Loot lég up en saison ?

Discussion générale
Je me demande vraiment si le droperate des légendaires en mode saison est augmenté.

Dans la logique je dirais que non, mais quand je vois qu'il y a des personnes ayant 40h de jeu et déjà full marodeur, bombardier, unicité x2, tasker & théo ...

Et moi j'ai galéré pendant 2 mois a farm T6 + kadala pour avoir un bombardier sans vita, et un peu plus de 3 mois pour des tasker ...
Joues tu en solo ?
Eux en groupe ? c'est peut-etre un debut d'explication !
Autre piste : Rng is rng ;)
je ne sais pas combien tu as joue pendant ces 2 ou 3 mois en question ...je crois qu'on a du mal a imaginer ce que peuvent faire des gros experts gamers et la vitesse avec laquelle ils peuvent aller ..
perso purement anectodiquement il m'arrive de jouer pendant l'attente en salle d'attente ou autre a des jeux type doodle jump . il peut m'arriver de temps en temps d'avoir l'impression de faire un temps bien meilleurs que d'habitude et de faire des "exploits" , je regarde un peu le tableau de score mondiale ... pour me rendre compte que les premiers ont juste un score qui relègue le miens a carrément néant ...

cela dit je vois bien que le thème déguisé de ton message et probablement le "botage" ... il y a plusieurs topic la dessus n'en rajoutons pas

après je n'ai pas de réponses à ton message , je ne crois pas avoir lu en tout cas dans les patchnotes que le taux de loot avait été augmenté .

bien amicalement
sylvain
Ah non pas du tout je ne pensais pas au botage.

Soit ils ont énormément de chance, ou alors oui comme tu dit babass ils jouent à 4 dh et du coup 4x plus de loot.

En tout cas c'est quand même dingue.

Et oui je joue principalement en solo, et je joue pas mal. Juste de la mal chance (sauf la semaine dernière ou j'ai loot tasker, heure du crime, bombardier x5, lacunis, manticore perfect, ouragan perfect, buriza vraiment bien, krider ....)
Voui, j'ai la même impression, le drop rate a été (un peu / beaucoup) up.
Beaucoup d'items qui étaient rares tombent et on se stuffe vraiment rapidement.

Même en HC, le T6 va être rapidement à la portée de tous.
(hors saison, en 2.1, mon DH pouvait faire du split farm à 4 en T6... avec un stuff bien mais loin d'être opti; je pense que dans 2 semaines, je peut refaire la même en saison)
Salut .

Je viens up le post car pour ma part , j'ai commencé un perso saison samedi , et après être arrivé 70 j'ai fait quelques primes histoire d'avoir des fragments de clé pour faire des failles ... J'ai enchaîné un bon paquet de failles , et bizarrement , c'est comme en jeu normal , je ne loot quasi rien ... j'ai eu un leg sur une vingtaine de failles ... et c'est parfois pire en jeu ... bref , c'est pas un coup de gueule mais je ne comprends vraiment pas .

J'ai + de 300 h de jeu sur un sorcier , il est pourri ... j'ai le 6 pièces - 1 oiseau de feu , mais tellement fragile qu'il ne me sert à rien ... je suis dans l'incompréhension ... Et mon DH je lutte tant bien que mal pour le t6

Ha j'oubliais , je ne joue quasi qu'en multi donc bon ...
Oui, le droprate est augmenté en saison. Ou sinon, la RNG est VRAIMENT avec moi.
Pareil pour moi la RNG est mieux en saison :)
Bah...faut comprendre le truc quand même ; Quand tu joues 6 à 10h/jours en grp, ça loot. Ces derniers jours, j'ai décidé de farmer exclue en grp T6 failles, et le loot de légendaires est juste violent, j'ai dez' je sais pas combien d'objets ; j'ai looté 4 pièces d'Akkhan et 4 de Roland en 1 journée de jeu. Pour Kadala, faut pas compter sur elle, mais plus tu peux jouer en HL en grp, et plus vite du amasses/dépenses des cristaux.

Alors après oui, la RNG est bien la, et parfois...Kadala me file 15 paires de gants d'ombre avant d’avoir un truc potable ;)

Faut farmer, le plus possible en grp et pas chercher plus loin ;)
J'ai vu un post d'un Community Manager sur le forum US qui dément cette rumeur . Je vous laisse retrouver le post j'ai pas que ça à faire .
C'est une question qui est pas mal revenue sur le forum US...
Mais même s'il y a démenti j'aurais toujours un doute... j'ai monté un croisé saison ce week end j'ai déjà loot, après 7h de jeu seulement, 3 pièces Akkhan (qui sont pas équipées j’attends le 5 pièces), la lame de prophétie avec un roll complétement fou, le bouclier qui va avec, le set de Krelm ...

J'ai a peine joué un barbare saison il a déjà son stuff Raekor avec une Maximus 3 800+ dps. J'ai eu surement de la chance mais en comparaison j'avais galéré à monter mon DH pré saison.

Rejoignez la discussion

Retour au forum