[Hésitation] Deux carquois "Meticulous Bolts"

Chasseur de démons
Bonjour,

Comme dis dans le titre j'ai eu chez Kadala hier deux carquois de la spé foudre (celui qui ralenti les sphère foudroyante http://us.battle.net/d3/en/item/meticulous-bolts) et j'hésite sur lequel prendre.
Si quelqu'un qui s'y connais plus ou moins pouvais me donner son avis :

Le 1er :

745 dex
636 vita
17% de vitesse d'attaque
9% de chance de critique
12% à la compétence grenade
passif du légendaire à 37%

Le 2ème:

641dex
678 vita
20% vitesse attaque
13% de pv
augmente la régénération de haine de 1.10
passif du légendaire à 40%

Je n'ai rien retouché sur les deux.

Merci à tous de m'aider à apprendre à jouer DH, ce forum est une mine d'information pour les débutant comme moi.
Salut,

Clairement le N°2

-Si tu joue avec une traqueuse, go reroll les % PV en CCC.
Est-ce que tu pourrais m'expliquer si possible car je ne comprend pas sur quoi tu te base.
Si ça ne te dérange pas évidemment.
Le 1er.
T'y perd 3% ias, mais tu peux reroll la grenade en flèche élem. Et surtout: les bolts sont plus lentes qu'avec le deuxième.
C'est ce que je pensais aussi Arkoniel, mais IcedEarth me dis le deuxième j'aimerais juste une justification de sa part car peut être qu'on se trompe tous les deux.
le passif à été mal traduit, les fleches ne se déplacent pas plus rapidement, mais plus lentement :D

donc le 2e à le passif le plus OP!

pour moi arkoniel a raison, sur le fait que comme tu as déjà cc/ias sur le prmier, tu peux chercher du %degats EA, et ça va faire la différence
je partirais sur le 1er donc
13/10/2014 10:05Publié par IcedEarth
Salut,

Clairement le N°2

-Si tu joue avec une traqueuse, go reroll les % PV en CCC.

Voila.

13/10/2014 10:11Publié par Arkoniel
Le 1er.
T'y perd 3% ias, mais tu peux reroll la grenade en flèche élem. Et surtout: les bolts sont plus lentes qu'avec le deuxième.

Non. En terme d'évolution ne pas avoir d'AS max sur un carquois est très handicapant. Ce carquois ce divise en deux catégories : 30-35 top et 36 - 40 bien mais pas top. La différence entre 37 et 40 est nulle.

Le n°2 %life -> ccc sans aucune hésitation.
En fait, je dirais : ca depend ^^
Dans une optique end-game, je rejoins Ice et Ash. le BP4.15 est une tannée a atteindre, et avoir l'AS max possible sur le carquois est un gros plus (voire un pre requis).
OP, si tu as du stuff te permettant d'envisager ce BP, avec une traqueuse a farmer, go N°2

Mais au vu de ton stuff fiche, ca n'est pas encore le cas, donc en attendant, utilise le 1er, en gardant le 2eme au coffre pour plus tard !
13/10/2014 10:19Publié par metakirby
le passif à été mal traduit, les fleches ne se déplacent pas plus rapidement, mais plus lentement :D

donc le 2e à le passif le plus OP!

Le 1er a le meilleur passif en fait. C'est pas "la flèche est ralentie de X%", mais "la flèche va à X% de sa vitesse normale". Plus le chiffre est petit, plus c'est intéressant.

Je voyais pas l'ias aussi primordial en fait, my bad.
C'est pas plutot la rapidité de la fleche !? 0.o tu n'a pas fait une erreur ?

30 a 40% de vitesse de deplacement de la sphere*
13/10/2014 12:17Publié par IcedEarth
C'est pas plutot la rapidité de la fleche !? 0.o tu n'a pas fait une erreur ?

30 a 40% de vitesse de deplacement de la sphere*

Quand on a un doute on prend l'original:

Elemental Arrow - Ball Lightning now travels at 30–40% speed.
Sur ce carquois il faut chercher l'affix "30%", plus c'est bas plus la boule sera lente et donc plus elle fera de dégâts. C'est mal traduit en Français et vraiment trompeur. J'en ai roll un quasi "ultime" chez Kadala. J'ai un peu de mal avec le gameplay (en solo surtout) par contre.

Pour l'OP: le premier carquois est supérieur au second.
ya pas que ça qui rentre en compte hein, moi perso j'en ai a 20% d'ias, il est pas ouf.
j'en ai un autre quasi perfect a 19% d'ias.
Le problème c'est que je perd le dernier palier avec le 2e ( he oui pour 1% )
faites gaffe à ça ausso
pour moi : le 1er.

go reroll en elemental arrow. et easy win ^__^
Le premier. :)
+1 le premier et reroll grenade en flèche
Juste une question, pourquoi reroll en flèche élementaire et pas en sentinelle?
Parce que pas possible ..........
Ah, sentinelle c'est spécifique au bombardier?
C'est possible, mais c'est pas intéressant: les senti ne lancent que l'elem, et nous aussi, donc prendre un %elem file plus de dps que %senti.

Rejoignez la discussion

Retour au forum