Classement régional: Késaco?

Discussion générale
Je viens de valider une faille 32 en extrême, et n'ayant jamais fait attention aux conquêtes, ni aux classements d'ailleurs, je sais juste que ces derniers se font par serveurs (US, Eu et Asia) mais régional, c'est par rapport à quoi?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=534344Screenshot102.jpg
Je n'aurais vraiment, mais vraiment pas mieux défini ton clan au vu de vos interventions sur le forum lol
23/12/2014 18:50Publié par Nathaniel
Je n'aurais vraiment, mais vraiment pas mieux défini ton clan au vu de vos interventions sur le forum lol

Le rapport entre mon clan et ma question?

Désolé je n’ai pas la science infuse et ça répond pas à ma question.
Peut être rapport à ta région......donc en Trollonie
Un troll c'est léger, un troll c'est occasionnel, là t'es juste lourd.
23/12/2014 19:56Publié par Chadocan
là t'es juste lourd.

Suffit de me mettre dans ta blacklist tu seras plus dérangé par mes interventions sur le forum, et là c'est juste une simple question, faut savoir faire la différence entre un troll et une question sérieuse.

Faut croire que c'est pas à la portée de tout le monde...
23/12/2014 19:32Publié par ChaosAD
en Trollonie

Ça existe?
http://noizet.free.fr/kaetxu/dossiers/trolls_de_troy/images/troy.jpg

Moi ma région serveur c'est juste l'europe :'(
Ya personne qui te croit.....
C'est moche^^
2 options :
- personne ne sait et la meilleure défense c'est l'attaque.
- on a bien une idée mais si on raconte une connerie, on va être la risée du quartier quand la vraie réponse sortira.....

Bluff or not?

La région est toujours associée au serveur et pourtant cette conquête a été réalisée depuis fort longtemps même sur le PTR Eu.
Soit tu es sur un serveur réservé à la famille Troll, soit tu es passé du 29 au 32 et personne ne l'avait fait avant.
Je ne vois pas d'autre explication^^
Mais je suis curieux de connaître la vérité. C'est mieux que le jeu des 1000 euros ta question^^
Il faut faire un /cquit pour mettre à jour la région
vous devez vous ennuyer grave dans votre clan...

bonnes fêtes de fin d'année à tous (-o-)
Bon en fait personne est capable de répondre à une question. La réponse n'a rien à voir avec les serveurs US, Asia ou EU, ou le nom de mon clan ou de mon chat.

Ça parait évident que je n'ai pas atteins le rang 1 au niveau des serveurs, avec ma faille 32..surtout que la conquête a été validé la première fois le 31/08.

Le screenshot montre pourtant que je suis arrivé 1er dans le classement REGIONAL avec cette conquête. D"où ma question ce classement régional, à quoi correspond-il?

Vous avez du mal, je vous jure.
Bon en fouillant un peu partout dans les classements in-game, j'ai trouvé ce que je cherchais, je ne savais même pas qu'il y avait aussi un classement pour les failles supérieurs et conquêtes par rapport à son clan et ses amis en plus du classement par serveur.

Heureusement que la communauté ici présente m'a gentiment aiguiller pour trouver la réponse à ma question.

Merci de votre aide.
Haha y'a pas de souçis :D

ça passe comme ça chez BlizzForumFR
23/12/2014 22:05Publié par ItachiUchiwa
je ne savais même pas qu'il y avait aussi un classement pour les failles supérieurs et conquêtes par rapport à son clan et ses amis en plus du classement par serveur.

Pourtant il t'avait répondu :)

Pourtant il t'avait répondu :)

Yep, mais comme je ne savais pas, j'avais pas fait le rapprochement au début.
c'est ouf tout ce bas peuple qui on commencé à cracher au lieu de répondre à la question ...
23/12/2014 22:21Publié par ItachiUchiwa
Yep, mais comme je ne savais pas, j'avais pas fait le rapprochement au début.

On t'en veut pas d'être un peu lent, y'a pas de souçis ;) on est aussi là pour faire un peu de social!
On s'amuse bien sur ce forum, n’empêche :)
Le proprio de Sharingan s'ennuie grave en ce moment, il poste non stop -_-

Rejoignez la discussion

Retour au forum