wtf .. file d'attente

Discussion générale
comment ce fait il que je doive faire 20 mn de file d'attente pour rentrer dans diablo la tout de suite , le 27/10/2014 a 20h10 ...
pareille 39min pffff abusée la les serveurs
çà doit être général mes deux ordis c'est la même chose
Parce que il y a des crash serveur et qu'a cette heure ci il y a beaucoup de monde qui essaye de se reconnecter en même temps, ça génère une file d'attente mais il y a très peu de chance de pouvoir se connecter au final puisque comme dit, il y a des crash serveur, a la fin du compteur tu aura peut être un message "impossible de vous connecter".
et ca a pas voulu me co a la fin de la file , du coup comme un con j'ai annulé en me disant " !@#$ ca marche pas" et la bim 40 mn ... WTF really
PFFFFFFF idem je pars manger et bam 44 min dattente -_-
Après une mort suite au crash serveur d'hier et maintenant on ne peut plus jouer ! GG blizzard

Ca devient vraiment n'importe quoi cette entreprise.

Au lieu de dépenser je ne sais combien pour leur Blizzconn(erie, avec leur groupe Mettalica, il ferait mieux d'investir dans de l'infrastructure de qualité. Les CPC6128 sont de mauvais serveurs ^^
Et comme par hasard ça touche que les français apparemment, le reste du monde pas de problème.
ok Hød merci , au moins meme si je ne peut me co j'ai une raison ^^
tout pareille j'ai quitter pour aller manger lol paf 39min dans les dents , je vais bien digérée sa c'est sur
Un problème impacte actuellement nos serveurs d'authentification et peut ralentir ou faire échouer les tentatives de connexion. Nous analysons actuellement la situation et vous fournirons de plus amples détails dès que possible. Suivez @BlizzardCSEU_FR sur Twitter pour obtenir toutes les dernières informations.
Résultat final après attente, message d'erreur haha, c'est ça que c'est bon !
ça marche que dalle, t'arrives au bout de la file et ça plante !!!

du coup c'est repartis : 1 heure d'attente sans être sûr que ça marchera au bout....

Du foutage de gueule !!!
Pareil déco, 20 min d attente pour me dire " impossible de se connecter", par contre mes potes sont toujours connectés et chez eux pas de problèmes ...
que du bonheur.... 20 mn d'attente

bon jeu à tous (quand ca viendra lol)
30 minutes pour se connecter a battel net + 48 minutes pour la file d'attente du jeu. 1h 30 pour espérer jouer,bravo blibli^^ faudra panser a nous dédommager en nous proposant une semaine d'xp x2^^ ou des gob a volonté^^
Je peux comprendre une file d'attente pour faire face à un surcharge suite à un incident sur un serveur. Mais quand l'attente est terminée que le connexion échoue, çà sent vraiment l'amateurisme chez blizzard....
yes une des 2 ordis est connect sur le jeu :)
yeah ca a marché pour moi egalement a pripori ^^
Aren't you grateful ?™

Rejoignez la discussion

Retour au forum