On veux plus de compo bleu !

Discussion générale
Merci d'augmenter le nombre de compos bleus lors du recyclage d'une pièce bleu.
http://eu.battle.net/d3/fr/item/arcane-dust

J'ai 7K compo jaune sans ramasser les jaunes
J'ai 3K de compo blanc sans ramasser les blanc
J'ai 35 poussière anarchique en ne ramassant que ça

Ou alors baissez les coûts chez le forgeron !!
Je suis absolument d'accord ! sérieusement je loot plus de leg que de bleu, j'ai testé toutes les difficultés, rift ou pas, rien 'y fait, j'en trouve jamais assez ! C'est un truc de fou !
06/02/2015 16:02Publié par SuperFrog
poussière anarchique

Elles sont VNR ces compos! elles veulent tout casser lol :p
Typo !

Pas grave, je laisse
idem ici bien entendu
15k jaunes pour 2k bleu alors que je ne ramasse principalement que les bleus depuis un moment.
Les blancs c est pas vraiment un soucis vu qu'il y a des spots de farm aux besoins.
Perso j'ai plus de soucis de ressources je sais pas comment vous faites!!

Je ne ramasse aucune arme!
06/02/2015 17:36Publié par ChaosAD
Perso j'ai plus de soucis de ressources je sais pas comment vous faites!!

Je ne ramasse aucune arme!

On appelle ça la chance sur les loot, ou la duplication, ou alors tu craft ou modifie absolument rien.
Vous faites comment pour être à cours de compos bleus? Il y a des coffres partout en rift, maintenant ça arrive d'en trouver par deux des items bleus dedans, sans parler des nouveaux gobelins en rift.
Tu es plutôt craft de brassards ( 72 bleu 7 jaunes) ou casques (6 bleu 90 jaunes).
ça déjà fait plusieurs mois que je ne ramasse plus que les bleus (et les legs)
Tiens, c'est marrant ça, j'y pensais justement à ça, et plop, un topic de SuperGrenouille déjà tout fait :p

Et effectivement, les compos bleus, c'est quand même un peu la dèche, même si avec les nouveaux gobs, ça va "un peu" mieux, c'est pas encore ça, et pourtant comme Transporteur au dessus, je ramasse plus que ça.

Faudrait ptet qu'un NPC fasse des échanges, du jaune contre du bleu, ça pourrait aider.

Et sinon, /oot mais pour le craft aussi, virez cet espèce de système à 2 coppers complètement archaique pour faire des gemmes, (marquise>impériales>etc etc) ou améliorez le, didjiou ...
Faut 3 lunes pour faire une gemme, et faut se farcir toutes les étapes ...
Le gugus qui a pondu cette horreur, il doit aimer faire des heures sup' si il fait pareil dans son taff :D
06/02/2015 18:12Publié par MadaraUchiwa
Vous faites comment pour être à cours de compos bleus?

Craft brassards, armes & autre + mystique.
07/02/2015 07:07Publié par SuperFrog
Vous faites comment pour être à cours de compos bleus?

Craft brassards, armes & autre + mystique.

Il y a des coffres partout en rift

sans parler des nouveaux gobelins en rift.

Faut arrêter, c'est rapide pour renflouer son stock de compos bleus. Même si le ratio des compos bleus est inférieur par rapport aux jaunes, ça ne pose pas de problème pour le craft.

Blizzard remettez-nous les compos légendaires, gemmes et items blancs précis pour le craft, certains auront une bonne raison de se plaindre
Il reste qu'actuellement, en ramassant tout, j'ai 15k de jaune et 5k de blanc/5k de bleu...
Pourquoi ce déséquilibre?
Même si on craft ( pourquoi les brassards?) ce déséquilibre se maintient...
Pourquoi?
Faut se rappeler qu'à une époque pas si lointaine, fallait farmer des blancs particuliers pour le pièce qu'on voulait...

Après, il reste que c'est certes un peu chiant, mais en fermant un peu, tu finis par avoir un stock pas dégueux et ça change un peu du farm habituel ^^.
C'est étrange... Ceux qui disent qu'il y en a assez c'est ceux qui jouent le moins...

Quand tu fais des crafts et surtout des modifications des objets, ça consomme beaucoup. Et étrangement c'est surtout les bleus le problème (les blancs aussi mais comme dit plus haut il y a des spots de farm acte I et 5 pour ça même si c'est pas super fun).

Le plus gros déséquilibre c'est sur le fait que le gobelin et les boss de failles loot plus de jaunes que le reste, c'est qui pour moi en tout cas, n'est pas normal.
La compo jaune étant censé être rare, c'est ce qu'on devrait avoir le plus de mal.
Il serait plus logique de réduire un peu les jaunes et d'augmenter les autres compos :)

Je sens déjà la galère que ça va être pour la saison 2 (sans compter le manque de PO qui va se faire ressentir énormément au début).
Mais bon les PO c'est normal faudra juste avoir la chance d'avoir le monde des gobelins assez vite! (Et être moins dépensiez:p)
Moi aussi, j'aimais bien l'idée de ramasser des blancs pour crafter les legs.

Et j'allais encore plus loin :
Je regardais le niveau d'armure du blanc pour avoir l'armure leg le plus élevé.
(on m'a dit après que ça n'avait aucune influence malheureusement)
Mais c'était marrant de comparer les blancs, pour pas gaspillier la compo leg spéciale et avoir si ça arrivait The best leg.
07/02/2015 08:59Publié par Maths
Je sens déjà la galère que ça va être pour la saison 2 (sans compter le manque de PO qui va se faire ressentir énormément au début).

Ou pas, la gemme du thésauriseur se loot sur les boss des GR maintenant.

Il serait plus logique de réduire un peu les jaunes et d'augmenter les autres compos :)

C'est pas faux mais de là à dire que les compos bleus posent un problème pour craft, c'est faux, ça se farm très vite. Alors c'est vrai, il y a un déséquilibre mais en 1h de farm de rift normale, les compos bleus ne sont plus un soucis.

C'est étrange... Ceux qui disent qu'il y en a assez c'est ceux qui jouent le moins...

ha bon?
et +1 pour l'OP !! Idem par ici. compos bleu en manque!!
Les -3 sur mes posts, ce sont les moinsoyeurs de d'habitude ou juste des rageux qui ne supportent pas qu'on leur dise que les composants bleus ne posent aucun problème quand on les farm intelligemment?

Rejoignez la discussion

Retour au forum