Forcer le passif de l'amulette des flammes?

Artisanat et artisans
Bonjour,

Une petite question que je me pose suite au craft de 4 amulettes (je sais c'est peu pour faire des déductions, c'est pourquoi je viens poser la question) :
sur les 4 amulettes, pas une seule fois je n'ai eu un passif que j'avais activé sur mon build.

Donc, ma question : Est-ce que le passif généré au craft dépends des passifs utilisés à ce moment.
En d'autres termes, est-ce qu'en mettant les passifs qu'on ne veux pas avoir dans notre build, l'amulette a plus de chance d'en avoir un utile?

Si d'autres personnes ont eu l'occasion de faire des tests plus approfondi, ça m’intéresse.
Personne?
Tu n'as pas eu de réponse car : random is random l'ami :)
Je sais bien ce qu'est le random ... je joues depuis assez longtemps pour ça. ;)

Mais la question au fond, c'est : est-ce que quelqu'un a déjà eu un passif qui était dans son build en craftant l'amulette.
Et bien certaines personnes ont eues un passif présent dans leur build et d'autres un truc qui n'avais rien a voir.
Il n'y a pour le moment pas de "technique" pour forcer un passif.
Il faut farmer pour crafter BCP d'amulettes et utiliser la mieux :)

Bon farm !
C'est sûr qu'avec 2 expériences on peut pas avancer beaucoup.
Mais je continue de me poser la question car j'en suis à la 15eme amu et jamais un passif que j'avais dans mon build.
(jamais une bonne amu non plus :p )
Oui, j'ai eu le passif "Opulence", en craftant avec mon croisé, et c'est dans mon build (bon, au dela de ça l'amulette était vraiment pourrie, mais ça... :D )

Rejoignez la discussion

Retour au forum