Tasker, petite question.

Chasseur de démons
Bonjour à tous,

Je me pose une question assez simple mais n'étant pas particulièrement doué avec les chiffres et autres calculs compliqués je n'ai pas trouvé de réponse par moi-même.

J'ai réussi (...) à me procurer des gants T&T assez moyen (j'ai modifié pour avoir un peu de ccc car il n'y avait rien de bien dessus) et après pas mal de temps passé j'ai mis un anneau de grandeur royale...

Mon souci viens de ma chute de dps : en mettant les 2 (gants et anneau) je perds presque 300k dps et 100k de robustesse, censé être compensé pour la vitesse d'attaque de mes tourelles. Mais après quelques tests je n'ai clairement pas l'impression de dps plus, voir moins (je ne dis pas que c'est la réalité mais c'est une sensation lol).

Ai-je tort? dois-je arrêté ou modifié quelques choses? j'ai conscience que j'ai encore pas mal de chose à modifier mais devrais-je encore farmer l'anneau en espérant en touché un meilleur? idem pour les gants ça j'en suis sur lol ?

Enfin voila, si vous avez des avis/conseils/remarques n’hésitez pas merci
P.S : Merci à Babass pour son post, j'ai bien appréhendé le système d'AS mais bon... merci quand même
la perte de DPS sur la fiche n'a rien de grave. j'étais à 1600k et je suis passé à 1100k, pourtant j'ai passé 4 niveaux de failles supplémentaires

le calcul est simple. si tes Tasker ont +45% , tu prend ta vitesse d'attaque sur ta fiche et tu multiplie par 1.45, tu connaitra ton palier, pas besoin de "maitriser les chiffres" :)

il te suffit de voir jusqu'à quel niveau tu vas en faille majeure avec et sans, tu sauras quel build est le meilleur
Après test cela n'a absolument rien changé, pas de différence notable, juste un peu mou au démarrage le temps de poser les sentinelles.

Rejoignez la discussion

Retour au forum