LOOT la Fournaise - ca existe ?

Féticheur
Bonjour tous le monde !!

Voila je suis féticheur PARAGON lv 521 et je vois que dans les classements les perso qui font des GR en 40 voir + sous presque tous équiper de la fameuse arme à deux mains la "FOURNAISE" qui depuis la Maj bénéfice de 40 à 50 ù sur les pachs d'élite !!!!!! ca aide ^p

Seulement jamais vu tomber sur les failles, GR ou mode aventure et idem pour les cristaux des sang (j'ai du en crame + de 6 000 et toujours rien !!!!!)

Quelqu'un peux me confirme quelle peux tomber avec les cristaux de sang avec KADALA ? voir ailleurs

Merci all et bon jeu
Oublie Kadala pour les armes: c'est du gâchis (une chance sur 6 d'avoir le bon type d'arme, puis qu'elle soit légendaire, et que ca soit la fournaise...).
19/09/2014 09:31Publié par Fratellu
la fameuse arme à deux mains la "FOURNAISE" qui depuis la Maj bénéfice de 40 à 50 ù sur les pachs d'élite !!!!!! ca aide ^p

Bof, elle était bien plus broken avant.

19/09/2014 09:31Publié par Fratellu

Seulement jamais vu tomber sur les failles, GR ou mode aventure et idem pour les cristaux des sang (j'ai du en crame + de 6 000 et toujours rien !!!!!)

J'en ai pas trouvé non plus depuis la 2.1, mais j'en avait drop 2 avant. Par contre, tu peux oublié kadala. Comme le disait mon VDD, les chances d'en drop une sont proche du 0. Le mieux étant de farmer avec 3 collègues, et de prier pour que quelqu'un te la drop un jour.

Ps : 6K cristaux, c'est comment dire... rien ..!
Perso j'en ai drop une 1h30 après avoir installé RoS :DDD

Troll à part les pourcentages pour chaque item chez Kadala, c'est les mêmes que pour du loot classique ? (par exemple pour chopper une SoJ par Kadala, c'est les mêmes pourcentages qu'en cas de drop de lég (soit 2%) ?)
J'ai chopé ma Fournaise avec mon Croisé sur le Keywarden act 2
si tu veux vraiment optimiser tes chances de la drop , je te conseil de farmer en mode normal . en effet ta chance de drop augmentera legerement du fait que certaines masses a 2 mains ne drop qu en tourment , du coup c est toujours ca de gagner .

je suis toujours sur le farm pour l obtenir aussi ..... je bloque sur les failles 35 a quelques secondes pres que je ferais facilement avec la fournaise :))
je crois pas que miser sur le mode normale pour une arme spécifique soit le must....tu risques d'y laisser des heures....
le mieux c'est de pas y penser....elle va tomber 3 fois sur un jour et tu vas en rire :)
Kadala certainement, mais comme dit plus haut ça va te couter cher et avant de tomber dessus , tu risques d'exploser ton écran...pour ma part loot en GR...je l'attendais et elle est venue. Le up est conséquent c'est clair, plus q'un don pour reroll une stat en plus et elle sera correcte :). Bon courage.
Salut ,voilà oui j'ai bien réussis à la tomber sur kadala mais la chance et vraiment minime . Je la voulais pour ma spé Hantise et avec cette fournaise ça marche du tonnerre . En espèrent que tu est un peut de chance , bon courage ;)
Moi j'vais m'pendre, elle veut pas tomber, jamais vu, jamais aperçu ><
Jouez.

Jouez sans vous prendre la tête, ça viendra quand ça viendra, c'est le plus simple.

En tous cas c'est ce que je me dis en l'attendant cette foutue masse (ou un SMK également pour la collec).

Puisque tout est décidé par un générateur de chiffre aléatoire, plus on déporte nos pensées vers autre chose pendant le jeu (gameplay, optimisation, placement) moins on voit le temps passer, et moins on associe une faille T6 sans obtenir le loot souhaité à une pure perte de temps.

Cliquez, tuez, profitez du temps passé sur le jeu. Et surtout : prendre une grosse respiration avant de ramasser ce leg qui vient de tomber et qui indique au sol "Masse à deux mains" --> à chaque fois jme fais des kif tout seul...

...avant de découvrir que c'est ma 37ème plaie broyeuse et de passer au mob suivant le sourire aux lèvres ;-)

Comme dit le dicton : 37 fois n'est pas coutume !
Si si elle existe, même que je l'ai drop en version dext (intéressant quand on joue que WD :) )
j'en ai eu 2 en l'espace de 2semaines mais sans vita ni %de degats et 3 stats primaires : je faisais des tests de build... acte 1 et dans une faille (t6 à chaque fois).
comme dit + haut il faut plutot adapter son jeu à ce qu'on loot plutot que de vouloir tester un build sur un "futur" loot.
Je sais que les % de loot de blizz c'est n'importe quoi mais on a pas vraiment le choix, à part faire autre chose ^^. Moi c'est tasker que j'ai jamais loot ...

par exemple j'avais un casque tikandlien tout moisi + la dague avec des stats tres moyennes que j'ai viré et là je vois que ca a l'air interessant : ben c'est pas grave je testerais si je les loot à nouveau (et avec des bonnes stats M. le DIEU du loot siouplé)

Et surtout : prendre une grosse respiration avant de ramasser ce leg qui vient de tomber et qui indique au sol "Masse à deux mains" --> à chaque fois jme fais des kif tout seul...

C'est tellement vrai XD
Je l'ai drop , avec 9% de lintel et de la vita, en plus de 450 para, critique a 3 Milliard sur boss de faille avec Moisson,
Vous pouvez aussi utiliser Courroux du roi d'Os , masse a 2M avec 30% dégâts Frost, elle marche plutôt bien et est moin rare
Eh bien Messieurs,moi , ce soir, cette fichue fournaise je l'ai looté chez Kadala, eh oui, ca faisait un bon moment que je passais tout mes cristaux de sg pour essayer de l'avoir. Et puis ce soir ça l'a fait! Il faut dire que je joue T6 avec monbarbare. Je l'ai looté sans chasse, heureusement je gardais des dons de Ramalachi et donc et deux temps trois mouvements hop! une chasse.
Franchement je ne pensais pas avant que c'etait un tel pied, ne me reste plus que de l'avoir en ancien. On verra, pour l'instant, on tape!!!
Vous pensez quoi de la mienne sur mon féti ? J'ai roll pour mettre une châsse mais j'avais oublié l'existence des Ramalachi (ça de loot où ce truc ?) (j'avais pas joué depuis un moment)
Je joue le barb

En saison 1, j'ai vendu 150 000 cristaux dont au moins 100 000 pour des armes.
Kadala m'a donné 2 fournaises dont une ancienne.
De plus j'en ai dropé une ou deux en T6.

En saison 2, j'ai eu la chance de droper une fournaise normale pas degueu au debut.
Depuis plus rien. J'en suis pour l'instant à 106 000 cristaux dont au moins 75000 pour des armes.
Je cherche toujours une version ancienne

Une bonne alternative à la fournaise normale est l'arrache-coeur en version ancienne qui n'est d'ailleurs battue QUE par la fournaise ancienne.
Il y a également des armes anciennes avec bonnes stats qui sont équivalentes à la fournaise.
Ce qui fait qu'au final on arrive à jouer avec une arme correcte. Evidemment rien ne vaut la fournaise ancienne qui me semble indispensable pour les GR >45...

Le problème réside dans la faible probabilité de drop.
Si vous jouez 1000h vous êtes certain de la droper (kadala ou autre). Si vous jouez 100h il faut de la chance.
C'est comme si nous cherchions à obtenir un 6 avec un dé. Certains l'obtiendront rapidement en quelques jets, d'autres malchanceux attendront le 20ème lancers mais personne n'attendra le 50ème lancer....

Il reste que la fournaise ne fait pas tout le jeu : il y a tout le reste du build à équilibrer.
C'est à dire combiner intelligemment CCC, DCC, Reduce, Feu ou Physique, IAS, choix des gemmes, Bonus Charge et pour tout cela il faut des items. Le mieux je pense c'est de parier 50% armes et 50% items chez Kadala.

Enfin il y a également le souci des pierres de Jordanie et anneaux unicités (sans parler des amus infernales) qui sont très durs à trouver quand on souhaite des versions avec bonnes stats et, qui plus, doivent être adaptés à notre build...

Bref, Diablo3, en GR>40, c'est beaucoup de gameplay c'est évident. Mais pour le reste c'est du farmt6. Y a rien à faire, à moins d'avoir beaucoup de chance dans les drops. Certains en ont beaucoup, et c'est normal étant donné le nombre de joueurs : on les retrouve dans le classement en début de saison.
J'en ai loot 3 cette saison, dex/intel/force, aucun ancien cependant.
Donc pas de spot particulier pour la droper, c'est bien ça ?

J'ai une petite déprédatrice actuellement, mais mon set de la terre a été dropé hier, il me faut donc cet item !
25/10/2014 17:40Publié par Kvothe
Je l'ai drop , avec 9% de lintel et de la vita, en plus de 450 para, critique a 3 Milliard sur boss de faille avec Moisson,

Je suis curieux de savoir dans quelle conditions...

Rejoignez la discussion

Retour au forum