LOOT la Fournaise - ca existe ?

Féticheur
Salut, moi ça vas faire un ans que je joue a D3 le l'ai tjr pas eu -_-
Loot en ancienne en saisonnier x) Perso c'est que de la chance, il faut juste jouer normalement x)
dire que je les balances par terre quand je suis en publique les fournaises !

J'en est drop en masse, par contre moi aussi j'ai certains items qui ne tombent pas...
tres etonne de voir personen parler du cube pour ca .... on remasse a 2 main rare pendant le farm ou avec kadala qui nous donnera masse 2 mains rare aussi . on up avec le cube (transformer en legendaire) et a priori ca rentre comme papa dans maman .
16/10/2015 06:53Publié par guetali
tres etonne de voir personen parler du cube pour ca .... on remasse a 2 main rare pendant le farm ou avec kadala qui nous donnera masse 2 mains rare aussi . on up avec le cube (transformer en legendaire) et a priori ca rentre comme papa dans maman .

Oui mais beaucoup de noobs oublient complètement que le cube peut faire ça et facilite (beaucoup trop) la tâche ........
alors ca c'est un autre debat et on est bien d'accord judge !!
la méthode est simple :
fournaise : masse à 2 mains légendaire

Tu ramasses les masse à 2 mains jaune ou tu les craftes.
Tu vas dans ton cube, t'en mets une, avec compo bleu blanc (rouge c'est moi françois le français) jaune et souffle, et tu transmutes.
Tu fais ça jusqu'à l'avoir.
Si c'est pour mettre le passif dans le cube bah première qui tombe en craft tu la mets, si t'en veux une ancienne genre pour mettre sur moine paume, bah tu prends ta fournaise moisie, tu la mets dans le cube, et tu mets 5 compo de prime de chaque, 50 âmes, et tu craftes.
Tu recommence jusqu'à avoir en ancien.

Conseil : si tu la veux just epour le passif, tu fais tes craft avec une classe autre que barbare et croisé, car pour la classe féticheur par exemple, tu as bien moins de masse légendaire possible, donc mathématiquement plus de chance de crafter ta fournaise.

Cdt
Hum....

Ou tout simplement vous regardez un peu mieux, le sujet date de 2014 et le cube n'était pas présent à l'époque, c'est tout simplement pour cela que personne n'a proposé l'idée.

Il faut regarder un peu la date des postes les amis :)
oopps je suis un boulet :) bon je le savais ca :) cela dit , tres joli le deterrage du topic !!!j'ai vu septembre pas vu l'annee 2014 :) merci kastorar en tout cas:)
Salut,

Pour ma part, j'en ai chopé une ancienne a P 212 sur du T7 Nephalem.

Par contre, on m'a dit qu'elle était moins OP que le Su Wong, et que, comme elle est ancienne, il ne fallait pas la mettre dans le cube pour pas la gâcher, et plutôt attendre de droper une normale pour la dez.

Donc, au final, elle est dans mon stash et ne sert....à rien :p

PS : je complète ce qui a été dit malgré l'ancienneté du message d'origine :p....m'en étais pas aperçu non plus :)....ceci étant, ce que je dis est bien actuel lol
Je déterre ce topic lol.
Pour moi aussi beh elle tombe pas cette masse lol.
Après j'ai le marteau de schaeffer dans le cube et la gemme couronne de foudre mais bon on fait avec ce qu'on a lol.
Quelqu'un connaît-il le drop rate de cette fournaise?
son drop rate est aussi rare que l'heure du crime.

Mais si tu veux l'avoir plus facilement, craft toi des masses à 2 main rare au forgeron et transforme les en leg au cube.

c'est le moyen le plus simple et facile, sachant qu'il y a pas beaucoup de masse 2main leg chez le féti.
je dois etre une chanceuse :) ma troisieme fournaise viens de tombe en hardcore. Mes trois fournaise sont tombe en faille supérieures ( deux en saison 7 une en hardcore et une en normal ).
Bien possible ^^

Mais j'ai remarqué récemment que le taux de drop m'a l'air abusé en hardcore.
En 15 jours, j'avais un DH UE full ancien en HC saison, là où en ce moment sur ces 15 jours de saison 8 je me bataille en softcore pour avoir de l'ancien sur mon DH UE.

Curieux, curieux !!
pour ce type de loot, crafter 20 mass a 2 main et aller farmer du souffle de la mort 500 et fabrique 20 legendaire mass 2 main vous avait 20% de chance de l'avoir mais pas en ancien a faire pour tout les objet a placer dans le cube beaucoup moins d’aléatoire comme cela, y as que 10 mass 2 main légendaire dans diablo 3 http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-furnace. Mais bon pas garantie que ce la fonction avec vos 20 premier masse.
Au lieu de te casser la tête sur kadala et attendre un éventuel drop de la fournaise utilise donc le cube de kanai avec le bon gold jaune en mace.

Tu aura plus de chance de la craft au cube que chez kadala ou en drop.
j'ai commencer 2 saison de suite 7 et 8 et à chaque fois j'ai eu la fournaise dans le cube du 1er coup "chance c'est sur" chaque arme rare que je veux je le fais a partir du cube car c'est plus facile de choper une arme qui va convenir pour commencer.

Cdlt.
l'astuce de craft une 2M en Wd marche si je la craft en jaune chez le forgerons et puis je la place dans le cube ?
Euh je n'ai pas tout lu, mais s'il s'agit de fabriquer une Fournaise pour WD oui cela fonctionne, il suffit d'une arme jaune level 70 de la même nature que l'arme en question, la Fournaise étant une masse à deux mains.

Rejoignez la discussion

Retour au forum