AIDE : DH FOUDRE

Discussion générale
-Bonsoir a tous et a toute je joue depuis quelque temps DH Je le joue en ce moment avec le build basique http://gyazo.com/7e0ced13fe51593c2e6a585c3400816b

- & j'ai vue que les meilleur DH EUW on fais des Grift 47 et Gabinator une 49 et j'ai les même pièce de stuff http://gyazo.com/eec8149b40e41a20173f9f214bd6ddd9

- Donc j'ai tout comme eux mais je n'arrive même pas a tenir une pauvre Grift 35.

- AIDER moi je vous en supplie je cherche vraiment de l'aide que sa sois sur le build le stuff ou encore le gameplay mais aider moi

- Merci a ce qui prendrons le temps de m'aider !
tu as tout comme eux ? sur quel perso ?
Oui j'ai tout comme eux regarde les screen jsute j'arrive pas a jouer le DH foudre ...
Donc tu joues dh foudre avec un build givre. Effectivement, ça devrait marcher, je comprend pas non plus.
18/10/2014 21:37Publié par Arkoniel
Donc tu joues dh foudre avec un build givre. Effectivement, ça devrait marcher, je comprend pas non plus.

lol...et un DH foudre avec Bombardier...
il a juste changé son stuf. il m'a add et show les items.

edit : par contre, les skills qu'il a mit, no idea
Effectivement c'est vrmnt bizarre, il faut absolument que les Devs bossent sur ce problème
surtout que le build light, il ne s'apprend pas en 2 secondes. faut vraiment avoir de l'entrainement :D
Perso je joue dh foudre ( loin d'être opti encore ).
Et c'est franchement pas facile a prendre en main au début.
Même à la fin ça l'est pas ><
Ah les gentils servs de bli², qui déconnent totalement dès qu'il y a un pack électricité... le sort qui part pas alors que l'animation prouve clairement que tu l'as lancé quand il était up...
La spé foudre est bien uniquement si tu as une grosse densité, donc si tu tombe sur des map relou/sans mob, tu peux skip direct
Et après forcement elle demande plus d'entrainement que la spé afk tourelle, donc ça va pas venir en 10min
Ça n'a rien à voir, c'est bcp plus difficile à jouer.
Si tu veux pas péter un câble en solo je te conseille de la tester en multi. Au moins tu peux prendre plus de risque et voir ce dont tu es capable sans être obligé de tout te retaper car tes potes sont la pour te rez et faire une partie du taf. Je te conseille fortement de jouer avec Awareness évidemment.
Je pense que cette spe est très puissante avec un stuff adapté. Si les mobs sont pack c'est encore plus violent bien sur. Au début je n'arrivais pas à passer des grift 35 aussi et je commençais a regretter l'investissement en temps et stuff mais quand tu te solote un élite sur du 40+ à 4 en prenant des bains de lave et d’éclairs tu prend conscience du truc et ça motive.
19/10/2014 11:43Publié par Ounette
La spé foudre est bien uniquement si tu as une grosse densité, donc si tu tombe sur des map relou/sans mob, tu peux skip directEt après forcement elle demande plus d'entrainement que la spé afk tourelle, donc ça va pas venir en 10min

Voila !

-Il faut surtout avoir des clefs d'avance 45 a 50, spammer les cléfs jusqu'a avoir la faille remplie de mob act I. Car le build foudre par exemple contre les anarques/exarques, il ne te servira strictement a rien !
19/10/2014 11:43Publié par Ounette
Et après forcement elle demande plus d'entrainement que la spé afk tourelle, donc ça va pas venir en 10min

Ah ça quand on s'habitue à jouer comme un bot et qu'il faut ressortir son cerveau c'est chaud !

Oui c'était gratuit ;)

Sinon : y suffit pas d'avoir les pièces : il faut les avoir perfect et ça c'est autre chose.

Rejoignez la discussion

Retour au forum