khukuri inlootable (starmetal kukri)

Féticheur
vous trouvez pas que pour certaine personne c'est juste impossible de la loot? je suis actuellement para 628 en saison hc tjr pas la main sur cette dague... quand je vois des potes para 300 avec 2 j'ai envie de vomir je suis maudit peut etre?

sinon je cherche des wd en hc saison pour la farm en t6 =)
Sur le fond je suis d'accord , soit t'as un compte fait pour la loot soit pas , pour exemple j'ai passé 1600h sur les wd et je ne l'ai jamais loot non plus alors qu'un pote à joué 2h avec son wd et l'a loot direct. Jamais loot de tasker tandis que d'autres les loot comme si c'etais des poing du mage et moi j'ai déjà loot 5 heures du crimes comme de simple harnais de howj ou autre.Faut croire que les items que tu seras susceptible de loot sont décidés à la création du compte. Bizarre Bizarre
23/10/2014 12:32Publié par KiLL3R45
actuellement para 628 en saison hc tjr pas la main sur cette dague...

Moi qui pensais être un des plus gros bad beat du jeu avec la meme malchance jusqu'au lvl 495 ... Mon pauvre! Et en plus j'en avait loot une lvl 59 en faisant un PL (c'est d'ailleurs le moment ou j'avais arêté de PL des gens car grosse rage au moment du loot). Je ne saurais quoi te dire à part de garder espoir, meme si, je me doute que tu n'en n'a plus beaucoup! Personnellement j'ai eu la chance d'en loot un, en premier item d'une faille, sur la première heure de jeu d'un reroll que j'ai monté en me disant (par pure superstition, je précise) "peut etre qu'avec celui la ça passera", et au final c'est passé!

Sinon pour te répondre, je ne pense pas qu'il soit impossible de la loot pour certaine personne, la limite est très mince entre la loot 2 fois et ne pas la loot du tout. Dans un système de loot il y a toujours des périodes pleines et creuses (un peu comme au dés et aux cartes), et, sur des items aussi rares que SMK, fournaise, heure du crime, les périodes qu'on peut appeler "nombre de mobs tués moyen pour l'obtention de l'item" sont tellement longues qu'il est effectivement possible de ne pas l'avoir pdt trèssss longtemps si tu as le malheur de rater plusieurs périodes d'affilé. C'est mon cas avec la fournaise et l'heure du crime, le SMK je l'ai eu il y a très peu de temps, on espère donc, des périodes un peu meilleures par la suite ;)

Et pour finir, si tu veux du WD n'hésite pas à m'ajouter, on pourra faire quelques sessions à l'occas!

GL pour la suite
Tout comme toi Yozshura je loot des heure du crime en veut tu en voila je doit en avoir 5/6 dans le coffres sachant que l'heure du crime actuellement a 1% d'etre dans une tables de loot face a une kukri qui a 1.41% je joue la plus part du temps en 4 wd je trouve ça hallucinant que ça tombe pas j'ai jamais loot de fournaise aussi mais ça j'ai eu la chance qu'on m'en donne une ça reste foufou cette histoire j'ai meme esseyer de jouer sur d'autre féticheur j'ai meme penser que c'etait le personnage qui était maudit ...

Je t'ajoute mbone :p
Je l'ai eu chez Kadala il y a 2-3 mois (après l'avoir longtemps attendu...)

Courage !!!
J'ai galéré 2 mois, et une journée j'en es loot 3, 2 le matin et une le soir.
Faut juste avoir de la chance !
Toujours pas vu la couleur d'un khukuri non plus, mais je ne vais pas me plaindre aujourd'hui, je viens de loot un doigt de l'homme grand vraiment jolie.
Pas encore loot de SMK en 120h donc c'est pas anormal. Je me plains pas non plus car j'ai eu une bonne fournaise très tôt quand j'ai pris RoS :)

l'OP : c'est juste un question de chance, si ça se trouve demain t'en loot 4, ou alors t'en loot jamais, c'est ça qu'est marrant dans D3 !

Zirthox : Très bel anneau en effet bravo pour ce loot !
ouais enfin camorra t es para 277 et tu te trimbale avec une fournaise :) ( humour ) !!

pas vu de fournaise, d'heure du crime et de khurkuri n'en parlons même pas...et alors les amulettes de flammes infernales...roudidjou !!

après sans avoir le meilleur stuff du monde tu peux déjà facilement atteindre un bon niveau en GR ( sauf sans la khurluri ^^ en spé pets...).
23/10/2014 23:03Publié par jabo1
après sans avoir le meilleur stuff du monde tu peux déjà facilement atteindre un bon niveau en GR ( sauf sans la khurluri ^^ en spé pets...).

Enfin juste une chose, certes Kukuri améliore beaucoup un féti pets (Gr 30 facile) mais à partir de 34-35 cela reste tout de même compliqué.

Conclusion : même avec Kukuri, un bon spé pet reste loin d'un bon DH maraudeur ou Croisé (avec les chevaux) ou... car au bout d'un moment il nous manquera toujours quelque chose. Et ce qlq chose est principalement la possibilité de taper en AOE que la spé pet (physique surtout, pour les chiens suceurs) qui est basé sur les dégâts fait par nos fétiches, n'a pas (du coup beaucoup de temps perdu sur du mono-cible..;)...
Je joue softcore non saison ajoutez moi si vous voulez la farm avec moi. J'en ai déjà loot 4 ou 5 dont une avec mon croisé quand je jouais pas wd!!! (je l'avais recyclé du coup je me rappelle comme je connaissais pas la valeur de l'objet xD). Et moi par contre zéro heure du crime .......
si je te dit que je te déteste tu le prendras mal ?

Je ne vais jouer plus qu'avec toi du clans alors, jusqu'à ce que je la drop ^^
Bhaal69, c'est surtout pour le build tank féticheur t'es obligé d'avoir la kukri pour les 40+ surtout que je joue en hc donc assuré le dps derriere reste un moyen sur !
24/10/2014 10:40Publié par KiLL3R45
Bhaal69, c'est surtout pour le build tank féticheur t'es obligé d'avoir la kukri pour les 40+ surtout que je joue en hc donc assuré le dps derriere reste un moyen sur !

Ouais je sais bien, mais être condamné à jouer en support ça ne m'emmerde un peu franchement...
23/10/2014 23:03Publié par jabo1
ouais enfin camorra t es para 277 et tu te trimbale avec une fournaise :) ( humour ) !!

Haha, oui je me plains pas pour le khukuri, déjà j'ai peu de temps de jeu sur RoS, et en plus j'ai déjà loot des trucs assez rares ( genre 1 Heure du crime, 1 Fournaise, le mojo rare avec des bon rolls en plus \o/ ...). Ce que j'attends vraiment avec impatience, c'est plus une SoJ Froid (et si possible une deuxième Unicité) qu'un Khukuri.

Pour la Fournaise, le pire c'est que ça doit être le 3ème légendaire que j'ai loot sur l'extension :D
Je sais bien que j'ai pas un gros Parangon, je ne comptais même jamais voir de SMK en normal ou en saison, et en faisant un petit rush en Grift ( lvl 25 ou 26 il me semble ) j'ai loot des TnT (jamais loot sur aucun perso et un SMK sur l'élite d'après, comme quoi, HF ( non je ne suis pas cocu ) :) .
pas mal j'aimerai bien que ça m'arrive tien en se moment je tape des 5/6h de farm par jours j'alterne les build pour pas devenir fou...
Je l'ais loot aujourd'hui le mien sur le premier GR 40+ en tant que féticheur support.
*
Bonjour à tous,
ça fait plaisir de vous entendre galérer à dropper SMK... perso j'en peux plus. Le boss de mon clan l'a dropper chez kadala dvt moi: j'étais fou et content pour lui en meme temps lol.

Je suis pas à 100 heures de jeu en WD et j'espère que j'en looterai un rapidement...C'est le principe de D3 de nous faire bien galérer ...Un coup c'est le destin du démon, un coup Flying dragon, heure du crime etc... La seule Furnace que j'ai dropper avec mon WD c'était en PL Lvl 69 lool (pas loin du 70....j'étais vert). Heureusement que j'en avais drop plusieurs avec mon croisé...mais bon mon Jade WD n'est pas fou (grift solo 33 max).

En tout cas si vous voulez farmer ce "précieux" avec moi, n'hésitez pas.

Bonne chasse à vous.

P.S: faut savoir se serrer les coudes ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum