Où sont passés les bons loots?

Discussion générale
Atchoum,
pardon.
19 runs primes acte 1 ce week end pour choper un RORG... j'étais à deux doigts de m'ouvrir les veines alors qu'il y a deux mois j'en lootais un toutes les 2-3 caches...
Ou sont les soj surtout ?!
06/01/2015 12:40Publié par Yozshura
Ou sont les soj surtout ?!

https://www.youtube.com/watch?v=a_VARtkxbHQ
Au même endroit que les missiles stinger.
Dans ton !@#!!!! (et le mien) la fournaise est mystique lol.
05/01/2015 14:09Publié par ItachiUchiwa
Mes personnages n'ont pas évolués depuis des lustres, faute de trouver des loots intéressants

C'est tout le problème de D3, tu es dans un jeu avec des GR au niveau de difficulté infini, mais tu dois les affronter avec un stuff fini (ou qui n'évolue plus).

Donc, quelque soit ton niveau de jeu, à un moment donné tu trouves la GR maxi pour ton perso et tu en restes là, et tout ce que tu feras ne servira à rien en terme d'amélioration de ton équipement...

Et, à mon humble avis, ce n'est pas la mise en place des très-extrêmement rares objets anciens qui va faire évoluer positivement ce problème!

Parangon infini, GR de niveau infini, il n'y a aucune bonne raison de ne pas permettre à chaque joueur de faire aujourd'hui ce qu'il ne pouvait pas faire hier.

Oui il faut que des joueurs puissent demain vaincre des GR lvl100(et +), qu'il y ait rapidement des parangons 10000(et+), pour moi l'avenir du jeu est là...

Créer des Tourment jusqu'à un lvl 10 (ou lui aussi infini) n'aura de sens que si le jeu débloque le stuff pour les faire.

Rejoignez la discussion

Retour au forum