PATH OF EXILE

Jeux, divertissement et science
si vous en avez marre des files d attente,des decos incessantes,des nerfs , etc..........
venez sur POE vous ne serez pas decus !!
il y a
un vrai arbre de competences
de vraies MAJ
vous pouvez faire tous les builds que vous voulez
de nouveaux legendaires sont ajoutes regulierement
de nouveaux modes de jeu aussi
et j en oublis beaucoup ......
bon je vais m arreter la car blizzard nous bannis quand on dit la veritee........LOL
et en plus poe est un free to play pas la peine de deboursser 80euros pour jouer a une beta LOL
bon g pas mis de gros mots dans ce post donc je ne devrai pas me faire bannir LOL
a plus
pourquoi tu viens sur le forum D3 pour faire ta pub de PoE ? (-___-)²²²
Ce n'est que ton avis, et puis si tu trouves le jeu si mauvais, qu'est-ce qui t'as fait rester 500 parangon dessus ?

En plus je voudrais pas dire mais t'as vu l'arbre de talent ?

Je veux bien que ça pourrait éventuellement manquer à Diablo, mais c'est juste une horreur. Si je vais sur un jeu, c'est pour me relaxer, pas passer des heures à réfléchir à quoi mettre et où ?
24/11/2014 21:30Publié par BlackDragoon
Si je vais sur un jeu, c'est pour me relaxer, pas passer des heures à réfléchir à quoi mettre et où ?

Des centaines de possibilités c'est vrai, mais t'inquiète tout le monde joue avec exactement le même template copié partout t'as pas à te creuser la tête :p
On s'en tape de PoE, laissez nous jouer à notre jeu no-brain sans qu'on est à se farcir la pub de ce jeu ou de LostArk...
Y un arbre de talent Bescherelle sur POE?

Mets y quelques points.

LOL
PoE c'est pas ce jeu tout moche ou tu dois jouer avec la luminosité de ton écran au max dans les grottes sinon tu vois meme pas ton perso? loul
@ blackdragon
salut
c justement le challenge de l arbre des competences qui m a fait aller sur poe.
une fois les mechanismes de jeu aquis tu te rend compte que les possibilitees de builds sur poe sont innombrables .
a tout les trollers MDR je vois que je suis pas le seul a avoir teste poe !!
a plus
24/11/2014 22:15Publié par DeathShadoW
a plus

Bien sur! j'ai testé y a environ un an ( ou plus ) et après 5h de jeu j'ai compris que c'était de le daube lol :-)
a plus

Je l'ai testé aussi, c'est tellement dégueulasse que j'ai rage-quit et désinstallé le jeu au bout de 5 minutes
@ alukard
tu t y es surement mal pris !!
et 5h c pas assez pour voir toutes les possibilitees !
ce qui est frustrant sur poe c de perdre de l xp quand tu meurs !
24/11/2014 22:20Publié par DeathShadoW
@ alukard
tu t y es surement mal pris !!
et 5h c pas assez pour voir toutes les possibilitees !

Oui surement et c'est mieux ainsi lol
J'ai joué à POE pendant plus de 6 mois.

- ça loot que dalle d’intéressant. Tu farmer une vie entière dans le vide.
- Même les maps end game ne drop pas. Au final, il n'y a pas de contenu end game.
- Niveau 87, en une seule mort je perdais toute l'xp farmée en une semaine. lol
- Tu n'as sans doute pas encore connu les célèbres désynch de POE. Ce jeu est injouable en HC.
- Le trade est insupportable, à base de spam des chats.
- Si tu n'es pas au courant des équivalences entre currencies, tu te fais arnaquer.
- Et ne parlons pas des builds qui coutent une blind à modifier. Si tu veux changer tu as le droit à 18 modifs pour un build à 120 points de compétences ! lol : et si t'es pas content tu reroll un perso, ou tu paies toute ta fortune durement farmée en currencies ! relol !

Résultat, on se retrouve à toujours faire les mêmes maps bas level < 75, sans aucune chance de loot un objet intéressant. Pendant mes six mois de jeu j'ai loot 3 exalts et 2 leg intéressants vendus 2 exalts chacun ! super ! On crève tous les jours à cause de désynch et donc on peu pas up de lvl.

Paies ton jeu pas fini à base de serveurs en carton !
Pourtant je l'aimais bien ce jeu, j'ai même dépensé 100 $ dans un pack supporter et des onglets de coffres. Mais GG n'a aucune ambition et fait n'importe quoi. Ils ajoutent du contenu sans corriger ce qui ne vas pas, un peu comme Blizzard.
24/11/2014 22:30Publié par Ronald
Niveau 87, en une seule mort je perdais toute l'xp farmée en une semaine. lol

haha c'est cruel ca ^^"
a plus

Plutôt à jamais, j'espère.
@ ronald
tres bonne analyse de poe
mais ca va mieux depuis comme d3 lol
@ tron
va troner ailleurs !!! lol
24/11/2014 22:40Publié par DeathShadoW
@ tron
va troner ailleurs !!! lol

Va death ailleurs !! lol

Rejoignez la discussion