Haut de chausse + krider

Chasseur de démons
Bonjour,

J'aimerais savoir si le passif des hauts de chausse des profondeur ( Les dégat de base générant de la ressource font 80-100 % de dmg supplémentaire) fonctionne sur le tir des élément lorsqu'on possede le tir de krider, tir des éléments qui génére de la ressource mais qui n'est pas une compétence de base du coup

Voilà merci
Je crois bien que non.
J'ai testé et pas vu la différence, idem pour le carquois à Chakhram.
En revanche ça fonctionne bien avec les sorts classiques à coups blanc.
ok ok merci :)
Hello,

Pour savoir sile haut de chausses fonctionne, il suffit d'ouvrir la fiche de votre personnage puis de cliquer sur "détails". L'onglet qui s'ouvre montre les % de dégâts aux compétences. Cela permet de vérifier rapidement ce qui est pris en compte (ou pas).

Bon jeu !
C'est peu-être encore une fois un cafouillage de trad', car en vo c'est spécifié que c'est les skills primaire qui ont les dégats up, donc c'est seulement les clic gauche basique qui sont pris en compte sur ce fut'.
Oui mais je comprends sa question comme étant "étant donné que la EA marche comme un skill primaire avec le Krider, est ce que cela fonctionne avec...." ce qui aurait été sympa, mais effectivement, ça ne marche aps.
C'est dommage d'ailleurs, vu lapauvreté de tous notre build hors M6, un bon item à côté n'aurai pas fait de mal de toutes façons.
Je pense qu'avec un build buriza comme CoucouX sait les faire, c'est un bon objet, cumulée avec la gemme qui up aussi les dégat primaire + la flèche perforante la.

Mais même si le Krider permet de générer la haine, ça transforme pas la flèche élém en skill primaire, ça contourne juste la dépense du skill en question.
Tu peux aussi jouer Bolas FEU avec un Emimei et une Buriza, ça passe en T6.
les competences de base sont les sorts primaires :

bolas-constricteur, fleche vorace, tir de repli.

Rejoignez la discussion

Retour au forum