoindre Robert je croise beaucoup de monde full set ,pas forcement end game due a leur roll, avant le parangon 100. Après chances augmenter ou pas, chacun y verra ce qu'il veut voir.

Je pense que cest surtout du au fait quon maitrise toutes les technique de farming et qu'on est optimum pour aller chercher direct les bonne spieces de set. On a mis bncp plus de temps lors de la 2.0 car il y avait tout a apprendre

Rejoignez la discussion

Retour au forum