Nouveau Khukurien, questions & dilemmes

Féticheur
Bonjour,

Ayant loot cette dague pour la première fois, j'aurai aimer savoir, quelle stats reroll dessus, voici la dague en question :

2019.5 de dégâts
1143-1742 points de dégâts
667 int
743 vita et
34% de Dcc

1) Dois je retirer la vita qui m'apporte un gros gain de vie ( de ce faite, j'ai moins à m'en préoccupé sur un autre item ) ou les 34% de dcc qui seront remplacer par un slot et 130Dcc avec un Ramaldini ?

2) Remplacer par quoi ? je joue spé pets feu, donc dois je augmenter son dps en visant 9 a 10 % de dégâts ? ou bien 9 à 10 % de RCD pour améliorer le cd du pogo et surtout, de mon gros Gargantua et son CD d'une minute, celui qui ne dure que 15 secondes ?

3) Un dilemme s'offre a moi, voulant jouer avec le gros chien de feu, le Gargantua de feu qui ne dure que 15 sec et l'armée de fétiches feu, je dois obligatoirement y inclure le pogo ( normal ) et un sort générateur de courtisans fétiches, comme la pluie de grenouille ou explosive. Il ne me reste qu'un seul slot pour la marche fantôme ( gros gain de survie ) et les piranhas ( gros gain de dps car packs + proc fortepoignes ).
Lequel des deux serai le mieux adapté pour un féticheur pet ?

4) Et pour finir, est ce qu'un mixte serai intéressant ? comme mettre du % de dégâts de l’armée de fétiches et essayer d'avoir le 40 45 % et, mettre du % de feu sur ma Jordanie, pourpoint des cendres et amulettes pour up le chien et le ros Gargantua ? Ou up gargantua ou le chien Car j'aimerai rester en feu dans la mesure du possible.

Merci a vous pour votre aide.
Le gargantua n'a plus sa place dans un build pet depuis le nerf, ou plutôt le debug de sa vitesse d'attaque. il tape comme une moule, joue plutôt l'armée de fétiche, surtout si tu as à la khukuri

pour ce qui est du roll, à toi de décider si tu veux garder la vita pour plus de robu ou le DCC pour plus de DPS

Sachant qu'a l'heure actuelle qu'on est l'un ou l'autre ne change pas grand chose on bute à partir d'un certain niveau donc à voir en fonction de tes gouts.
Perso ayant déjà les 10% dégats sur la mienne, j'ai viré le DCC ( que je peux récup d'ailleurs chez la mystique) et j'ai mis du vie par coup qui se révèle bien meilleure que de la vita.

de la réduc CD sur une khukuri est une hérésie ne fait pas ça.

bon jeu
vire la vita pour mettre +10% dégats et le slot via le don
Ok avec pilory, mates le mien pour preuve.

Une arme est faite pour les degats, pas pour la vita lol
demonter plus rapidement du mobs pour en prendre plein la tronche le moins longtemps possible!
salut à tous,

J'ai le même dilemme que l'auteur (perso je virerai la vita aussi si je pouvais) pour mon kukuri : j'y ai déjà mis un don pour une chasse mais je ne sais pas quoi reroll :

- Virer la vie par coup pour % deg ? ça me fait un peu chier, c bien utile avec les chiens
- On m'a suggéré de vire les +34% de dcc pour les +10% deg : y ganerais-je vraiment au change ?

Que feriez-vous à ma place ??

Rejoignez la discussion

Retour au forum