Build marau, comment se passer du generateur de haine ?

Chasseur de démons
Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, je me demande encore comment jouer sans générateur de haine une fois le full marau obtenu ?

Je suis conscient que mon stuff n'est pas optimal et que je n'ai pas tous les items necessaires, mais je me demande quand meme .. Parce que je suis vite a court de haine ^^

Bonne soirée, bon jeu
en premier il faut le bonus 6 pièces du set sinon cette spé ne marche pas et ensuite la haine sert principalement à poser les sentinelles. et vu la faible regen de haine que posséde notre classe ça sert à rien de dps nous même avec cette spé sauf peut être avec le krider http://eu.battle.net/d3/fr/item/kridershot sinon en 2 skill plus de haine
à part avec un krider, je ne vois pas comment tu peux dépasser les failles 35 sans principale ...
maintenant si c'est pour faire mumuse à bas niveau, il suffit de poser ses towers et de courir :)
Ekiwi on passe les failles 35+ sans générateur de haine, encore heureux c'est le but ^^.
Pour ma part y'a qu'à la 2.1 que j'ai viré le générateur de haine car je trouvais le GP mou sans, mais sans ça c'est la misère maintenant. Tu peux aller haut avec un générateur, dépend de ton stuff,de ton GP et de la faille, rien n'est figé.
Ah ok, j'avais mal comprit le passif marau, je pensais que les tourelles utilisaient les sorts de haine QUE SI on les faisait. En gros qu'elles copiaient les sorts lancés, je pensais pas qu'elles les utilisaient d'elles meme.

Merci des infos
tu les passes solo ou en engageant un compagnon ? moi perso sans haine je suis arrivé à 34, mais jamais plus. après je ne suis pas un acharné, mais l’utilisation d'une primaire me permet de survivre au delà
07/09/2014 18:38Publié par ekiwi
à part avec un krider, je ne vois pas comment tu peux dépasser les failles 35 sans principale ...
maintenant si c'est pour faire mumuse à bas niveau, il suffit de poser ses towers et de courir :)

La plupart des DH, dont moi, font mieux avec l'Etrayu qu'avec le Krider (et bien mieux que 35, 35 je le faisant sans TnT, sans RoRG, avec un build physique et arbalète à 2 mains). Le Krider au lvl 38+, tu verras que tu n'as pas trop l'occasion de l'utiliser en solo, et pourtant j'ai 15m de robu + Unité dans ma configuration "faille supérieure".
07/09/2014 19:40Publié par ekiwi
tu les passes solo ou en engageant un compagnon ? moi perso sans haine je suis arrivé à 34, mais jamais plus. après je ne suis pas un acharné, mais l’utilisation d'une primaire me permet de survivre au delà

Solo avec mon enchanteresse + uncité je suis faille 37 ou 38 je ne sais plus, j'ai pas retenté depuis que j'ai etrayu et l'amulette des flammes.
Duo DH froid/feu et lui physique on est à la 37/38 aussi.

Si c'est plus un souci de survie c'est différent, y'a plein de moyens pour up sa robu et aussi d'améliorer son placement. Après quand t'as des failles de !@#$% tu subis dans tous les cas xD
Bon alors petit récapitulatif sérieux, pour éviter de eprdre les gens venant chercher des conseils et qui se retoruvent à lire des conneries:

- Le Build Maraudeur se joue ave c6 pièces (ou 5+ 1 anneau de Grandeur Royal): moins de pièces = ce n'est pas un build Marau (M6)

- le Build Marau le plus souvent ne tir pas (sauf cas d'un Krider, je vous reporte à sa déscription): le build Marau consacre TOUTE sa haine à la pose des tourelle, ce qui en fait un des build els moins cher en haine au contraire de ce qu'on peut penser.

- Quand il y a "surplus" de haine (ce qui arrive fréquemment au final une fois els tourelles en place): il y a lieu de continuer à spammer les tourelles car elles DPS très fort dès sa pose (FF en 1er coup) et plus fort que le DH lui même. Si le skill est en rechargement, le joueur peut spam 1 à 2 FF lui même, mais pas plus, le reste de sa haine sera conservée pour respam une tourelle dès que rechargée.

- Il y a lieu de spam régulièrement le skill compagnon qui outre ses divers effets redonne un petit dopant de haine appréciable.

- Si malgré tout pour une obscure raison que je ne comprends pas, vous êtes souvent à la dèche de Haine, je vous suggère les brassards du faucheur à craft au forgeron.
08/09/2014 10:01Publié par Lone

- Il y a lieu de spam régulièrement le skill compagnon qui outre ses divers effets redonne un petit dopant de haine appréciable.

D'ailleurs faites pas les débiles comme moi parfois qui claque compagnon quand le loup est mort \o/
Il rez vite mais ça m'arrive quand même ><
bonjour,

hum, je ne suis pas convaincu... je suis en faille 35 sans compagnon et en tirant (je suis toujours à cours de haine), j'ai l'impression que mon build est plus efficace vu que vous me dites engager un "copain" pour arriver level 35 ...

peut-être ça ne sera pas le cas au delà, mais j'attends de voir.
après il semblerait vu vos build que je suis un des rares à jouer en physique, qui chez moi est de très très loin le build le plus puissant (merci les fusées de la flèche à fragmentation)
La spé physique est très bien mais en solo et failles supp ça manque de survavibilité pour ceux qui ont testé.
Perso je joue avec un binome DH qui est physique et j'assure les ralentissements. C'est bien op en groupe dans tous les cas.
08/09/2014 13:52Publié par ekiwi
bonjour,

hum, je ne suis pas convaincu... je suis en faille 35 sans compagnon et en tirant (je suis toujours à cours de haine), j'ai l'impression que mon build est plus efficace vu que vous me dites engager un "copain" pour arriver level 35 ...

peut-être ça ne sera pas le cas au delà, mais j'attends de voir.
après il semblerait vu vos build que je suis un des rares à jouer en physique, qui chez moi est de très très loin le build le plus puissant (merci les fusées de la flèche à fragmentation)

Non non, je t'assure que je fais faille niveau 38 en SOLO avec Etrayu/TnT et sans générateur de haine (quasi passé le 39 à de nombreuses reprises, il me manque l'amulette de flamme car ça me coupe le passif ingénierie mécanique et niveau 39+ la 5ième tourelle est très importante, surtout quand il te manque quasi rien contre le boss de faille). Et quand tu seras en solo au niveau 38/39/40 et au dela, tu n'auras pas l'occasion de tirer toi même de toute manière, sous peine de crever.

Utilise ta haine pour spammer tes tourelles, tu ne pourras pas en manquer, surtout avec l'activation du compagnon qui au pire te régénérera aussi de la haine.

Le build physique je le jouais aussi, il est effectivement très fort.
et bien ecoute je vais tester de ce pas, je vais mettre un empaleur en physique car les critiques du coup font 750 + 330% donc 1080% de dégât, ça devrait le faire avec les 1200% des "Étoiles filantes" de la fragmentation physique

je peux plus tester sur ghom car le pauvre tient le temps de poser 2 towers donc difficile de calculer son DPS avec, mais je pense que ce qui va me bloquer maintenant c'est la réduction de cooldown à 0 sur mon build ...
Gemme bleue dans ton casque + 50 pts parangon, j'ai que ça moi faute d'épaulettes correctes.
08/09/2014 17:56Publié par ekiwi
et bien ecoute je vais tester de ce pas, je vais mettre un empaleur en physique car les critiques du coup font 750 + 330% donc 1080% de dégât, ça devrait le faire avec les 1200% des "Étoiles filantes" de la fragmentation physique

je peux plus tester sur ghom car le pauvre tient le temps de poser 2 towers donc difficile de calculer son DPS avec, mais je pense que ce qui va me bloquer maintenant c'est la réduction de cooldown à 0 sur mon build ...

Ghom n'est PAS un test viable. Le test viable c'est justement............le trial qui mermet d'avoir la keystone pour ouvrir une faille supérieur d'un certain niveau. Plus tu montes haut à cet endroit, plus tu fais de DPS. Un test bien plus intéressant, te laissant donc avoir des 4/5 tourelles de manière permanente et un test AoE contrairement à Ghom qui est mono cible.

Si tu veux tester tes dégats sur mono cible, pourquoi pas, alors fat du Ghom, et compare les temps avec UNE SEULE tourelle;
et bien sur le trial je suis 34 :( tu choppes quel niveau ? ca me permettra ensuite de comparer le stuff pour voir ou optimiser le mien (il me faut 2M de Gold et je créée ma première amulette infernale :) ce noob )
merci
Les mecs qui se baladent en 35 et plus vous pouvez donner vos items obligatoire pour avancer, a vue de nez vous ne citez pas la moitié: faut au moins le token du compagnon pour le rendre increvable et un deuxième unicité (pour le compagnon) pour que cela fonctionne non ...

Sachant qu'en plus il faut un anneau de grandeur royal potable, ou sinon l'amulette qui immunise aux dégâts d'arcane.

Au final ça fais pas mal de matos nécessaire :o.

D'ailleurs pour l'amulette des flammes infernales il est possible de cumuler 2 fois le même passif avec?
c'est pas une question d'item mais de stats dessus :) regarde mon cas :
si tu regarde mon build, j'ai :
+% sentinelle sur epaulette, torse, carquois (chez moi +40%)
+% fragmentation sur casque, botte (chez moi +27%)
à cela t'ajoute par exemple +40% de physique dans mon cas sur anneau et amulette, t'obtient +117% de dégât finalement,
ensuite il faut une arme avec une groooosse plage de dégat (2200 - 2600)
une jordanie hein, ça va de soit, +25% élites
la gemme qui augmente les familiers (pour au moins être au palier 2.16)

==> ca fait du lourd pour la flèche a fragmentation tirée de ta tower. je la joue physique pour les fusées de la fragmentation qui de base font 600%, doublé par le passif + les 120% + la jordanie + ... ça critique à 100M donc les boss ont du mal à arriver jusqu'à moi (en plus j'ai 9% de gel avec mon arme, que j'ai préféré à ma manticore avec pourtant une plage meilleure)

de la a dire "se ballader" non. hier par exemple je suis tombé sur une faille niveau 34 que je n'ai pas réussi à faire :( des !@#$%^- de monstres qui se TP en chaine sur ma gueule, et je n'ai pas de ralentissements comme le build ice et Fire. par contre sur d'autres types de failles, je passe sans la moindre goutte de sueur, limite je peux me rouler une clope pendant un fight...

attention : je joue sans compagnon, j'ai des balls :)
Oui la difficulté d'une faille dépend plus de ses mobs que de son level car à partir d'un certain level la plupart des attaques OS. On a roulé sur une faille 39 à 2 et fail sur faille 37 "à cause" des affixes / compo mob. Idem solo tu peux rouler sur une 38 et te casser les dents sur une moindre.

Je ne pense pas que le passif de l'amulette se cumule, j'avoue ne pas avoir testé mais ça serait abusé donc improbable.

L'amulette arcane est utile car geôlier OS contrairement à la foudre/glace/feu/poison où t'as une demi-seconde pour sortir et sauver ta peau. Je l'ai remplacé par l'amulette des flammes mais du coup tu croises les doigts pour les affixes, autant l'orage et cie y'a une portée mais geolier t'as beau te mettre loin / derrière un mur il s'en fout le mob.

@Nimitz tu peux look mon enchanteresse pour te donner une idée, son unicité n'est pas en intel elle perd du dps mais bon ça fait son taf, elle a 600k dps.
Idem pour le stuff j'en suis qu'à la faille 38 en solo et 39 duo dh froid/feu - phy, je suis assez déçu de mon arc+amulette car j'ai pas dépassé le 38 que j'avais déjà avec ma buriza+amulette arcane, je pensais gagner pas mal mais j'ai pas trop testé non plus encore on joue surtout à 2 et ça dépend fortement des types de faille de toute.

binôme physique : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Osarah-2647/hero/8032564

Rejoignez la discussion

Retour au forum