gold farming facile !

Discussion générale
https://www.youtube.com/watch?v=uATf9nr0IEo&list=UU3jLirzOkYiju1e6Pud3HNQ

Voilà comment farmer de l'or !
hummmm.... quel est l'intérêt d'une vidéo en accéléré ?

D'autant plus que les 50M/hr indiqués dans la description de la vidéo sont très légers comparé à de nombreuses autres vidéos circulant sur le forum
14/10/2014 00:54Publié par nomadUsagi
hummmm.... quel est l'intérêt d'une vidéo en accéléré ?

D'autant plus que les 50M/hr indiqués dans la description de la vidéo sont très légers comparé à de nombreuses autres vidéos circulant sur le forum

Quel intérêt de voir ce genre de vidéo en pas accélérer surtout.

Ce n'est pas une video tutoriel sur comment jouer à diablo 3 and co pour GRIFT.

Apres j'avoue je ne suis pas capé GF and co, je ne connais pas les best spot EU et URSS pour farm gold, c'est juste pour montrer aux joueurs lambda comme squeezie &cie ce qu ils peuvent faire juste avec la gemme du pactole et sans se poser trop de questions.

Rien qu'en farmant les clés de failles et la bague A1 on peut se faire plusieurs milliards en 1 semaine et c'est suffisant !
Un minimum de montage ou caller une musique je sais pas, mais c'est franchement intenable a regarder en l'etat avec le couinement du son en accelerer...
14/10/2014 01:05Publié par Tenbatsu
Un minimum de montage ou caller une musique je sais pas, mais c'est franchement intenable a regarder en l'etat avec le couinement du son en accelerer...

Merci :)
Ce n'est pas une video tutoriel sur comment jouer à diablo 3 and co pour GRIFT.
[...] c'est juste pour montrer aux joueurs lambda comme squeezie &cie ce qu ils peuvent faire juste avec la gemme du pactole et sans se poser trop de questions.
Mais justement tu ne montres strictement rien, c'est pas méchant ce que je dis, c'est juste qu'en l'état ta vidéo est juste inutile, elle pourrait à la limite servir "d'illustration" en décrivant dans la description "how to farm millions of golds in few seconds" (je reprend la phrase de la description actuelle). Mais un "joueur lambda comme squeezie et cie" ne va certainement rien comprendre et leave après 10 secondes de vidéo. C'est limite si on arrive à capter les montants d'or que tu amasses (loin des "millions in few seconds" au passage).
Je ne remet pas en cause ton intention qui était peut-être bonne à la base mais à l'arrivée...
ca sert à quoi de farm le gold?
14/10/2014 02:50Publié par OlbaiD
Il faut combiner le brassard '' garde-poignets custériens '' et tu va xp beaucoup avec le gold farming..

Le gold est très utile chez la mystique quand les rolls d'affixe coûte très cher.. poisse après poisse.. pas moyen de loot l'affixe parfait.. '' objet end-game''

Appart ça, ça sert à pas grand chose.. mais le brassard à ne pas négliger, sinon beaucoup de perte d'xp inutile en faille normal.. petit conseil.

P.S : Ne pas oublier d'utiliser la gemme légendaire '' joie du thésauriseur '' avec le brassard.
14/10/2014 03:22Publié par kozac
Il faut combiner le brassard '' garde-poignets custériens '' et tu va xp beaucoup avec le gold farming..

Bof... Tu peux farm a peu près 5milliards d'xp/h en solo, juste en faisant des rift T6. Et beaucoup plus en multi.

En admettant que tu arrives a gagner 150M de gold par heure, ça correspond à un gain d'xp de 3%.
Ce n'est pas rien certes, mais ce n'est pas ce que j'appelle "beaucoup"
Le meilleur endroit pour farm gold , c'est acte 5 juste avant Adria . C'est incomparable par rapport au reste des autres actes
14/10/2014 03:38Publié par Keypler
En admettant que tu arrives a gagner 150M de gold par heure, ça correspond à un gain d'xp de 3%.Ce n'est pas rien certes, mais ce n'est pas ce que j'appelle "beaucoup"
Je ne connais pas le % de la chose, mais une chose est clair je sors plus en faille normal sans ce combo. Le sentiment est très bon. J'ai up mes para 400-540 en peu temps en t6 avec ce combo et la progression continue.

Si on rajoute le puits Xp, un vrai régale avec ce combo.. Avis personnel.

J'aime bien la 2.1.0 pour ça, elle a donnée plus de flexibilité au t6 coté build et équipement. Donc il est possible d'utiliser des objets moins puissant mais apporte un sentiment positif comme le combo peut le faire.
Attention, on parle de t6 '' faille normal'' et non de failles majeur.

Pourquoi s'en priver?
14/10/2014 00:54Publié par nomadUsagi

Stuff GF , run corvus = 50M+++ en 5min
Pas besoin d'une video, ni meme d'un dessin...
14/10/2014 03:22Publié par kozac
14/10/2014 02:50Publié par OlbaiD

Le gold est très utile chez la mystique quand les rolls d'affixe coûte très cher.. poisse après poisse.. pas moyen de loot l'affixe parfait.. '' objet end-game''

Appart ça, ça sert à pas grand chose.. mais le brassard à ne pas négliger, sinon beaucoup de perte d'xp inutile en faille normal.. petit conseil.

P.S : Ne pas oublier d'utiliser la gemme légendaire '' joie du thésauriseur '' avec le brassard.

14/10/2014 04:18Publié par kozac
En admettant que tu arrives a gagner 150M de gold par heure, ça correspond à un gain d'xp de 3%.Ce n'est pas rien certes, mais ce n'est pas ce que j'appelle "beaucoup"
Je ne connais pas le % de la chose, mais une chose est clair je sors plus en faille normal sans ce combo. Le sentiment est très bon. J'ai up mes para 400-540 en peu temps en t6 avec ce combo et la progression continue.

Si on rajoute le puits Xp, un vrai régale avec ce combo.. Avis personnel.

J'aime bien la 2.1.0 pour ça, elle a donnée plus de flexibilité au t6 coté build et équipement. Donc il est possible d'utiliser des objets moins puissant mais apporte un sentiment positif comme le combo peut le faire.
Attention, on parle de t6 '' faille normal'' et non de failles majeur.

Pourquoi s'en priver?

Sur le long terme le brassard va représenter plusieurs milliard d xp effectivement.
Le brassard est clairement complêtement cool, et si tu combines correctement soit à l'anneau qui soigne soit à l'amu qui augmente ton rayon de ramassage soit à la ceinture qui augmente ton armure (ou "comment monter à 1milliard de robustesse"), ça peut être super rigolo.

De la à dire que c'est "rentable"... j"ai farmé comme ça une bonne semaine, et au final je réalise surtout qu'il est plus intéressant de foncer dans la faille et de buter tout le monde rapido grâce à du bon stuff (fortepoignes par exemple à la place du custerien, mais aussi n'importe quelle gemme à la place de la thésauriseur) et de choper les 65M d'xp de la faille que de faire 15-20M supplémentaire sur la faille... en 20min de plus parce que tu dois achever chaque mob et venir ramasser les golds (et j'ai 30m de ramassage hein)

Du coup, je pense pas que ça soit beaucoup "mieux", mais c'est clair qu'en faille classique, autant les équiper et ramasser ce que tu peux.

Comme dit plus haut, c'est en ruines corvus et passage vers corvus que c'est intéressant (et dans un secret spot chiant d'accès aussi, mais bon)
@prisme

Perso je farm les clefs de grift avec un perso stuff gf et ensuite je switch sur perso stuff dps pour faire les grift. Comme cela tu maximises tout :)
Bof... Tu peux farm a peu près 5milliards d'xp/h en solo, juste en faisant des rift T6. Et beaucoup plus en multi.

Oui bof ^^ 5 Milliards d'xp/h + 1 Milliards d'xp/heure du aux gold :p mais bon cela reste bof....en effet ^^

-Soit 1 lvl de parangon toute les 20/25 minutes a partir du 580. (approximativement, cela va de soit ;)
Kaijiwara #2346 Fiche
Bonjour messieurs les joueurs ,

j'espère que vous allez passez quand même un bon week-end ,mais après avoir lu tous vos commentaires ,comme certains ,j'ai fait des centaines et des centaines de primes et je ne parle pas de xxxx de gobelins tués ,mais rien à ce jour alors je me suis dit 1 chance sur 100 000 000 que je l 'ai ,c'est un peu maigre !

A mon avis ou faut avoir une chance de .........................ou alors faut m'expliquer comment le trouver ,se trouve -t-il un endroit spècial ?

Sinon c'est une grosse arnaque !

Merci et bonne semaine -
moin chiant je fait du 5M par faille avec un gold stuff/xp, joie du thesauriseur enchasser sur un bague leorique, les brassard qui donne de l'xp pour du gold, et la ceinture qui donne de la robu pour du gold
avec un bon stuff 5minute par faille t6, en generale je gagne un lvl parangon, 5m minimum gold sans compter les legs, sans me faire chier a relancer une game je fait du 60M par heure pas mal d'xp sans compter les legs a la pelle
Regardez dans votre profil combien vous avez ramassé de gold depuis que vous jouez, regardez également combien d xp estg nécéssaire pour votre prochain parangon.

Vous constaterez que l xp gagné représente moins de 2 parangon !

Impréssionant l'utilité de ces brassards.

Rejoignez la discussion

Retour au forum