Utilité Gargantua ?

Féticheur
Salut,

Jouant spé pet poison, je me demandais si je garde le gargantua car il n'a pas l'air très efficace. Et par quelle compétence je peux le remplacer?
Remplace le par Piranhas - Runé avec Tornade.
Ca permet de paquet les mobs, éviter de te faire poutrer aussi, et les dégats sont pas trop mal.

Quand au gargantua pour ma part abandonné depuis un moment, inutile pour moi, la moitié de son temps à resté debout à regarder les mouches voler.

Pour moi Piranhas est plus utile, ça n'engage que moi :)
Je plussoie Kalel, tu peux largement te passer de Gargantua, surtout que la Tornade de Piranha est vraiment forte.
Le gargantua tape à peine à 20 M soit un peu plus qu'un fétiche (mais eux peuvent être jusqu'à 23...) = totalement inutile, il vaut mieux mettre piranha ou confusion de masse...
En l'etat le Gargantua ne sert a rien depuis le nerf/correction de la vitesse d'attaque de celui ci et ce quelque sois la spé.

En physique par exemple , mon garga tape a 100M en multi mais comme 95% du temps il tape pas , bha on le vire.

Il y a beaucoup de taf sur le fetisheur pet , a voir avec la Blizzcom si on a fes info , car c'est pas un modo qui va nous tenir au courant , depuis la PTR sa dure quand meme ...
Bonjour,

A la base seul le gargantua feu était utile pour la simple et bonne raison que c'est la seule rune qui lui permet de faire de l'AOE. Avec un combo piranhas cette rune lui permettait d'os pas mal de mob et justifiait donc a elle seule de l'inclure dans un build car il faisait ce que les fetiches ne font pas de l'AOE.

Maintenant je pense qu'il n'est plus utile et encore moins en rune poison. +1 pour le remplacer donc par piranhas. Avec la cravache je préfère aussi en général confusion de masse runé paranoia car un CD réduit de moitié pour une différence de 10% . Enfin je préfèrerais fin tragique à medianoche, utile a la fois pour la survie et pour les dégats.
Merci à tous pour ces petits conseils, je vais de ce pas essayer tout ça.

Rejoignez la discussion

Retour au forum