Amu top 10 EU

Chasseur de démons
Yo , d'apres vous l'amu de mon DH quand j'aurais 100DCC pourrait faire parti du top10 ou pas?
good luck pour avoir les 100%dcc ^^.

Après pour ton histoire de best amulette ça dépend des goûts et des couleurs de chacun ^^.

Certain préfère des amulettes d'immune, d'autre ess et ensuite suivant le build %elem >> dext ;).
non car le passif est inutile en spé foudre
On lui dit qu'on peut avoir des amulettes 5 affixes primaire avec: 20% bonus,750 dex,100dcc,10ccc et une châsse.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Malekith-2257/hero/31219720

elle n'a pas les stats max mais l'idée est la.
Ceci dit le 20% est moins bien qu'un passif, vu que toutes les spés jouent sans visée sûre (sauf en 4 joueurs). Enfin idéalement tu aurais un préroll tellement bon que tu peux virer la dext et te retrouver avec %elem dcc cc socket + un bon passif. La tu aurais la meilleure amulette du jeu
Avoir une amu top 1 eu ne remplace pas un build décent. M'enfin...
"regardé comment kel é kro bel mon amu !"
11/10/2014 19:00Publié par GAlACTiiK7
Yo , d'apres vous l'amu de mon DH quand j'aurais 100DCC pourrait faire parti du top10 ou pas?

Non.
lL top c'est l'amu des flammes infernal ... Non?
Et oui il y a une amu 5 affixes ...
Donc nop je dirais aucune chance...
Allez, elle est tres jolie cette amu (pas forcément top10, mais elle ferait mon bonheur !)

Du coup, elle jure avec tes T&T franchement degueu et ta WH importée ;)
Bon farm, t en a fais une bonne partie, il en reste pas mal quand meme !

PS : Tu as beaucoup beaucoup d'AS superflue
14/10/2014 15:28Publié par Babass

PS : Tu as beaucoup beaucoup d'AS superflue

je ne crois pas. Il vise le dernier pallier des tourelles.
14/10/2014 16:42Publié par Killerspintt

Il vise mais il est très loin de l'avoir ... 40% sur T&T autant dire que c'est mort pour lui ^^
réponse non

visée sur on ne joue pas avec???? mdr

c'est un passif à avoir en spé tourelle mais bon

sinon je préfère encore l'amulette de ma Jessye
Mais pourquoi vous me parlez des amu 5affix ? jsuis en train de parler d'une amu flamme infernal .

[***]

D'apres vous entre les amu flamme infernal pour DH , elle peut faire parti du top 10EU ou pas?

PS: je pose cette question car jsuis presque à 750Dex j'ai 10cc , et à 100cc elle serait qu'a une 20aine de point de dex d'etre parfaite sur les 3 roll + le passif qui faut . et que perso j'ai rarement vue une amu infernal comme celle la donc je viens poser la question .

[***]

Avec des T&T a 40%, il faut du perfect AS sur tout (carquois, ceinture, ringx2, brassards ET amu) et jouer avec l enchanteresse (ou compter en multi sur des buffs pogo ou autres, mais bon)
Il en est donc tres tres loin.
Du coup ca doit etre pour ca qu il cherche a remonter son e-peen avec son amu
12/10/2014 00:49Publié par AshTag
11/10/2014 19:00Publié par GAlACTiiK7

Non.

15/10/2014 01:06Publié par GAlACTiiK7
D'apres vous entre les amu flamme infernal pour DH , elle peut faire parti du top 10EU ou pas?

On te dit que NON

http://www.diablo3ladder.com/viewlegendary/587/0/normal/eu/Hellfire-Amulet.html
nan amis il est tétu et en plus il insulte les gens

ton amu déja est pas à 750 de dex donc la messe est dite
ensuite le top des amulettes on te dit c'est 20 Bonus elem 10Cc et 100 dcc

Rejoignez la discussion

Retour au forum