Evaluez le Dh qui est juste au dessus de vous V3

Chasseur de démons
Préc. 1 2 3 4 25 Suivante
@jeffer
Le stuff de ton dh est sur une bonne voie d'amélioration!
gant : essaye de mettre cc et dcc mini
casque : cc
Brassard : cc aussi
arbalette: soit tu mets une chasse dessus ou tu attends d'en avoir une meilleur
les anneau: te faut vraiment du dcc sur chaque et meme du cc si tu n'utilise pas encore les gemmes légendaire

En dernier conseil essaye de loot le stuff maraudeur =) c'est ce qui ce fait de mieux en ce moment.
Bonne chance à toi =)
pas besoin de bombardier, pas besoin autant de sentinelles pour avoir un bon dps
Farm un meilleur rorg tant qu'ils pleuvent.

Et je capte pas le krider dans un build avec un générateur.
Salut à tous !

Voici le lien de mon DH saison : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/FurixX-2746/hero/49381186

**EDIT STUFF** quand je suis en Grift j'ai une autre amulette bifactor + gemme fléau des puissants lvl 40, cette amulette étant pour farmer le t6 et les trials.

Plusieurs questions, tout d'abord est-ce vraiment indispensable d'avoir double uncité en grift 35+ ?
Car je pense que n'importe qu'elle attaque ou affixe nous OS ou fait proc perception non?

Deuxièmement, que pensez-vous de mon stuff, que changeriez vous en priorité? J'essaye surtout de loot une SOJ et/ou une unicité. Je dépense tous mes shards là dedans...

Troisièmement, lorsque vous êtes solo, vous prenez quel passif en 4ème?
Expertise mécanique, embuscade ou visée sûre? J'ai beau tester les 3 je n'arrive pas à voir laquelle est la plus efficace même si mon coeur balance pour expertise mécanique !

Merci à vous et bon jeu !
@ FurixX : Dsl, le but du topic est de commenter le VDD, réessaie.

@ Synsiik : TU joues 1H sans le BP 4.15 ? C'est pas top, vaut mieux te rabattre sur un 2H 2.86... Pour info avec le stuff que j'ai, avec une traqueuse 2K7dps, en perdant 10% de crit mais en atteignant le BP 4.15, je fait moins de dps que comme je suis la, en Fire/frost...

Roll ton rorg en %DCC au lieu de CC... Enfin pas si tu à un ratio de 10/1, tu dois connaitre.

A+
@Marcelluse :

Bon Dh, mais te manque un peut d'optimisation....

-Carquois : +15% senty
-Armure + 15% Senty
-Casque + 15% F Element ou % FF
-L'amuette est pas trop, mal, a changer par la suite (a moin que tu as le combo!?)
-Ceinture, a rempalcer par heure du crime, ou set du gardien.
-Gant, a changer pour un T&T, si tu na pas ton Mage est pas mal.

Pour l'Atreyu, c'est un choix, je prefere une bonne 2H une fois un bon cap d'AS atteint.

Voili voilou ;)
Bonjour, ma DH foudre "Clarke" est prête, pas encore testé le gameplay en faille (ça pas l'air facile).
Vous pouvez l'évaluer. Je cherche déjà des lacuni foudre chez Kadala :D
Petit UP pour faire évaluer mon DH.

Je suis un peu à court d'idée pour augmenter mon DPS.. si quelqu'un a des solutions, je suis preneur :-)
@Killer-Clarke :

Effectivement, y a du beau matos là !
Comme tu le dis, des lacunis foudre avec de bons jets seront un plus !

Attention cependant, avec tes T&T a 49%, 52%d'as matos et 10% d'AS para, il te manque 2% d'AS pour le BP 4.15
Tu as prévu de compenser avec l enchanteresse en solo ?
Si la réponse est non, tu peux te dispenser de pas mal d'AS
Mais bon tu y es presque, ca serait dommage, en plus c'est "relativement" facile de gratter ces 2% dans ton cas : farme un rorg avec un jet d'AS a 7% et c est bon !

@Sussu

Meme remarque niveau AS : tes 42% d'AS (52 si para) sont "gachés", tu es au BP 2.16 avec ta 2H.
Tu pourrais donc te contenter de 24% (@Tio, merci encore pour ta feuille de calcul :D)

Tu dois en trouver 10% de plus (7 si tu joues solo avec l enchanteresse dans ce cas c est facile, un anneau avec 7% as en remplacement de ta bulKathos)
La bonne nouvelle, c'est que tu as les items les plus durs a trouver : les T&T tri avec 50%pet, et une wh 7as
Mention speciale pour tes gemmes, jolis levels !

@nimitz en dessous :
Merci pour ton retour !

Pour les bottes, je prefere ce que jai pour les raisons suivantes :
Je suis au BP4.15, je balance masse fleche elem' (100/sentry/30s). Et j'ai deja du %frag ailleurs, donc je prefere le bonus flech elem (que je n'ai nulle part ailleurs)
Quant au all rez sur bottes, il ne m interesse pas (enfin moins) , de toute facon en GR haute, tout OS, c est pas 100AR qui changeront la donne. Et le T6 on roule dessus de toute facon.
Je prefere du MS, qui me libere des points de para dans le 1er onglet, reattribuables donc soit en
dex, soit en vita

Pour les epau, je prefere le RCD au AR. Poser plus vite mes tourelles > 100 AR qui au final ne servent pas a eviter l'OS

Pour casque et fut, j'attends que ca tombe :)
A ta place je viserais de nouvelles épaulettes, dext/vita/all rez et n'importe quelle stat a rerand en sentry 15%, pour récupérer 15% de dégâts sur tir multiple ou flèche a fragmentation sur le casque.

Pour les bottes une paire avec dext/vita/all rez et un 15% sur flèche a frag. Tu peut récupérer ton mouvement speed via les pts de paragon.

Sur le pantalon j'aurais visé une version avec du all rez, surtout que t'en as peu/pas.

@Supjeje tu parles de quel dh? Mes dh hors saison sont en stand-by.
@Nimitz, ton stuff est bon faut seulement améliorer qq caractéristiques:

-anneau grandeur avec cc ou dcc plutôt que vita
- carquois 15% sentinelles
- emprise du crane : cherche plutôt jordanie ou unicté

je dirai que le point noir est ton arme, cherche plutot : traquese, calamite, etrayu ou grasse arba 2 mains

gg pour l amulette!!
Pas grand chose à dire supjeje !

Juste :
- j'aurai tenté un 500 dex sur les jambières
- l'heure du crime ne t'intéresse pas ?
- une comtesse julia plutôt qu'une xéphirienne ??

Sinon, le reste je ne vois pas grand chose à part tenter de choper mieux chez Kakadala .......
Si, juste une chose, une Manticore ?? Pourquoi ?? J'ai testé et je suis plus efficace avec mon Etrayu avec ce build ........

PS : Je sens que le suivant va me trucider vu mon stuff ........
petite éval de mon dh ! perso je ne loot pas de soj potable ou de Wh :'(
@Dante

tu as trop de %dep (ne pas oublier le passif du M4 qui donne 10%)
du coup reroll tes bottines pour +15% FF ou EA et tu comble avec quelques parangons pour avoir 25% de déplacement.

ensuite un nouveau bombardier avec de la vita au lieu de reduc ressource ce qui devrait te permettre de poser un diamant a la place de l’améthyste dans le casque.

la plage de ton etrayu un peu basse.

sinon beau stuff avec de très belles pièces notamment les taskers, le rorg et l'heure que je cherche encore^^

++
Pas grands choses à commenter sur le Dh du dessus ^^ ( Dh HC ) très jolie stuff en tout cas ^^ surtout les TT tri fact qui me font de l'oeil ^^
sympa les T&T et l'arc !

Globalement, faudra relooter quelques pièces pour optimiser les bonus aux dégats .
Je ne suis pas certains que les 6CCC sur le casque soient des plus judicieux...je serai allé chercher un petit 15% de bonus
tu as essayé deux émeraudes ou diamants sur le froc sinon ?
@Layla,

Il faut avoir moins de allres. Les allres sur le dh ca sers mais pas trop. A partir des level 35 si tu n'as pas adapter ton gameplay tu te feras quand même OS a chaque fois. Il faut avoir plus de bonus pour les sentinelles sur le carquois. Et bonus fleche a framentation sur le casque et les bottes.

Sinon il faut passer sur des bonus froids à la place du feu. On foudre si tu veux atteindre le plus haut level grift. Perso j'aime pas trop build foudre parce que c'est moins efficace que le froid en groupe pour moi.

Ensuite il faut chopper chez Kadala les pieces suivantes :
* Heure pour la ceinture
* Julia pour l''amu
* Brassard dans cet ordre : Lacunis, Esclave ou l'autre avec l'AS
* des TT tri facteur
* epaule pour retirer la reduction des coûts
* casque CC à la place des resist
* botte all res à la place du MS
* carquois avec bonus Sentinelle
* trouver l'arc avec les degats de froid en plus (il est magnifique ton Ouragan pourtant)

Pour le build :
* changement de la runes de Fragmentation pour le froid
* Archerie à la place de visée sure
@vicpf

très bel Etrayu mis à part le 16% gg à toi :)

à changer:

-une amulette avec une chasse pour y mettre la gemme perte du piégé
-le casque pour essayer d'y mettre du critique et des dégats de flèche des éléments, ainsi qu'un diamant à l'intérieur de la chasse
-les épaules avec de la réduc de temps de recharge à la place des résist
-reroll des dégats flèches des éléments dans les bottes (les sentinelles tirent beaucoup + de flèches élem que des fleches à fragmentation, du coup c'est bcp + rentable, je te passe les calculs et le théorycrafting ^^)

et au niveau du build j'ai une préférence pour visée sûre par rapport à archerie.

Rejoignez la discussion

Retour au forum