Taux de drop de Thasker & Théo

Chasseur de démons
Préc. 1 3 4 5 Suivante
Pareil, toujours pas de T&T, mais je continue !!!
Je ne joue pas majoritairement DH et pourtant je suis à ma 5éme paire : 2 offerte au clan, 1 sur le DH de mon fils et 2 trif acteur dont celle avec 7 as.
Le taux est convennable, les T&T doivent rester un loot end game!

-Nous n'allons pas faire des posts rage, a chaque item ! ca tombera, quand ca tombera !
11/10/2014 04:39Publié par Kilik77
un gros -1, le jeu est déjà suffisamment simple comme ça et plus que généreux niveau loot, diablo est un jeu de farm si vous voulez tout en 10 heures de jeu, vous vous êtes trompé de jeu et on vous retient pas

C'est facile de dire ça une fois qu'on en a eu des bons...
Je chiale pas mais je constate que j'en ai jamais dropé des bons, je demande même pas un up de taux de drop même si ca fait quand même 300 lvl parangon (mini) que je consomme tous mes shards dans les gants et que mes meilleurs ont eu 41% d'as pets et jamais en trifactor...

C'est comme les français favorable a 75% à la modulation des aides familiales avec les revenus... normal quand ça touche 20% des gens seulement et que ça te concerne pas, c'est facile^^

C'est juste pour dire pensez à ceux qui galèrent et remettez pas en cause leur dire si vous n’êtes pas dans la situation...
+1 Cezar

Et SoulSlayer, sérieux, t'es tout juste p400 et t'as TOUS les items, t'as juste eu une chance indécente donc stp, viens pas donner des leçons sur la facilité de loot à ceux qui ne les voie pas tomber aussi rapidement que toi (p537).
C'est bizarre mais juste après avoir lus certains commentaires je vois que les personnes qui on mis -1 sont tous des DH comme c'est étrange et cela ne m'étonne pas du tout d'eux.

Mais regarder les gars comme c'est facile moi si et moi cela en 1 semaine si j'ai eu ça et moi en 3 jours j'ai eu ça.

Exemple : DH http://eu.battle.net/d3/fr/profile/iDxRod-1213/hero/48793726
DH http://eu.battle.net/d3/fr/profile/IcedEarth-2634/hero/1801422
DH http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kilik77-2321/hero/34484221

Cela fait 7 mois que j'ai monter le féticheur et cela fait 7 mois que je me tape la ceinture l'heure du crime lvl 66 et aucune 70 ne tombe.Les T&T moisie qui sont tomber après plus de 1 ans de jeu du tant de jeu que j'ai pour joué et la dague Kury elle est ou cette dague avec la dague a poison ? null par ses items la tomberont jamais parce que sa a été nerf tout simplement.

Tués 1M de monstres et faire 500 failles ne me dite pas que les items rare sont tomber cela aurait du tomber depuis un sacré moment sur un taux de 0,01%.

+2 pour le mensonge de blizarre sur kadala et le mensonge du taux de drop c'était uniquement pour faire passer la pillule de l'augmentation des shard pour ralentir les compos.

Tester 10k de shard sur kadala 0 item rare que les mêmes leg qu'elle lache depuis 1 ans donc rien de changer sur kadala idem en T6 rien de bien dramatique rien a changer aussi sa tombe pas plus en T6 quant T4 ou T3.

Cdlt.
Le plus simple avec les TnT c'est de se dire que tu ne les aura jamais comme ça tu ne cherche même plus à les avoir et du coup moins de frustration. Et un jour tu dropera une paire. Perso je suis repassé sur mon barb puisque j'en avait marre de jouer M6, FB, jade, pets et que mon croisé stagne. Bah j'ai drop deux TnT (kadala et boss de faille GR) comme ça. Les roll sont pas fameux mais ya pire (cf fiche feti et dh)
13/10/2014 09:58Publié par ArChiMoZe
C'est bizarre mais juste après avoir lus certains commentaires je vois que les personnes qui on mis -1 sont tous des DH comme c'est étrange et cela ne m'étonne pas du tout d'eux.

Oui,oui, bizarre, chelou, étrange, Komparazzar... ON EST DANS LA SECTION DH ICI, GENIUS!

Cela fait 7 mois que j'ai monter le féticheur et cela fait 7 mois que je me tape la ceinture l'heure du crime lvl 66 et aucune 70 ne tombe.Les T&T moisie qui sont tomber après plus de 1 ans de jeu du tant de jeu que j'ai pour joué et la dague Kury elle est ou cette dague avec la dague a poison ? null par ses items la tomberont jamais parce que sa a été nerf tout simplement.

Tués 1M de monstres et faire 500 failles ne me dite pas que les items rare sont tomber cela aurait du tomber depuis un sacré moment sur un taux de 0,01%.

+2 pour le mensonge de blizarre sur kadala et le mensonge du taux de drop c'était uniquement pour faire passer la pillule de l'augmentation des shard pour ralentir les compos.

Tester 10k de shard sur kadala 0 item rare que les mêmes leg qu'elle lache depuis 1 ans donc rien de changer sur kadala idem en T6 rien de bien dramatique rien a changer aussi sa tombe pas plus en T6 quant T4 ou T3.

-> http://www.academia.edu/4360729/Stats_pour_les_nuls

Cdt
Va falloir que je screen mon coffre saison car j'en ai loot un ptit paquet avant de chopper mon premier Tri.

Je crois qu'il m'en reste 7 au coffre +3 Dez ...

Pour certains il est rare pour d'autre non, RNG is RNG :/

PS : KADALA en donne + que les mobs/élites/GR ect .... ;)
13/10/2014 10:14Publié par AshTag

Oui,oui, bizarre, chelou, étrange, Komparazzar... ON EST DANS LA SECTION DH ICI, GENIUS!

-> http://www.academia.edu/4360729/Stats_pour_les_nuls

Cdt

comment je suis toucher :) je te kiss ma poule.

Chercher pas d'excuse même si j'ai un DH aussi je suis dans mon droit de répondre et c'est pas la peine de me faire fermé mon clapet je dis se que je pense et surtout de se que je vois sur le jeu donc cherche pas d'excuse.

Merci pour ta petite vanne de CE1.

Cdlt.
Cherche pas Archi c'est moi qui t'es volé tout tes drop de T&T :)
Perso mes premiers T&T, tri-factor un peu pourris, après ~8H de farm shard, j'avais jamais essayé de les avoir avant de me remettre sur mon DH.

Par contre les heures du crimes, tous perso confondus depuis la sortie du jeu j'en ai eu une seule au lvl 60. C'est la vie :D.
13/10/2014 11:20Publié par ArChiMoZe
Tester 10k de shard sur kadala 0 item rare que les mêmes leg

Pendant que certain chialle, d'autre s'acharne, et au bout de 180.000 shards et finissent par les avoirs.
Et je crois que la moyenne pour un T&T c'est 18K shards chez la gitane
13/10/2014 12:13Publié par IcedEarth
13/10/2014 11:20Publié par ArChiMoZe
Tester 10k de shard sur kadala 0 item rare que les mêmes leg

Pendant que certain chialle, d'autre s'acharne, et au bout de 180.000 shards et finissent par les avoirs.

Qui chiale ?

13/10/2014 11:23Publié par huchE
Cherche pas Archi c'est moi qui t'es volé tout tes drop de T&T :)

Ouvre une braderie :)
J'ai essayé d'avoir les engeleurs pour mon moine et je me suis retrouvé avec une paire de T&T toutes les 15k shards. Pas un de perfect (sur les 2 que j'ai eu) pour faire un trifactor mais ça tombe bien donc faut pas désespérer, le taux de loot est assez bon à mon avis.

Mais regarder les gars comme c'est facile moi si et moi cela en 1 semaine si j'ai eu ça et moi en 3 jours j'ai eu ça.

Exemple : DH http://eu.battle.net/d3/fr/profile/iDxRod-1213/hero/48793726
DH http://eu.battle.net/d3/fr/profile/IcedEarth-2634/hero/1801422
DH http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kilik77-2321/hero/34484221

Cdlt.

J'ai toujours pas drop d'heure du crime, donc je peux ouin-ouin? :p
Sérieusement, par rapport à d2, ça drop dans les sens, c'est beaucoup plus facile de farm, tu peux sélectionner l'item à farm avec les shards et les drop "intelligents".
Vivement l'éditeur de perso comme sous d2 pour que vous puissiez faire vos propres persos avec tout le stuff perf et arrêter de faire suer le monde...
Bonjour

A mon sens le taux de loot de ces T&T a été suffisamment augmenté ces derniers temps. Et c’est indéniable. Mon expérience ne fait pas office de « preuve » mais laissez-moi vous exposer mon cas.

Comme tout le monde ici, (dans cette section je veux dire) je joue DH. C’est mon main perso. J’ai plus de 1600h de farm dessus (2000h en DH si je compte le HC).

Par contre, depuis le mois de juin, je ne joue plus que les Week-ends (ce fait a son importance).

Depuis la 2.0, je n’en avais pas looté & j’ai mis TOUS mes cristaux chez Kadala en gants (cela représente tout de même plus de 100K de shards et 380lvl de parangon) et je n’ai JAMAIS eu ces gants jusqu’au patch 2.1.1 (24 septembre) où Blizzard a augmenté le prix des Gants

Mes premiers T&T (bifactor après reroll et 41%as pet) m’ont été donnés par un gars de mon clan (merci Reminus) le 28 septembre. Le même soir, j’ai eu une autre paire chez Kadala (bifact aussi, 42% as pets). è Bizarre, la MAJ a eu lieu le mercredi précédent. Mais en tout cas j’étais heureux. 6 mois de farm intensif jusqu’à juin et ensuite les WE sans en avoir jamais vu la couleur et enfin le saint-graal est là… (j’en avais les larmes aux yeux lol) mais 2 paires le même jour, j’étais septique.

Le WE du 04 octobre, j’ai looté 2 paires ; 1 chez Kadala complétement dégueu (40% as pets è dez è si on avait il y a 2 mois qu’un jour que j’en viendrai à dez des T&T, je me serai pendu avec le câble de la souris) et 1 sur le boss de GR en trifactor (pas trop top mais 48% d’AS pets).

Le WE du 11 octobre j’en ai looté 3 paires ; 2 bifact (43% as pets & 50% as pets) et le trifact que j’ai sur mon perso actuellement (44% as pets).

Le sentiment que cela me procure ; je suis heureux, je les ai et des pas mal ; je n’ai pas à me plaindre.

J’ai râlé avant de les loot entre incompréhension totale au vu de mon temps de jeu et sentiment d’injustice mais je ne suis pas venu whinner sur le fofo en hurlant au scandale et en implorant d’augmenter le taux de loot.

Bon bref, j’en ai bavé pour les avoir, j’en ai bashé du mob et résultat des courses je les ai eu mais le fait d’en looter autant en si peu de temps a dénaturé la rareté et l’excitation de les avoir enfin eu tout en les ayant espéré pendant autant de temps.

Donc pour conclure, GROS -1 car le taux de loot a été suffisamment augmenté sur le dernier patch.
C'est simple j'en avais jamais droppé avant la 2.1. J'étais P580..........
Depuis j'en ai drop une paire (la paire que j'ai pas encore reroll, un paire qui pourrait être quadri-facta avec IAS, CC, CHD, CDR), j'ai ai looté deux chez Kadala (une paire en dextérité l'autre en intelligence), des tri-facta.

J'aime en particulier la paire que j'ai mon DH Helltrapper avec 49% en secondaire.
Je suis d'accord avec les 2 derniers postes seulement il y a des personnes qui refuse la liberté d'expression sur des sujets et qui dise littéralement aux personnes d'arrêter de chialer "leur expression favorite".

je demande pas une augmentation de loot.Je signale tout simplement que le tableau de loot de D3 est a refaire de A a Z car il est pas bon.

L'exemple simple de tout jeu ou on doit farm pour tomber du loot est simple exemple 100k de monstre tué pour un item de 0,01% l'item rare tombe sans problème chose qui est pas le cas sur D3 parce que le tableau de loot est mal fait point a la ligne.

Maintenant c'est pas normal aussi qu'un parangon lvl 300,400,500 est pas tomber un loot oui je dis bien 1 seul loot rare et non pas plusieurs loot,après cela appeler cela comme vous le voulez chialer ou pas "expression favorite de certaines personnes" ses personnes la aime pas la liberté d'expression ;) c'est comme ça et on va pas les refaire malheureusement.

J'ai l'exemple typique d'une personne qui a monter un DH il y a même pas 3 mois,sont personnage comme par magie a eu tout les loot qu'il voulait sur sont DH alors vous voyez bien que le farm a rien a avoir la dedans et c'est surtout le tableau de loot qu'il faut remette en question car il est pas normal qu'une personne qui monte un personnage et qui en 3 mois a eu tout les loot pour sont personnage alors qu'il a beaucoup d'autres joueurs qui farm depuis 1 ans et qui on toujours pas loot leur item,vous avez compris ou je veux en venir ou pas ? tableau de loot illogique et mal fichus.

Les soit disant loot serveur,j'ai pas trot envie de débattre la dessus.
La vitesse d’exécution de faire les failles normal,faille sup cela ne va pas changer grand chose,comment peu on expliqué que en 3 mois il a eu tout les loot rare sur sont personnages ? no life attitude ? Geek ? non car il joue que le soir et d'après ses dire le T&T est tomber a foison sur kadala "se qui est pas mon cas 0 T&T" le seul que j'ai ma été lâcher au sol par un joueur européen.

Les fiches DH que j'ai consulter a 95% ils sont équipe d'item rare donc kezako y aurait il pas un problème de réglage dans le tableau des loot car visiblement le personnage DH a l'heure actuel a plus de chance de loot les items rare "c'est pas moi qui le dis mais se sont des DH" que j'ai vue sur le jeu qui me l'on dis "c'est pas pour cela que je vais me jeté d'un pont et dire amen a tout se qu'il mon dis".

soucis ou pas ? et pourquoi certaines classes sont plus facile a up en item rare ?
Ne poster pas en disant arrête de raler,chialer,pleurnicher "la liberté d'expression cela vous parles".

Cdlt.

Rejoignez la discussion

Retour au forum